naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission Rang D: Yuki fait les courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tsukiyo
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Yuki Tsukiyo


Village : Iwa

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission Rang D: Yuki fait les courses Left_bar_bleue10/1000Mission Rang D: Yuki fait les courses Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Mission Rang D: Yuki fait les courses Empty
MessageSujet: Mission Rang D: Yuki fait les courses   Mission Rang D: Yuki fait les courses I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:01

Yuki venait tout juste de se lever, aujourd'hui elle devait aller en mission, qui était d'aller aider une petite mamie à faire ses courses. Yuki aimait beaucoup aider les personnes qu'elle qu'ils soient, surtout ceux en difficultés. Elle sortit de son appartement après avoir fini de manger et de se changer. Elle marchait dans les rues du village et arriva enfin à la maison qui était indiqué sur le plan que lui avait donné son Kage. Elle entra, il y avait un jolie jardin avec belle pelouse, puis une petite maison en plein milieu qui avait l'air accueillante, chaleureuse et pleine de bonheur. Elle frappa à la porte, la poignet tourna et la porte s'ouvrit, une dame assez vieille avec une canne se tenait devant elle.

Bonjour mon enfant. Tu es la ninja qui doit m'aider n'est ce pas?
Oh. Bonjour, oui je suis Tsukiyo Yuki, Enchantée.
Tu m'as l'air tellement gentil... tiens je t'ai fait une liste de se que tu dois m'acheter, prend ton temps ma petite je t'attends...
Oui... j'irais le plus vite possible.
Merci.

La dame ferma la porte et Yuki s'en alla faire les courses, elle jeta un petit coup d'oeil à la liste

-Des Oeufs
-Des Tomates
-Des Pommes
-....

Bon Ben c'est partit!


Elle arriva au centre du village là où se trouvait le Grand Marché, des centaines de petits magasins étaient là vendant toutes sortent de chose. La dame lui avait donné de l'argent pour lui acheté tout ce qu'elle avait besoin. Elle regarda le premier magasin qui était un marchant de légume qui était très bien, elle y allait très souvent. Elle prit quelques tomates qui étaient bien rouge, avec des courgettes, des carottes bien croquante et de la salade bien verte et fraîche. Elle en sortit avec un bon sac de légume et continua sa petite tournée... elle trouva un autre magasin, où s'y trouvaient de bon œufs, elle en prient. Puis encore un autre magasin où il y avait des fruits, elle prit des pommes, des fraises, des oranges, des bananes...
Elle avait enfin fini toute la liste, des tas de sac étaient accrochés à ses bras... elle sortit de toute cette foule de gens qui faisaient ces courses pour retourner chez la dame, quelques minutes plus tard, elle frappa à la porte...

Oh tu es revenue, et les sac ont l'air vraiment remplient et tu as gaspillé le moins d'argent possible.
Vous savez j'ai l'habitude de faire les courses pour moi alors...
En tout cas merci beaucoup jeune fille.
Je vous en prit c'est normal en tant que Ninja. Aurevoir.
Aurevoir.

Yuki repartit au bureau de son Kage pour faire son rapport de sa mission, qui était un succes, et retourna chez elle épuisé de cette longue matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission Rang D: Yuki fait les courses Left_bar_bleue115/1000Mission Rang D: Yuki fait les courses Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission Rang D: Yuki fait les courses Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Yuki fait les courses   Mission Rang D: Yuki fait les courses I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:12

Validé +10xp,
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Yuki Tsukiyo


Village : Iwa

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission Rang D: Yuki fait les courses Left_bar_bleue10/1000Mission Rang D: Yuki fait les courses Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Mission Rang D: Yuki fait les courses Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Yuki fait les courses   Mission Rang D: Yuki fait les courses I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:12

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang D: Yuki fait les courses Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Yuki fait les courses   Mission Rang D: Yuki fait les courses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D: Yuki fait les courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Amener des documents secrets au Kage de Yuki no Kuni.
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» mission rang D
» Mission rang C Karuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Iwa :: Le grand quartier-
Sauter vers: