naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement Shuishin no jutsu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Shuishin no jutsu. Left_bar_bleue0/0Entrainement Shuishin no jutsu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Shuishin no jutsu. Empty
MessageSujet: Entrainement Shuishin no jutsu.   Entrainement Shuishin no jutsu. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:53

HRP:Kubira apprendra a Naruto le Shuishin no jutsu, ici.
Rp a venir, au pire si tu veux commencer, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entrainement Shuishin no jutsu. Left_bar_bleue10/1000Entrainement Shuishin no jutsu. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entrainement Shuishin no jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shuishin no jutsu.   Entrainement Shuishin no jutsu. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:44

Naruto marchait dans Konoha pour se promener, quand il voulut casser les pieds encore une fois à l'Hokage, pour enfin acceder à une discussion, avec le chef Anbu, avec qui Naruto avait déjà fait une approche, lors de l'entraînement pendant lequel Naruto donna un cours au fabuleux Anbu pour la maîtrise de la technique "Fûton : Rasengan". Naruto se precipita donc aux bureaux d'Akira-senseï, pour le bassiner et donc recevoir ce qu'il veut : ce que Naruto fait à merveille.

"Bonjour AKira-senseï, vous allez mieu depuis hier ? Je peux parler au chef Anbu ?
- Pfff ... Encore toi ... Mais t'es pénible Naruto, tu me saoûle avec ça, je te dit que non."

A ce moment, Kubira rentra en rafale dans le bureau, sans prêter attention à Naruto, qui le regardait tel un idôle regarde une grande celebrité. Kubira ne pouvait supporter ce regard et dit :

"Akira, Qu'est-ce qu'il me veut le gamin, à me regarder comme ça ?
- Il veut te parler depuis un moment, mais je lui interdit, il est très chiant, mais tu dois le connaître, vu qu'il t'as appris la technique du Fûton : Rasengan.
- Mince, désolé Gamin, ça va toi ?
- Oui Kubira-Sama.
- Non mais j'y crois pas, il a plus de respect pour toi que pour moi ... O_o
- Oh c'est bon Hokage-senseï.
- Wa, j'l'aime bien ce petit, j'avais oublié qu'il était comme ça ..."

Naruto lui expliqua donc tout, qu'il voulait qu'il lui apprenne la technique du celebre Yondaime, le shuinshin no jutsu, la technique de teleportation que Kubira lui avait "marchandé" contre la technique Fûton de Naruto. Le frère du Yondaime accepta et donna rendez-vous à Naruto au terrain d'entraînement, après dejeuner. Naruto aquiesca et sortit du bureau, laissant l'hokage et le chef Anbu seul. Naruto était fier et très content ...

HRP : Désolé, je vous ai fait parler, si ça va pas, dites-le, que j'édite, pour changer le début ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Shuishin no jutsu. Left_bar_bleue0/0Entrainement Shuishin no jutsu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Shuishin no jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shuishin no jutsu.   Entrainement Shuishin no jutsu. I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:04

Le dejeuner etait passer depuis longtemps, mais Kubira se faisait tres long.. Come a son habitude. Mais il pensa tout de meme a aller au terrain d'entrainement donné. Il marcah pendant quel que temps avant d'y arriver, sur place Naruto etait deja la, mais dormait, signe que Kubira etait tres en retard une fois de plus... Mais il pensait que ce n'etait rien etant donné que son sensei fait de meme.

Kubira se rapprocha de lui tranquillement pour le reveiller, Naruto cria un coup en disanst: "hein quoi!" pas d'humeur joyeuse au reveille, toujours a gueuler... Mais Kubira n'y preta pas attention, il attendit qu'il se remette de son profond sommeil, pour lui expliquer tout en detail la technique du shuishin no jutsu.Naruto etait tres impatient, c'est limite si il sautillait de partout, il avait vraiment hatte.


"Alors c'est quoi c'est quoi!!??"
"Bah en faite..."
*Merde j'ai oublier, rah il fais chier Minato aussi, pk il a du crever, je me rappelle plus comment il me la apprit...*
"Euh commence par malaxer ton chakra un moment s'il te plait."


Aussitot dit aussitot fait, Naruto commença tres rapidement son entrainement. De son coté Kubira pensait, il regardait le ciel, il essayait tant bien que mal a se rappeller comment on apprend cette technique.
Naruto avait fini de malaxer son chakra et il etait toujours aussi impatient, et etait plus que chiant...


"C'est bon, et maintenant?"
"Euh..."

Kubira medita un moment, Naruto regardait tres bizzarement, comme si c'etait: mais quel boulet il se rappele pas... Mais Kubira qui ferait les yeux pour se souvenir les rouvrit d'un coup et sortit son sabre tres rapidement, comme pour frapper, naruto prit par surprise cru qu'il allait ce prendre le coup mais c'est juste que Kubira n'avait pas fai attention, il planta son sabre dans le sol devant Naruto.

"Pour tout te dire, ton p... "Tousse" Hrum, Minato, "tousse encore" enfin le yondaime si tu prefere... M'a apprit cette tehcnique il y a pas mal dannée alors que j'etais plus jeune que toi, je l'ai tres bien comprit, mon frere etait un bon professeur, mais moi je n'est pas beaucoup de memoire tu vois, en gros, j'ai oublier "sourit..." Enfin non pas tout, bref passons... Prend mon sabre, prend en soin surtout, et verse y ton chakra."

Kubira ordonna au fils du quatrieme de verser son chakra dans sa lame, car en effet il devait faire sa tout, pour reussir a insufler son chakra dans le kunai servant de balise.
Naruto s'entraina un moment pour reussir a deverser son chakra dans le sabre rapidement et en le faisant bien, Kubira etait content de le voir reussir cette etape. Alors Kubira sortit de sa poche un Kunai, de forme un peu particuliere, sur lequel est attaché un parchemin. Kubira le tendit a Naruto, il lui expliqua qu'il lui fallait verser dans ce kunai son chakra. Mais cela allait etre plus dur que prevu.


"Naruto, c'est maintenant que sa se corse. D'ailleurs j'ai entendu parler que tes entrainements tu les faisait avec des clones, Kakashi m'en avais parler, sa ameliore ta vitesste ou je ne sais plus quoi?"

Naruto repondit au chef anbu tres precisement, celui ci ecouta attentivement, car il avait peut etre un risque que Kyuubi apparaisse si il fais un fausse manip. Apres avoir tout expliquer naruto se tu et laissa le frere du yondaime parler a son tour.

"Okay gamin, bon la difference avec ce kunai et ma lame, tu va penser qu'il n'y en a pas, mais ce kunai n'est pas fait d'un metal particulier permettant d'y insufler son chakra facilement, c'est dans ce parchemin qu'on l'insufle, bien sur ce n'est pas si simple. Car il faut y enfermer la bonne dose et la resortir au bon moment, sans en laisser une goute!"

"Environ quoi comme dose de chakra?"
"Pour etre sur que tu reussisse le mieu a faire c'est une dose que tu met pour creer un rasengan, voir un Oodama rasengan...Voila entraine toi a verser ton chakra dans le kunai. Attention, sa va vite de fatiguer... J'ai en tout une 30 de kunai de se type sur moi, je t'en donnerrais 30 autre, j'en ais un bon packet chez moi... Essaye donc avec trente clones."

Kubira sortit de sa poche un parchemin il le posa au sol, mordit le doigt, composa des signe, comme pour une invocation mais c'etait une clée pour ouvrir le parchemin. Sur ces parchmeins tres arge et long, apres la composition des signes tout les kunais apparu, Naruto se mit direct au boulot il fit des clones et commença le travail.

HRP: dsl si je t'ai fais parler si sa te va pas tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entrainement Shuishin no jutsu. Left_bar_bleue10/1000Entrainement Shuishin no jutsu. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entrainement Shuishin no jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shuishin no jutsu.   Entrainement Shuishin no jutsu. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:19

HRP: Si, ça me dérange Twisted Evil xD !!!! bien sûr que non, aucun problème pour la parlote !!

Naruto venait de réussir à introduire du chakra dans le sabre de son senseï intérimaire (xD), quand celui-ci sortit un kunaï anormal. Après lui avoir expliqué à quoi il servait, Kubira invoqua une artillerie : ce même kunaï, mais en plusieurs exemplaires. Ensuite, il dut, lui et ses clones, introduire son chakra à l'interieur des kunaïs. Kubira lui avait dit que cela allait être dur, ce qui s'avéra être la vérité : après plusieurs heures, ni Naruto, ni un de ses clones, n'arrivait pas à introduire son chakra à l'intérieur, quand une couche orange l'envahit, ainsi que ses clones. Kubira fit un bond en arrière, prêt à se battre, quand Naruto lui dit :

"Ne vous inquietez pas senseï, avec Hokage-sama, je me suis entraîné à la maîtrise de Kyuubi : je contrôle le manteau du démon, et ses 3 premières queues."'

Après un soupir, synonyme de "Ouf !", Kubira s'installa un moment à côté d'un arbre, à l'abri du soleil, qui frappait fort, sous ce beau jour d'été. Pendant ce temps, tout les clones, ainsi que le véritable Naruto, avec tous le manteau du démon renard, commençait à faire quelques progrès : ils réussissaient à introduire une petite dos de chakra à l'interieur du kunaï. Maintenant, il ne restait plus que le plus difficile : insérer du chakra dans le fameux parchemin. Mais pas une petite dose, comme sdans le kunaï, Naruto cherchait à atteindre une dose de chakra, énorme, comme le Oodama Rasengan : quelque chose de dur, très long, mais surtout fatiguant. Malheureusement, Naruto n'était pas du genre à lâcher prise rapidement : il s'entraîna de longues heures. Cela faisait déjà quatres heures que Naruto s'entraînait à insuffler du chakra dans le parchemin, pendant que Kubira dormait comme un bébé, quand un espoir survint : Naruto avait réussi à mettre un peu de chakra dans le parchemin. Il cria fort :

"J'ai réussi !!!!!!!!!"

Kubira se reveilla en sursaut, la tête dans le cul, et s'approcha de Naruto en titubant et disant :

"C'est très bien, maintenant, insuffle plus de chakra à l'interieur, afin de mieux sentir ton chakra, au moment où tu voudras te téléporter ... En effet, elle vont te servir de balise."

Naruto prit quelques minutes en plus pour s'entraîner à ajouter du chakra dans les parchemins. Quand il réussit, Naruto dissipa ses clones afin de recevoir leurs exepriences. Alors, il réessaya avec un seul kunaï, sans clone, et réussit très facilement. Puis, il se mit sous un arbre, accompagné de son nouveau senseï.

"Maintenant que j'ai réussit l'étape avec les kunaïs, que dois-je faire ?"

HRP: Si ça va pas, dis moi, que j'édite (surtout pour la parlote ...) et désolé, c'est pas long, mais je manque d'inspiration. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Shuishin no jutsu. Left_bar_bleue100/1000Entrainement Shuishin no jutsu. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Shuishin no jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shuishin no jutsu.   Entrainement Shuishin no jutsu. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:53

Marre de rp avec Kubi... J'annonce le deces de celui ci dans l'entrainement (non peut etre pas...) bon bref...

Naruto: ajoute ta technique je te laisse te mettre tes propres conditions je verrais sa apres...

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Shuishin no jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shuishin no jutsu.   Entrainement Shuishin no jutsu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Shuishin no jutsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Kyu
» Entrainement de Gaara
» Entraînement Zabuza
» Entrainement de IwaNara
» Entrainement de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: