naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tres important pour les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Tres important pour les membres Left_bar_bleue0/0Tres important pour les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Tres important pour les membres Empty
MessageSujet: Tres important pour les membres   Tres important pour les membres I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:51

Bonsoir, bonjour a d'autres...Sur le forum, les admins aimeraient mettre en place des scenarios pour des rp, genre, Attaque de village,guerre de clans...Pour cela il nous faut du monde sur le forum, alors je vous demanderais de faire de la pub, a des amis, sur d'autres site(pas captainaruto car sa ne marche pas si bien que sa...)Des bon rpgistes si possible.

Je profite de ce psot pour dire que la mission de capture Ichibi est annuler, car nous voulons mettre en place un scenario, genre une petite guerre entre Akatsuki et Suna ce qui permetterait de pimenté un peu le tout.

Bonne journee,soiree,bonne nuit, enfin tout ce que vous voulez...

P.s pour la pub, il existe un post special, dans la partie : coin pub, mais vous n'etes pas obliger de l'utiliser, tant que vous ramenez du monde...Je le dis: je participe moi aussi a faire de la pub sur le forum, c'est pas un ordre que je vous demande parce que j'ai la flemme.C'est pour le bien du forum qu'il nous faut plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Tres important pour les membres Left_bar_bleue100/1000Tres important pour les membres Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Tres important pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Tres important pour les membres   Tres important pour les membres I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:51

Uppppppppp Upppppppppppp Et Upppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le dieu n'est pas dans son etat normal veuillez le pardonez, mais pensez bien a cette pub c'est al vie du forum qui est en jeu, surtout la vie de l'admin Mr Pein qui va nous faire une crise cardiaque si personne de nouveau arrive...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tres important pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission tres special pour un anbu tres special
» IMPORTANT!! Si tu lis pas J'te Kcik!
» A LIRE IMPORTANT!
» Important: Top Site
» Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Informations :: News-
Sauter vers: