naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A LIRE IMPORTANT!

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
A LIRE IMPORTANT! Left_bar_bleue115/1000A LIRE IMPORTANT! Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

A LIRE IMPORTANT! Empty
MessageSujet: A LIRE IMPORTANT!   A LIRE IMPORTANT! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:59

Bien le bonjours chers membres de NKR!
J'ai l'honneur d'annoncer la promotion de Sunsay et de Itachi Uchiwa.
L'un au rang d'admin, et l'autre au rang de moderateur.

Vous 'lavez peut etre vu, les villages se sont agrandis, on leur a ajouter des nouveaux lieux.
La chose que vous n'avez peut etre pas vu c'est le different type de presentation. Je vais vous expliquez tout sa:

Il y a plusieurs type de prensentation: genin, chonin, juunin. Vous allez vous demander pourquoi... Et bien c'est simple le forum a besoin de plus de monde et autant que les personnes motivés a devenir directement Juunin le soit dès le depart... Bien sur on obtient pas se grade en claquant des doigts, il faudra ecrire plus ou moins de choses selon le grade voulu.
Ces presentations permettront a créer des equipes d'effectif egale par rapport aux autres villages. Une limite de Juunin, Genin, Chonin, Anbu... sera etablie dans chaque village pour limiter le surplus d'un tel grade.

Je crois que c'est tout bon pour ce point.
Ah en faite non, je sens que beaucoup de membre vont vouloir vite changer leurs presentations... Mais etant donné qu'ils sont deja sur le forum on connait plus ou moins leur capacité, n'oublier pas que ce sont les membres du staff qui valide quoi que se soit...
Donc si quelqu'un est amener a monter en grade alors qu'il est sur le forum depuis pas mal de temps, on le fera ou pas, pas la peine de refaire une fiche u_u.

Plus:
Changement des fiches jutsu, je demanderais a ce que tout le monde edite leurs fiches les membres du staff s'occuperont de la valider par la suite

Plus²: Certaines parties des regles ont changer, cela concerne les techniques une fois de plus! Je demanderais a tout le monde de lire les regles TOUTES! Comme sa ou moins si vous avez oublier des choses...


Plus 3: Des personnages predefinis sont disponibles, vous pouvez en créer et attendre que quelqu'un le prenne, bien sur cela est moderer, merci de bien vouloir en parler aux admins avant de faire quoi que se soit.

Plus 4: Un tournoi est lancer, merci d'aller voir dans les sondages: ici.


P.S: Les fiches naissances en cours n'ont pas a etre modifier. (Orochimaru) Etant donné qu'il sera nommé directement Kage, tout comme Jiraya: Sannin.

Keikoku.
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Informations :: News-
Sauter vers: