naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour devenir Shinrei...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Pour devenir Shinrei... Left_bar_bleue165/1000Pour devenir Shinrei... Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Pour devenir Shinrei... Empty
MessageSujet: Pour devenir Shinrei...   Pour devenir Shinrei... I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:11

Salut^^

J'aimerais bien devenir l'élu de l'eau et je me demandait:

En ce qui concerne les techniques. On peut remettre celle qu'on a déjà, donc plus que 5, ou alors je n'en met que 5 dont une inventée en rapport avec mon pouvoir d'élu?

Et aussi pour l'histoire, je remet la même avec, à la fin, le pourquoi du comment en ce qui concerne mon pouvoir d'élu???
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Pour devenir Shinrei... Left_bar_bleue115/1000Pour devenir Shinrei... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Pour devenir Shinrei... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Shinrei...   Pour devenir Shinrei... I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:24

Je suppose que tu veux devenir shinrei avec gonate senju? Dans ce cas, tu gardes tes techniques, vu que c'est pas un nouveau perso, tu les apprendras plus tard, modifi juste ta fiche ninjas, avec le bon post a respecter, fais en une autre au pire, avec ton histoire + celle du comment tu deviens l'élu, j'avliderais sa ou nom.

P.s: un élu n'a pas de pouvoir... Juste une affinité qu'il maitrise bien, je prefere qu'il apprend a la maitriser parfaitement au fur et a mesure, pas faire trop boss directement, le seul pouvoir qu'il a c'est un objet special, et c'est moi qui decide celuia que je met. Tout dans la tete pour chacun des élus xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Pour devenir Shinrei... Left_bar_bleue165/1000Pour devenir Shinrei... Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Pour devenir Shinrei... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Shinrei...   Pour devenir Shinrei... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:58

Ok c'est fait j'ai édité ma fiche ninja^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir Shinrei... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Shinrei...   Pour devenir Shinrei... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir Shinrei...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Shinrei et Jinnai
» Devenir elu de la terre
» Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai
» Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade
» Mission de rang D pour Kakashi: Livrer la nourriture pour l'examen des chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Questions diverses :: Questions et problèmes-
Sauter vers: