naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devenir elu de la terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Devenir elu de la terre Left_bar_bleue205/1000Devenir elu de la terre Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Devenir elu de la terre Empty
MessageSujet: Devenir elu de la terre   Devenir elu de la terre I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:17

Bon tout est dans le titre, j'ai toujours presenter mon IwaNara comme un ninja qui exelait dans la maitrise de la terre, autant porter cette maitrise à son paroxisme (c'est quoi ce mot? ^^).

Donc voila je vous laisse décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Devenir elu de la terre Left_bar_bleue115/1000Devenir elu de la terre Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Devenir elu de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir elu de la terre   Devenir elu de la terre I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:11

non dsl, c'est surtout reservé pour les nouveaux membres, Chinmei n'est pas du tout du meme style qu'Iwanara. Contrairement Gonate et Shinrei. (par rapport a l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Devenir elu de la terre Left_bar_bleue205/1000Devenir elu de la terre Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Devenir elu de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir elu de la terre   Devenir elu de la terre I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:52

ok no probleme.

C'était juste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir elu de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir elu de la terre   Devenir elu de la terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir elu de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir Shinrei...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Questions diverses :: Questions et problèmes-
Sauter vers: