naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Orius

Akira Orius



Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:19

Akira avait assisté à la dernière épreuve de l'examen chuunin. Kubira lui avait même demander d'arbitrer le combat entre ses deux élèves, et avait remarqué que Kakashi était toujours plus fort que Naruto, mais ce dernier avait tous de même un max de ressources.

Et Akira voulait voir leurs vraies capacités. Il savait que les deux nouveaux chuunins redoutaient leur maitre, du fait de ses capacitées redoutables. Il envoya donc 2 salamandres portée un message au deux shinobis et les guider vers le terrain "personnel" d'Akira, situé en pleine forêt, et crée par lui même(y'avait asez de bois pour chauffer tous Konoha pendant l'hiver entier).Et Kakashi et Naruto allaient surement venir...


HRP:l'ordre sera défini par le premier d'entre vous qui répond.Ce Rp est réservé à Kakashi, Naruto et moi même. Aucun autre membre n'a le droit d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue10/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:16

Naruto marchait tranquillement dans le village quand une petite salamandre transportant un message s'arrêta devant Naruto.
*Hé, mais c'est une salamandre d'Akira-Senseï*
Naruto pris alors le message et commença à le lire : celui-ci contenait une demande de rendez-vous en pleine forêt de son senseï pour voir les vraies capacités de Naruto et de son coéquipier d'équipe : Kakashi. La salamandre se dissipa, Naruto lança le papier dans une poubelle non-loin de là et partit en direction de la forêt à toutes jambes. Arrivé là-bas, se rappelant du message de la salamandre, Naruto continuait son chemin jusqu'en pleine forêt, ù il entrevit Akira. Il se dirigea alors vers son senseï...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue0/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:09

Kakashi avait décidé de prendre 2-3 jours de repos après l'examen des chuunins, mais ses plans furent vite contrariés par l'inoxydable Akira qui avait envoyé une de ses Salamandres le tirer de ce repos bien mérité.
Avec la délicatesse qui caractérise et le maitre et la salamandre, cette dernière se glissa dans la chambre de Kakashi. Toujours sur ses gardes celui-ci manqua de se faire une Salamandre grillée pour le diner.


"Eh ben dis donc...Ca aurai été compliqué pour moi de dire à Akira sensei qu'une de ses Salamandres à disparue."

Un message demandait à Kakashi de venir rejoindre son sensei sur son terrain d'entrainements privé et de suivre le messager pour y arrivé. Kakashi se changea et se mit en route vers ce lieu secret au milieu de la foret. A son arrivée, Naruto était deja sur place, et Akira l'attendait appuyé sur sur son sabre.

*Oulah, ça sent pas bon cette histoire.*

Kakashi s'approcha et sans dire un mot salua son co-équipier et leur sensei. Son visage était déjà unpeu plus serré car il sentait que Akira ne les avait pas fait venir pour partager le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:09

Kakashi et Naruto avaient répondu à l'appel de leur maitre et s'étaient présenté devant lui. Le juunin avança un peu, les mains dans les poches.

"Félicitation, Kakashi et Naruto. Vous voilà désormais chuunin. Je suis fier de vous."

Akira marqua un temps avant de reprendre.

"Néanmoins, je veux m'assurer que votre promotion est bien méritée. Et pour cela, je vous impose un test qui va te rappeler des souvenirs, Kakashi..."

Le démon au Yarengan sorti 2 clochettes de sa poche droite.

"Vous devrez réussir à me prendre chacun une clochette. Mais cette fois, je ne serais pas aussi molassons qu'il y a un an."

Flash Back

Akira venait d'avoir Kakashi comme élève. Il lui imposa le test des clochettes. Kakashi fonça sur Akira mais Akira parvint à maitriser son élève tout en ayant les mains dans les poches.

Fin du Flash Back


"Soyez sans pitié contre moi, soyer même près à me tuer si il le faut. Mais sachez que je je n'hésiterai pas à employer toutes mes capacitées contre vous. Prêt?"

Le juunin attacha les clochettes à sa ceinture avant de sortir son sabre...

HRp:Naruto, si tu pouvais changer de couleur au moins pour ce rp stp...

Ordre de passage:
Akira,Naruto,Kakashi etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue10/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:17

Naruto était toujours aussi content, il était excité. Il voulait vraiment montrer à son senseï de quoi il était capable ainsi qu'à Kakashi. Malheureusement pour lui, Naruto ne pouvait pas faire grand chose puisque ces jutsus étaient vraiment puissants et pourraient gravement blesser son senseï et son équipier.
*D'abord, il faut que je le désarme. Je vais essayer quelque chose que j'ai déjà fait....*


FlashBack :
Naruto marchait tranquillement dans les rues de Konoha, il venait de passer Chuunin, quand un des Genin du village arriva en courant, éssouflé.
"Naruto-Kun, Hokage-sama te demande d'urgence à son bureau."
Naruto partit en direction du bureau de l'hokage. Arrivé sur place, l'hokage lui donna comme service d'aller dans la forêt autour du village pour prendre du bois et le ramener au Quartier général des Anbus. Ils s'en serviront pour faire des outils de torture "écologique" mais tout aussi sadique. Naruto ne prennait pas ça comme une mission car pour lui, qui venait de passer chuunin, ces missions de rang D lui importait peu. Naruto avait déjà prit plus de la moitié de ce qui lui fallait et plus de 10 clones faisaient la navette entre la forêt et le village. Naruto continuait à ramasser quand un de ses clones se dissipa. Ce qu'il venait de vivre parvenu dans la seconde à Naruto. Le clone s'était fait attaqué par un ninja d'Iwa. Il avait deux grands sabres dans chaque main et les maniait suprebement bien grâce à son taijutsu très develloppé. Il était aussi très grand et avec une corpulence à toutes épreuves Nauto arrêta instantanément son travail et attendit tous ses clones. Grace à son clone dissipé, il sait à peu près où est le ninja adverse. Naruto marcheit encore vers ce fameux endroit quand un bruit se fit entendre. L'homme était derrière tous les clones. Naruto en profita pour utiliser les jutsus Oodama Rasengan et double Rasengan. Un clone de Naruto preparait les deux Rasengan et deux de ses clones faisaient un Oodama Rasengan pendant que d'autres attaquaient l'homme en essayant de ne pas se faire toucher. Dans ce combat, le nombre avait une grande importance. Le vrai fit donc un Tajuu Kage Bunshin et des milliers de clones apparurent en plus. Ils le prirent tous à chaque membres et les deux clones de Naruto avec le Oodama Rasengan, frappèrent les sabres. L'homme était désarmé. Et pour l'achever, le clone avec deux rasengan dont un dans chaque main, explosa le tas de Naruto en plus de l'adversaire. L'homme était à l'agoni. Naruto finissa donc son travail et ramena l'homme mourant
Fin du FlashBack.

Naruto fit cinq Kage Bunshin et deux d'entre eux foncèrent sur Akira pendant que Naruto et ses trois clones manigançaient quelque chose. Un clone de Naruto prit un kunaï et fonça en direction, à une vitesse folle, du démon au Yarengan. L'autre se placa derrière et, avec, lui aussi, un kunaï à la main, l'attaqua avec la même vitesse que le premier. Pendant ce temps, un des dernier clones de Naruto faisait deux rasengan, un dans chaque main. Naruto, le vrai, avec son tout dernier clone faisait un Oodama Rasengan. Les trois s'élancèrent en direction de leur senseï, tout en visant le sabre. Au moment où le Oodama Rasengan allait toucher son but, Naruto détourna les yeux, quelque chose l'avait déconcentré....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue0/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:46

Fidèle à son habitude, Naruto était parti à l'assaut d'Akira tel un boulet canon, si bien que Kakashi n'avait pas eu le temps de lever son bandeau.

*Sans le sharingan, c'est mission quasi-impossible d'affronter le petit démon.*

Kakashi s'empressa de lever son bandeau, pendant que Naruto balançait déjà une serie de Rasengan sur Akira. Mais grande fut sa surprise, lorsque le sharingan distingua une pertubation dans le chakra d'Akira. Depuis leur arrivée, s'était un clone de sang qui s'était présenté à eux. Craignant que Akira n'utilise son Ketsueki Kan'Goku pour piéger Naruto, il lui lança une série de kunai qui se plantèrent dans le clone, et sauta agripper Naruto et l'emmener hors de porter de cette éventuelle attaque. Kakashi s'adressa à Naruto en lui donnant une claque derrière la tête.

"Tu n'es pas un peu malade toi?? C'est pas Konohamaru que tu affrontes là, c'est Akira Orius, le dernier descendant de son clan. Tu fonces dans le tas sans réfléchir avec des jutsus aussi puissants en plus. Si j'etais pas intervenu je ne donne pas cher de ta peau. C'était un Ketsueki Bunshin no Jutsu. A cause de toi on est complètement à découvert. Ouvre l'oeil, parce-que s'il ne tenait pas un minimum à nous, nous serions déjà mort...on travail en équipe. Suis moi.

Sur ces mots un nuage de fumée apparut à la place de Kakashi, qui avait disparu pour se mettre à couvert et sortir du centre de la clairière, trop exposée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:48

Comme toujours, et sans étonné Akira, Naruto était parti sur les chapeaux de roues pour affronter Akira dans un combat de Taijutsu. Ce dernier esquivait tous les gestes du jinchuuriki tout en gardant les mains dans les poches. En cela, Kakashi devait avoir des souvenirs. Les yeux du juunin étaient toujours verts, le Yarengan n'étant pas nécessaire contre un ninja "bourrin" dans le genre de Naruto. Il parvint entre temps à caser un geste de signe de permutation pendant que Naruto faisait son Oodama rasengan. Une permutation avec un Ketsueki bunshin en poste, un peu plus loin. Le vrai Akira se retrouvai près de l'arbre, caché, mais le clone esquivait l'oodama et le juunin d'appréta a utiliser le Ketsueki Kan'Goku lorsque Kakashi intervint pour ramener Naruto avant qu'ils ne disparraissent. Ils s'étaient mis à couvert sur un arbra, pas loin.
Akira eut une idée de génie et activa son Yarengan et passa derrière ses ennemis, utilisant au passage son clone pour faire un rasengan dans sa main gauche, la droite déjà occupée par le raikiri. Il passa rapidement derrière ses élèves avant de leur dire:


"Règle du ninja: Toujours faire attention à ses arrières. Discipline du ninja, première entrée: le Ninjutsu!"

Il attaqua ses élèves avec leurs techniques phares: Rasengan contre Naruto et Raikiri contre Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue10/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:37

Naruto et Kakashi n'eurent même pas le temps de voir l'attaque venir, ils volaient déjà tous deux dans les airs, non loin de l'arbre où Akira était avec un petit sourire sadique. Mais celui-ci s'estompa presque immediatement : Kakashi s'était changé en Naruto : un Henge. Et les deux clones se dissipèrent sous la force des jutsus. Akira se retourna brievement : personne. Il reflechissait quand Naruto arriva par dessous avec un Kunaï à la main et tout ce qui va avec : des centaines de clones arrivaient autour. Akira se deplaca très vite et explosa plus de la moitié des clones de Naruto. Mais Naruto, avec le Kunaï, pris Akira par surprise et desarma Akira très rapidemant et son sabre vola à quelques metres au loin. Akira, surpris de l'attaque, regarda voler le sabre pendant que le reste des clones l'immobilisèrent. Naruto s'approchait doucement en ace d'Akira quand il fut mis dans une nouvelle dimension : un genjutsu du Yarengan. Kakashi avait tout vu de loin et c'était déjà approché pour insuffler du chakra dans Naruto et s'échapper.
"Naruto, deux fois que je te sauve. Il faut que tu arrêtes tes bétises. Voici mon plan"
Kakashi s'avanca vers l'oreille de Naruto et lui chuchota quelque chose. Akira, pendant ce temps, avait déjà tué tous les clones. Naruto fit alors un Tajuu Kage Bunshin. Le plan commenca donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue0/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:43

"Naruto, deux fois que je te sauve. Il faut que tu arrêtes tes bétises. Voici mon plan"

Kakashi s'avanca vers l'oreille de Naruto et lui chuchota quelque chose. Akira, pendant ce temps, avait déjà tué tous les clones.

"Et surtout fait attention à ses ..."

Naruto fit alors un Tajuu Kage Bunshin et chargea Akira, avant même que Kakashi ne termina sa phrase. Ce dernier resta hébété.

*Ma parole il ne changera jamais...j'ai même pas fini ma phrase....Bon ben je vais m'occuper de celui-la moi.*

Kakashi tourna la tête et fixa le clone de Akira qui l'avait aidé a formé le rasengan précédement. Celui-çi compris vite que Kakashi serait son adversaire.

*Vu que ce n'est qu'un clone ceci devrait marcher.*

Kakashi sortit 2 kunais et les lança en direction du bushin qui esquiva, mais qu'à cela ne tienne, le ninja au sharingan avait déjà armé son jutsu...

"Fenris raikiri"


Akira ne connaissait pas ce nouveau jutsu. La surprise et la vitesse de cette attaque figèrent le Bushin que le chien de foudre désintégra. Le véritable Akira assaillit de toutes parts par les clones de Naruto de plus en plus nombreux, sentit cette attaque, mais ne pouvait vraiment détourner son attention de Naruto qui le mettait de plus en plus en difficulté, même s'il gardait une certaine maitrise du combat. De temps à autre il jetta un oeil en direction de Kakashi histoire de le surveiller, mais à un moment, ce dernier n'était plus là et avait complètement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:56

Akira était content:Ses 2 élèves avaient fait d'énormes progrès. Naruto savait être inventif et Kakashi n'avait de cesse que de perfectionner ses techniques. Assaillis de toute part, le juunin éxplosait des milliers de clones, quand il prit enfin sa décision:

*Si je continu à plaisanter comme sa, je vais pas m'en sortir indemne. Il est temps de passer aux choses sérieuse.*

Les yeux d'Akira entièrement rouges se retrouvèrent dotés d'une étoile en leur milieu, signe du deuxième stade du Yarengan. Et au même moment, des dessins de ronces apparurent sur son corps. Il ne s'était pas contenté d'utiliser ses yeux à un stade avancé: Il avait aussi utiliser le sceau maudit, au niveau 1 pour le moment. Il redoubla de vitesse et élimina tous les clones de Naruto avant de se retrouver sur une branche. Il cherchait son sabre du regard et quand il le vit, il vit également qu'il y avait un peu de son sang à côté. Suffisement pour un ketsueki bunshin en tous cas. Le clone apparut et lança le sabre au vrai Akira qui était occupé à composer des signes Il attrappa son sabre qui se retrouva chargé de chakra futon.

"Vous n'êtes pas les seuls à avoir améliorer vos répertoires de techniques. Voici un petit cadeau, mes chers élèves! Futon:Koutei Kaze no Yaiba!"

La lame de l'Empereur du Vent, technique qui pouvait même trancher le feu, fonça en direction de Naruto et de Kakashi. Rectification, de Naruto uniquement. Kakashi avait disparut, et Akira s'en fichait. Car dans tous les cas, Kakashi se retrouvai ligoter par des Ketsuekis bunshin embusqués. Sous ses protections d'avant bras, la peau du juunin était meurtrie, coupée de toute part. Akira se soignerai lui même après. Car pendant ce temps, la lame de Chakra futon coupait tous sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue10/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:25

La lame de Chakra futon coupait tous sur son passage...Elle allait atteindre Naruto. Celle-ci frappa Naruto qui explosa : un Kage Bunshin. Il ne restait plus que lui. Naruto sorta d'un buisson en ayant le Senjutsu. Le demon au Yarengan descendit de sa branche d'arbre et fonça sur Naruto pour engager un combat de taijutsu et ainsi evaluer son potentiel au corps à corps. Pendant ce temps, le jinchuuriki du demon renard avait fait 5 clones. Akira pensait surement que ceux ci allaient l'attaquer. Mais à sa grande surprise, tous les clones partirent dans la forêt. Naruto se battait au corps à corps. Le combat était plutôt égal grâce aux yeux du senseï et au senjutsu de l'eleve. Quand Naruto parut surpris et fit un bond en arrière. Alors, deux clones sortirent des fourrés derrière Akira et foncait tous deux de chaque côtés. Akira se retourna avec des yeux grands ouvert, mais trop tard : les clones étaient à la hauteur d'Akira et avait un bout de chaîne de Kakashi dans les mains, trainant à la hauteur des molets du senseï. Celui-ci tomba. Une main sortit alors de terre et attrapa les clochettes. C'était un plan qui, grâce aux clones, Naruto et Kakashi avaient pu mettre au point. En effet, pendant qu'un clone faisait le plan, Les 4 autres se battaient avec les clones d'Akira. Quand le plan fut terminé, le clone de Naruto se dissipa et ses informations parvenurent au vrai. Kakashi envoya une des clochettes à Naruto qui dit d'un sourire ironique :
"Remarque, on fait pas une si mauvaise équipe tous les deux."
Et ils partirent tous les deux triomphant avec les clochettes au main. Malheureusement pour Naruto, Kakashi, ou plutôt le Henge d'un des clones d'Akira lui fit face et le stoppa net. Kakashi, lui, sortait, immoblisé par 3 clones d'Akira. Le vrai se relva et se dirigea vers Naruto. Mais un des clones de Naruto apparut derrière le clone d'Akira et le fit "eclater" avec un Kunaï. Puis le clone du départ, caché derrière un fourrés avec ces deux rasengan dans les mains, attaqua les clones qui immoblisé Kakashi. Il en eclata 2. Il n'en restait plus qu'un. Kakashi s'en chargea : en effet, le dernier clone se retourna pour savoir pourquoi les autres clones avaient éxplosé, quand Kakashi prit un Kunaï et le fit dsparaître. Maintenant, les deux derniers clones avec le senjutsu sortaient des alentours, où ils étaient cachés. A partir de maintenant, il y avait 3 clones avec le senjutsu plus un sans la technique : ce qui faisait donc 4 clones de Naruto en plus de lui et de Kakashi contre un Akira avec son Yarengan et son marque lv1. 2 clones de sensjutsu foncèrent vers Akira, pendant que le simple formait un Oodama Rasengan avec le dernier de senjutsu. Akira ne savait pas où donner de la tête. S'engagea alors un combat de taijutsu entre Akira et les deux clones pendant que les deux autres clones faisaient leur jutsu. Après un moment, le oodama rasengan confectionné, les clones frappèrent le seul, non loin d'Akira et des deux autres clones. Un nuage de poussière apparut alors et les personnes à l'intèrieur firent tous un bon en arrière pour ne pas se faire prendre par surprise. Les clones de Naruto étaient tous du côté de Kakashi. Le nuage séparait les deux groupes. Et de l'autre côté, Akira immobilisé par 6 clones de Naruto plus lui derrière.
FlashBack :
Pendant que le combat de taijutsu se faisait, Naruto reflechissez :
*Comment faire pour vaincre Akira-senseï plus fort que moi et Kakashi réunit ?..... Euh.... Mais bien sur, je vais l'immobiliser. Tajuu Kage Bunshin*
6 clones apparurent alors. Le combat de Taijutsu était terminé par l'explosion du Oodama Rasengan et Akira fit un bond en arrière. Il allait reprendre le combat de plus belle, quand il se fit prendre par surprise par les clones de Naruto qui l'immoblisaient De façon à ce qu'il n'atteigne ni son sabre, ni une arme quelconque dans sa poche à la ceinture.
Fin du FlashBack.
Naruto se retourna, il voyait déjà ses clones et Kakashi à travers le nuage de poussière qui se dissipait....


Dernière édition par Naruto le Dim 5 Avr - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Akira Orius

Akira Orius



Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:39

Kakashi est prié de répondre si il ne veut pas subir la colère de son senseï...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue0/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 2:47

Naruto était très enthousiaste quand au plan que Kakashi lui avait proposé, mais sa précipitation avait compromise la stratégie de son coéquipier. Si bien que Akira avait vu venir le stratège et avait réagit en conséquence. De plus Naruto avait oublié qu'il devait couvrir Kakashi qui supposait que leur sensei avait dissimulé des clones un peu partout pour contrer le junjiriki de Kyubi. Du coup, le ninja copieur s'était fait piéger par Akira et ses clones.

*Et après Akira sensei ne comprendra pas pourquoi je veux mettre une baffe à ce glandu. C'est un ninja très eficace, mais pas assez réfléchit...*

Naruto avait à cœur de rattraper son erreur si bien qu'il engagea seul (avec ses clones) un combat de Taijutsu avec Akira. Pat un procédé que Kakashi ne pigea pas trop, il faut avouer, il libéra son partenaire des trois clones du petit démon. La bagarre avait créée un nuage de poussière, et l'homme au sharingan en avait profité pour effectuer quelques signes à l'insu de tous le monde. Lorsque la fumée se dissipa, Akira apparaissait au loin immobilisé par six clones de Naruto. Kakashi esquissa un sourire:

*Alors là c'est fini pour toi Akira....*

Après s'être assuré, avec l'aide de son sharingan qu'il s'agissait du vrai Akira, Kakashi se précipita sur lui et lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre, et un coup de genou magistral au visage. Naruto était stupéfait de la violence dont faisait preuve son partenaire, habituellement si calme et posé. Kakashi savait que Akira n'était pas un ninja comme les autres, et que pour le vaincre, ne serait-ce que pour ce jeu, il fallait lui faire mal. Le nez d'Akira était en sang. Kakashi s'approcha de lui et saisit les clochettes à sa ceinture, et lui dit avec un regard sévère:

"Nous avons récupéré ces clochettes, mais pour moi ce n'est pas fini. Malgré notre passage de grade, vous nous avez encor sous-estimés, et ne vous etes pas battus a fond, malgré ce que vous prétendiez au départ...Je suis déçu."

Sur ces mots, Kakashi jeta les clochettes au sol et leva a nouveau les yeux vers son sensei.

"Pour moi ce test est un echec parce-que nous sommes loin d'avoir affronter Akira Orius...le dernier démon du Yarengan.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:53

Akira était stupéfait des progrès tactiques et de combat de ses deux élèves. Néanmoins, Kakashi avait l'air énerver.

"Nous avons récupéré ces clochettes, mais pour moi ce n'est pas fini. Malgré notre passage de grade, vous nous avez encor sous-estimés, et ne vous etes pas battus a fond, malgré ce que vous prétendiez au départ...Je suis déçu."

Sur ces mots, Kakashi jeta les clochettes au sol et leva a nouveau les yeux vers son sensei.

"Pour moi ce test est un echec parce-que nous sommes loin d'avoir affronter Akira Orius...le dernier démon du Yarengan.

Le juunin réfléchit un peu(5 secondes pas plus) avant d'en arriver à la conclusion qu'il leur devait bien sa.
Il émit un léger rire.


"Je suis stupéfait par vos progrès, Kakashi, Naruto...Je voulais en rester là pour éviter que l'un de nous sois trop blessés, mais je vous dois bien sa...Préparez vous à m'affronter sous toute ma puissance."

Sur ses mots, un léger bruit de fissurage se fit entendre. Et quand le démon releva les yeux, il était passé au stade 3 du Yarengan.

"Folie du Yarengan!"

Kakashi était encore près, trop près pour que le genjutsu ne réussisse pas. A peine avait-il croiser le regard du démon qu'il se retrouva avec une démengeaison dans la main. Il la regarda et ramarqua qu'il avait un gros pique sur la paume, qui lui sortait de l'intérieur. Paniqué, des centaines d'autres piques lui sortirent de partout. Akira rompit le genjutsu à temps pour éviter que l'esprit de son élève ne soit anéanti par la folie. Il réussit ensuite, grâce au chakra obtenu par le sceau maudit, à se libéré de l'étreinte des clones de Naruto et à récupérer les clochettes au sol avant de foncer presque à découvert contre lui. Cependant, il lui restait encore un clone qui avançait furtivement de derrière. il fit une permutation au dernier moment, plaqua ses mains en les mettant en forme de pistolet (index et majeur levé) avant de les planté dans l'arrière train du jinchuuriki.

"Sennen Goroshi:Les 1000 ans de douleurs!"

Naruto s'envola en l'air dans une position ridicule. Mais le geste d'Akira n'avait pas pour seul but de ridiculiser Naruto, mais bien de faire un enchainement ultra puissant.
Le démon au Yarengan fonça dans la même direction que Naruto, le devança, prit appuis sur un des clones du jinchuuriki qui voulait arrêter le juunin, sauta avec un raikiri dans la main et frappa le vrai Naruto encore en vol. Une gerbe de sang vola de la bouche de ce dernier sous l'impact du coup tandis que Naruto retournait s'affalé par terre. Les clones disparurent sous le choc de chakra qu'avait subi le vrai.


"C'est tous ce dont vous êtes capables? Je m'attendait à mieux de vous. Vous teniez à m'affronter sous ma plus grande puissance et vous faites berné par si peu. Enfin, cela vaut peut être que j'y aille à 200% pour que vous vous réveilliez..."

Akira sauta près de l'arbre et soigna ses plaies et enlevant son bandeau frontal, pour l'accrocher à sa ceinture, juste à côté des clochettes. Ensuite, les ronces du sceau maudit s'épaissirent pour emplir totalement le corps du petit démon. Ses mains se retrouvèrent transformés en de longues griffes. Des ailes lui sortirent du dos. Des cornes apparurent sur son front. De plus, sa peau devenue sombre luisait au soleil.

"Venez donc essayer de me battre si vous le voulez!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue10/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:46

Naruto écarquillait les yeux voyant l'enervement de son acolyte. Il pensait déjà :
*A tous les coups, je vais y avoir droit, ça va me retomber dessus et Kakashi aura à peine quelque chose, j'en suis sur.*
Le juunin réfléchit un peu avant d'en arriver à la conclusion qu'il leur devait bien sa.
Il émit un léger rire.

"Je suis stupéfait par vos progrès, Kakashi, Naruto...Je voulais en rester là pour éviter que l'un de nous sois trop blessés, mais je vous dois bien sa...Préparez vous à m'affronter sous toute ma puissance."
Naruto se dit alors :
*je crois que je vais l'étriper ce mec, c'est pas possible. On avait les clochettes, pourquoi il a fait ça ? Je le sens venir comme Ché pas quoi, ça va me retomber dessus*
Sur ses mots, un léger bruit de fissurage se fit entendre. Et quand le démon releva les yeux, il était passé au stade 3 du Yarengan. Kakashi était tombé dans le genjutsu d'Akira quand celui-ci stoppa son jutsu et fonça sur Naruto. Il lui restait encore un clone qui avançait furtivement de derrière. il fit une permutation au dernier moment, plaqua ses mains en les mettant en forme de pistolet (index et majeur levé) avant de les planté dans l'arrière train du jinchuuriki : ce qui aboutissa à un sennen goroshi. Naruto s'envola en l'air dans une position ridicule. Mais le geste d'Akira n'avait pas pour seul but de ridiculiser Naruto, mais bien de faire un enchainement ultra puissant. Le démon au Yarengan fonça dans la même direction que Naruto, le devança, prit appuis sur un des clones du jinchuuriki qui voulait arrêter le juunin, sauta avec un raikiri dans la main et frappa le vrai Naruto encore en vol.
*Kakashi, tu vas voir ce que tu vas te prendre à la sortie de l'hôpital Twisted Evil .*
Une gerbe de sang vola de la bouche de ce dernier sous l'impact du coup tandis qu'il retournait s'affalé par terre. Les clones disparurent sous le choc de chakra qu'avait subi le vrai..

"C'est tous ce dont vous êtes capables? Je m'attendait à mieux de vous. Vous teniez à m'affronter sous ma plus grande puissance et vous faites berné par si peu. Enfin, cela vaut peut être que j'y aille à 200% pour que vous vous réveilliez..."
Akira sauta près de l'arbre et soigna ses plaies et enlevant son bandeau frontal, pour l'accrocher à sa ceinture, juste à côté des clochettes. Ensuite, les ronces du sceau maudit s'épaissirent pour emplir totalement le corps du petit démon. Ses mains se retrouvèrent transformés en de longues griffes. Des ailes lui sortirent du dos. Des cornes apparurent sur son front. De plus, sa peau devenue sombre luisait au soleil.
"Venez donc essayer de me battre si vous le voulez!!"
Naruto avait écouté les paroles mais rigoler, même affalé par terre, notre glandu national avait le sens de l'humour :
*Dans une autre vie, j'ai dû être oracle. Je vais peut être pensé à jouer au loto.*
Kakashi s'était écroulé par terre face au genjutsu d'Akira et Naruto gisait à terre par un coup du raikiri de Akira dans l'épaule, ce qui l'avait transpercé. Naruto regardait d'abord Kakashi du coin de l'oeil avec un air "Toi, je vais te tuer" puis il regarda son senseï qui a, avec cette forme, un drôle de sourir : un sourire à l'air sadique. Naruto commençait à manquer de sang, quand une drôle d'impression lui vint d'un coup : non, pas la mort mais une puissance or du commun. Alors, une énorme masse de chakra rouge émana de lui. Il pensait :
*Pinez, mon rêve est de devenir Hokage, tout en sauvant Sasuke. Franchement, mon senseï veut me tuer alors que j'ai même pas commencé, et mon acolyte d'équipe y contribue. Tu parles d'une équipe, elle a beau être puissante, elle tue tout les nouveaux venu Y_Y. Ca ne se passera pas comme ça.*
Naruto se releva, un peu essoufler. Sa blessure se referma comme si de rien était : Akira fut ébahi de ceci. Naruto marchait doucement et passa devant Kakashi qui était COMME dans un coma d'ébrillété (Et oui, désolé Kakashi, mais je peux pas garder le secret : tu bois trop souvent. La dernière fois, je t'ai ramené completement ivre chez toi : j'ai bien fait, t'allais surement appellé Pakkun pour qu'il fasse la fête avec toi, et tu te serais couché à pas d'heure.(laissez, je délire tout seul >< )). Naruto s'avançait toujours vers Akira. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas encore regarder Akira depuis qu'il s'était relevé. Dès qu'il croisa son regard, une queue de chakra apparut derrière Naruto et une "explosion" avec une bonne puissance, balaya le dernier clone d'Akira. Le vrai combat allait commencé pour Akira, tout comme pour Naruto, ou plutôt Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue0/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37

Les paroles de Kakashi avaient convaincu Akira d'utiliser tout son potentiel. Ce fut d'abord Naruto qui en fit les frais. Touché dans son orgueil, le junchiriki de Kyubi libéra la première queue du manteau de chakra du démon renard, bien décidé à faire face au démon au yarengan. Peu de temps après avoir subit la colère de son sensei, Naruto s'avançait vers lui pour le défier et jeta un coup dédaigneux sur Kakashi se tordant au sol sous l'effet de la folie du yarengan. Soudain Kakashi disparu dans un nuage fumée à la stupeur de Naruto et de Akira. C'était en fait un Kage Bushin.

Flashback

L'enthousiasme de Naruto avait compromis le plan originale des Chuunins. Naruto avait à cœur de rattraper son erreur si bien qu'il engagea seul (avec ses clones) un combat de Taijutsu avec Akira. Par un procédé que Kakashi ne pigea pas trop, il faut avouer, il libéra son partenaire des trois clones du petit démon. La bagarre avait créée un nuage de poussière, et l'homme au sharingan en avait profité pour effectuer quelques signes à l'insu de tous le monde. Le véritable Kakashi se dissimula sous terre avec son Dochuu no Eigyo et observait la scène.

Fin du Flashback

Akira était près d'un arbre en train de se soigner,et avant qu'il ne réalise ce qui se passe, deux bras sortir du sol, le saisirent par les cornes et le tira vers le bas si fort qu'elles se plantèrent à terre.

"Oh doucement là toi...Les soins c'est après la baguarre, pas pendant.

Akira se débattait pour sortir ses cornes du sol, lorsque Kakashi enchaina avec un Fenris raikiri, qui pour le coup, prenant le Juunin de plein fouet, sous l'effet de la puissance de l'attaque, le projeta un peu plus loin.

"Raiton bushin"


Alors qu'il se relevait, le raiton Bushin fonçait sur Akira et lui asséna l'enchainement favori de Maito Gai Kage Buyo-Omote Renge. Mais au lieu de se séparer avant l'impact au sol, le Raiton Bushin resta collé à son adversaire. Il se détruisit et inévitablement, la décharge produite frappa le dernier des Orius.
Le ninja copieur se retourna vers son coéquipier qui malgré le masque vu le sourire qui lui était adressé, et lui fit un signe de la tête du genre "Vas-y à toi de jouer". Et il disparu dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:00

Akira fut prit en traitre par le sol ou Kakashi se terrait et planta les cornes du démon au sol. Le ninja copieur quand à lui fit un fenris raikiri qui s'évapora sur la peau armure du juunin. Au final le raiton bunshin de Kakashi effectua un omote renge au petit démon avant de se désintégré et d'essayer d'électrocuté Akira, qui ne subit presque rien toujours grâce à sa peau armure.

Akira se retrouvait donc contre naruto en démon renard à une queue, et le vrai Kakashi pourrait réapparaitre n'importe quand. Il fallait d'abord s'occuper du jinchuuriki.

Alors que Narubi(naruto-kyuubi en abréger ^^') faisait un Rasengan rouge dans sa main droite, Akira fit de même mais dans sa main gauche et avec un rasengan plus violet-noir. Les deux orbes rentrèrent en contact et explosèrent, faisant voler les 2 monstres de chaque côtés de "l'arène". Il fallait arrêter le démon renard avant que d'autres queues n'apparraissent. Le guerrier vola à raze motte avant de faire un piqué et d'écraser la tête de Naruto dans le sol puis de la ressortir et de lui infliger le Désespoir du Yarengan.
Aussitôt le jinchuuriki se retrouva dans la gueule d'un dragon noir avant d'entendre la voix de Sasuke le traité de minable, d'imbécile etc...

Le chakra du démon Renard s'évanoui en même temps que le sceau maudit s'annulait. Akira était trop crevé pour continuer le combat, il avait trop fait le con.

Il jetta une des clochettes près de Naruto et l'autre au pied de l'arbre où se trouvait Kakashi. Si il avait eu suffisament de chakra, Akira se serait occupé de lui en un coup, un rasenkiri et le ninja copieur aurait disparu de la surface de la terre.


"Kakashi, approche. Votre test est fini, et vous l'avez réussi.Néanmoins, j'ai certains reproches à vous faire. Naruto, tu fonce toujours comme un imbécile. Il faut que tu pense à réfléchir. Kakashi ne sera pas toujours là pour te conseiller et te dire comment agir.
Kakashi, maintenant. Les coups d'émotions comme tu en a eu là, il faut que tu les stoppe. Un bon ninja doit savoir se contenter de ce qu'il a. Il a échouer dans une mission, peut importe, au moins ses compagnons sont sains et sauf. "


Le ninja s'assis au sol en tailleur, épuisé.

"Néanmoins, je pense que tu as les capacitées pour diriger une équipe et prendre à ton tour des élèves. En conséquences, Kakashi, te voila mon égale car tu es désormais juunin. Naruto par contre, c'est peut-être trop tôt. Tu restera vec Kakashi comme chef d'équipe."

HRP:Donc Kakashi tu es Juunin avec Naruto comme chuunin de ton équipe.+30xp pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue10/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:56

Naruto n'en écoutait pas ses oreilles, Akira l'avait confié à son ex-coéquipier. Maintenant, celui-ci va toujours se la peter et traiter Naruto de boniche. Naruto n'avait plus de chakra, mais il avait bien envie de mettre un rasengan dans la tete de Kakashi pour lui faire regretter et pour lui faire comprendre de ne pas l'enerver, meme s'il le savait deja. Il s'avança tout de meme et lui mit une frappe derrière la tête avant de regarder Akira avec les yeux tueurs et se retenant de ne rien dire.

HRP : Je savais pas quoi dire mais Kakashi avait envie de faire un post à la suite, alors je fait continuer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Left_bar_bleue0/1000Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:41

AKira jeta la clochette au pied d'un arbre. Kakashi sortit de terre, la ramassa et se dirigea vers son sensei un peu epuisé qui commençait à parler

"...Kakashi, maintenant. Les coups d'émotions comme tu en a eu là, il faut que tu les stoppe. Un bon ninja doit savoir se contenter de ce qu'il a. Il a échouer dans une mission, peut importe, au moins ses compagnons sont sains et sauf. Néanmoins, je pense que tu as les capacitées pour diriger une équipe et prendre à ton tour des élèves. En conséquences, Kakashi, te voila mon égale car tu es désormais juunin. Naruto par contre, c'est peut-être trop tôt. Tu restera vec Kakashi comme chef d'équipe."

Kakashi s'asseye en senza et tout en s'inclinant:

"Je te remercie pour cette promotion sensei. Par contre mon coup de sang comme tu dis n'en etait pas un reellement, il etait plus refléchit. On a jamais eu l'occasion de voir l'etendu de vos pouvoir, ni ceux de Naruto d'ailleurs. Tu sais d'ailleurs que rien n'est plus important pour moi de ramener mes partenaires en vie, mais je savais que même si tu prenais le dessus largement sur nous, tu ne nous tuerais pas.
Naruto maintenant, desolé de t'avoir pas avertie de mon plan, mais il fallait que tu ais une réaction instinctive pour que Akira craigne Kyubi et se lache totalement.
Aujourd'hui on sait a peu près ce dont chacun de nous est capable et notre équipe n'en sera que meilleure.


Kakashi se leva et en s'en allant passa sa main dans les cheveux de son sensei

"On se reverra pour une revanche...sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)   Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Véritable dernier Test(Naruto et Kakashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier combat: Aidito VS Kakashi
» Entrainement kakashi
» Entrainement de Kakashi Hatake
» Absence de kakashi et kisame
» Entrainement de Juuki et Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: