naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!! Si tu lis pas J'te Kcik!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
IMPORTANT!! Si tu lis pas J'te Kcik! Left_bar_bleue100/1000IMPORTANT!! Si tu lis pas J'te Kcik! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

IMPORTANT!! Si tu lis pas J'te Kcik! Empty
MessageSujet: IMPORTANT!! Si tu lis pas J'te Kcik!   IMPORTANT!! Si tu lis pas J'te Kcik! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:07

Hé la, c'est important alors lisez bien, sa pourra vous coutez cher d'ailleurs.

Maintenant vos xp sont gerable par les membres, ce ne sont plus les admins qui s'en occupent. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est trop galere de recevoir les mp de Kage de village qui nous disent: Tant d'xp a un tel.
Les Kages et admins, modo, enfin tout le bordel... Vous diront juste: Validé + tant xp, mais ne vous mettront pas les xp, c'est vous qui vous les mettez, Ne grugez pas, Avertissement c'est toujours d'actualité, sa vous en coutera un. Et les admins surveillent alors faites attention.

De plus, lorsqu'on passe un grade, notre xp revient a 0.
Exemple:
Karuo Kirintai a 120 xp et est de grade chuunin, vu qu'il faut 100 xo pour l'examen. maintenant il sera juste Chuunin et 20 xp

Keikoku est juunin et a 560 xp, il sera maintenant a 160 xp, car l'examen juunin c'est 400Xp.

Voila c'est tout ce que je voulais dire, bonne continuation!

P.S: pour Naruto et Kakashi on va vous en reparlez.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!! Si tu lis pas J'te Kcik!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE IMPORTANT!
» Important: Top Site
» [IMPORTANT]Fiches personnages
» Tres important pour les membres
» Mission de rang C: Réccupérer le colis important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Informations :: News-
Sauter vers: