naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission tres special pour un anbu tres special

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission tres special pour un anbu tres special Left_bar_bleue0/0Mission tres special pour un anbu tres special Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission tres special pour un anbu tres special Empty
MessageSujet: Mission tres special pour un anbu tres special   Mission tres special pour un anbu tres special I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:27

Citation :
Un de nos ANBU un peu louche a menacer Hokage Sama. En temps que chef de l'ANBU placé sous les ordres direct de Hokage Sama, vous devez retrouver ce traitre et le faire parler sur ses raisons.Vous disposez de son dossier complet.
Lieu:Konoha(en clair la où tu veux)

Quelques temps apres que son jeune eleve: Akira Orius passe Hokage du village de Konoha, Kubira eut un ordre direct de ce dernier, ent tant que chef anbu il devait arreter l'un des Anbu qui travaillait avec lui. Kubira ne fut pas tres d'accord pour cette mission, mais les ordres sont les ordres.

Kubira revenait du bureau de L'hokage, il avait un dossier en main: celui de Lojo ,Loko Jokito de son vrai nom. Il le lit pendant son trajet, il etait en tenu anbu et parcourait le village tout en lisant, il n'y avait rien d'extraordinaire dans son dossier, apart les 2 dernieres lignes qui venaient d'etre ajouter: "Il a apparament menacer le precedent Hokage, il est peut etre l'une des sources de son assassinat, depuis quelque temps deja il se porte mal et ne mene aps ses missions a bien."Kubira s'arreta brusquement, il se souvenait de cette personne, c'est alors qu'il alla chercher dans sa memoire ce qui c'etait passer.


Flash Back.
Kubira etait au quartier des anbus, dans son bureau de chef anbu, il recevait la les rapports de missions qu'il devait ensuite transmettre a l'Hokage, c'est alors que le soir Lojo revenait de mission, c'est un jeune anbu de 20 ans pas plus pas moins. Kubira regarda son rapport, dans celui ci etait ecrit qu'il s'etait allié a Iwa pour effectuer sa mission, qui etait de tuer des ninjas rennegat de Kiri, Or les personnes avec qui il s'est alliés son des ninjas rechercher, ils sont classé criminel de rang A dans le bingo book. Kubira foutu une rouste a cet anbu, il decida de le virer sur le champ. Cepedant le Hokage n'etait pas tres d'accord, cet anbu rejoigna la racine, diriger par danzo. Le ninja continua son role d'anbu, il avait cependant des missions moins importante.


Kubira reprit donc sa route, il avait maintenant comme objectif de retrouver se Lojo. Il devait donc allez voir Danzo. Quelque temps apres avoir marcher jusqu'au batiment de la racine. Kubira vit Danzo qui se trouvait devant, il lui demanda directement si il pouvait voir Loko Jokito, mais Danzo ne voulait pas, con comme il est. Kubira lui expliqua que c'etait pour le faire réintegrer les forces de l'anbu, il voulait meme , pour lui montrer qui'l avait vraiment besoin de lui, lui laisser deux de ses agents speciaux les plus fort. C'est alors que Danzo accepta, mais avant cela Kubira voulait voir si Loko etait vraiment là, et pour montrer a Danzo qu'il avait besoin de lui il voulait lui faire tester ses capacités pour voir si il est aussi bon qu'autrefois. Kubira rentrait donc dans le batiment, il suivit Danzo , jusqu'a un terrain d'entrainement sous terrain. Loko etait là il avait deja apprit que Kubira venait le chercher, les deux portaient leurs masque, pour ne pas voir leurs visage qui pouvait montrer que l'un deux mentait.

*Il faut que je fasse tout ce que je peut pour le chopper ici sans que Danzo ne s'en aperçoive, je ne veux surtout aps echanger les 2 autre ninjas d'elite, surtout que si c'est echange est effectuer, meme le Hokage ou les conseiller ne pourront rien faire...*

"Lojo, sa fait longtemps, je me rend compte que je n'aurais pas du te virer...Nous avons enormement besoin de toi dans les troupes d'elite, je viens ici pour te recuperer mais avant voir si tu est aussi fort qu'autrefois."


"Le fameux frere du yondaime a besoin d'aide ...C'est sympa de votre part, j'aimerais voir si vous etes digne de porter le nom Namikaze."

*Il en faut surtout pas que je le sous-estime, je connais beaucoup sur lui, mais lui de meme sur moi, danzo doit surement avoir des dossiers tres detailler...*

Les deux anbus commencèrent le combat, ils sortirent tout les deux leurs sabre, qu'ils ont dans leurs dos, un combat commença, les bruits des coups de sabre resonnait dans le terrain d'entrainement. Aucun des deux n'etait blessé encore, mais Kubira fit expres a un moment donné de se faire blesser au bras. Kubira s'eloigna donc, il avait une legere coupure au bras gauche. Loko lui ne faisait rien, il attendait lui aussi, Kubira regardit Danzo qui admirait se combat avec un petit sourire que Kubira ne pouvait pas supporter. Kubira prit du sang qui coulait le long de son bras, effecuta des signes et plaqua sa main au sol. Ryouken apparu, Youken fit son apparition quelques secondes plus tard. Ryouken se cacha sous terre tres rapidement grace a sa technique Doton. Youken elle fonça sur Danzo, qui ne la vit pas venir. La louve fit un simple genjutsu, mais Danzo qui n'etait pas sur ses gardes se fit prendre. Kubira savait qu'il echaperait a un genjutsu tres rapidement alors il se depecha, Ryouken sortit sous les pieds de Lojo , il lui donna un coup ce qui le fit s'envoler un petit peu dans les airs, Kubira lui courait puis sauta, prit le ninja et se teleporta. Avant de partir il fit un sourire aux loups puis ses derniers disparurent.

Kubira réapparu dans le bureau de L'hokage, avec l'ennemi dans les bras, au moment où l'anbu voulait s'enufir, lorsqu'il se debattait, Kubira l'assoma, puis il tomba dans les vapes.


"Akira j'ai penser qu'il etait preferable que se soit a vous de lui parler, j'ai une chose importante a regler avec Danzo, sinon je risque de perdre mon poste de chef des anbus..."

Kubira disparu dans une fumée et se dirigeait vers le batiment de la racine. Danzo etait là avec 5Anbus racine. Ces derniers foncerent sur Kubira directement. Tout en se batant contre eux Kubira parlait a Danzo, de tout et de rien, mais c'est alors que Danzo insulta Kubira, disant qu'il etait un lache, Kubira se teleporta alors que les 5 autres anbus racine frappait dans le vent. Il se retrouvit derriere Danzo, le sabre sous son coup.

"Ecouter j'ai peut etre fait le lache mais si vous avez un probleme a regler c'est avec l'Hokage, je ne sais pas si vous avez lu le dossier de se jeune Lojo, mais il n'est pas tres bon. Je suis desolé d'avoir agi comme cela, mais j'etais obliger, c'etait la seule façon, et je ne vous laisserais pas l'escouade qui est consituté des deux meilleurs anbus."

Danzo comprit tres bien ce que disait Kubira, au sujet de l'anbu. Ce denrier fut emprisonner pour avoir été traitre, et Danzo comme d'habitude continuait ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission tres special pour un anbu tres special Empty
MessageSujet: Re: Mission tres special pour un anbu tres special   Mission tres special pour un anbu tres special I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:17

+80xp pour le chef anbu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Mission tres special pour un anbu tres special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement tres special.
» Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade
» Mission de rang D pour Kakashi: Livrer la nourriture pour l'examen des chuunin
» Tres important pour les membres
» Mission de rang D : Ramenez au plus vite du sake pour Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Rues-
Sauter vers: