naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Left_bar_bleue155/1000Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Empty
MessageSujet: Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji   Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:08

Aujourd'hui Juuki se leva de bonne heure 8h comme à chaque matin pour faire son jogging.
Il faisait beau le soleil brillait de mille feux, les oiseaux percher sur des branches d'arbre chantaient et les belles filles qui se baignaient tout ça le rendait heureux et surtout il était fier de lui d'avoir accompli une mission de rang C et d'avoir sauvé la vie d'un homme. À la fin de son jogging il était 10h ce matin là juuki était vraiment en forme.


-*''Rien de tel qu'un bon jogging pour commencer la journée, maintenant pourquoi pas une mission je pet le feu''*

Juuki se dirigea vers le bureau du hokage.Quelques minutes plus tard arrivé à sa destination juuki aperçu Choji Akimichi l'air frustrer

-''Salut Choji ça va?''
-''NNNNNNOOOOONNNNNNN''
-''Est relaxe c'est quoi le problème''
-''Mon problème c'est que je suis allé au magasin du village pour acheter le dernier sac de chip au barbecue qui y avait et un petit garçon me les a pris.J'ai pas trouver ce garçon et je n'est pas pu sauver mes précieuses chips.''
-''Je vais te les trouver tes précieuses chips''
-''C'est vrais merci pars tout de suite j'ai tellement faim mais si tu ne retrouve pas mes chips avant 11h je devrais aller acheter des chips au vinaigre beurk.Après tu subiras ma colère ta compris le nouveau?''
-''OK*faut les trouver sinon je vais avoir des ennuis*''

Juuki bondit sur un toit et créa plusieurs Kage Bunshins puis partit vers différentes direction.1h plus tard juuki n'avait rien trouvé puis il hésita à revenir au point de rendez-vous

-''*Est ce que je devrais y retourner il va vouloir me donner une racler alors que j'essayais de l'aider.Non juuki agi comme un homme je vais aller lui donner une leçon à celui là ou le contraire*''

Juuki fonça vers le point de rendez-vous, choji avait aperçu juuki qui avait fait un saut derrière lui pour le surprendre

-''Prend ça''

Choji avait grossi sa main et le frappa puis il atterrit dans un mur

-''Non de dieu quel force,je vais y'aller à fond SHARINGAN''

Juuki exécuta un katon:Goukakyuu et son adversaire le bloqua puis avec rapidité il exécuta une série de coup de pied et poing sur son adversaire

-''*Ça n'as aucune efficacité*''

-''Raiton kautetsu''

Juuki recommença avec du taijustu mais plus efficace.Il l'avait électrocuter mais pas assez pour le vaincre

-''*Aucune de mes attaques ne fonctionne,bon je vais employer le genjutsu*narakumi no justu''

Choji commença à crier et il tomba par terre juuki était crever il avait utiliser trop de chakra

-''NON LES CHIPS YEN N'A PLUS QUEL CATASTROPHE''
-''Pff,pff,pff c'est ça ton pire cauchemar plus de chip pathétique,tu es très fort je n'est jamais eu tant de mal à vaincre un adversaire
-''Pardon juuki ce n'était que des chips à près tout''
-''Jte pardonne tient je crois qu'il reste des chips au barbecue chez moi tu viens en manger?
-''Ouais merci''
C'est comme ça que choji a pus manger ses chips


Dernière édition par juuki Uchiwa le Ven 10 Avr - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Left_bar_bleue0/0Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji   Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:40

Tu ne respecte pas la mission, tu est censé lui apporter un paquet de chips, modifie juste la fin pour dire que tu va lui acheter.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Left_bar_bleue155/1000Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji   Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji I_icon_minitimeVen 10 Avr - 2:30

apars ça le reste est tu bon?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Left_bar_bleue100/1000Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji   Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:18

Allez c'est bon +10xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji   Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:Retrouvez le sac de Choji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» mission rang D
» Mission rang C Karuo
» Mission rang C Karuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Place marchande-
Sauter vers: