naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang D:un enfant c'est amuser a peindre les tetes de pierres des Hokages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D:un enfant c'est amuser a peindre les tetes de pierres des Hokages Left_bar_bleue155/1000Mission de rang D:un enfant c'est amuser a peindre les tetes de pierres des Hokages Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission de rang D:un enfant c'est amuser a peindre les tetes de pierres des Hokages Empty
MessageSujet: Mission de rang D:un enfant c'est amuser a peindre les tetes de pierres des Hokages   Mission de rang D:un enfant c'est amuser a peindre les tetes de pierres des Hokages I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:31

En se réveillent dans son nouvel apartement a Konoha Juuki reçu la visite d'un ninja de niveau superieur.

-Toch,toch,toch
-*Qui ça peut être*
-Minute j'arrive

Juuki se leva et alla ouvrir la porte

-Juuki Uchiwa
-Oui c'est moi
-Le hokage veut vous voir
-Très bien J'arrive

Juuki alla s'habiller et mangea son déjeuner.Après quelque minutes Juuki accompagner du ninja supérieur se dirigea vers le bureau du Hokage

-C'est ici
-merci

Deux ninjas s'aprochère de juuki

-Regarde c'est l'un des survivants du clan Uchiwa,il doit être vraiment balaize

Juuki entra dans le bureau du hokage

-Maitre,vous m'avez demandé
-Oui,bienvenue à Konoha,je suis très contente de te rencontrer
-Merci,mais ce n'est pas pour ça que je suis là n'est ce pas?
-Exactement,voici t'a première mission pour Konoha tu devras nettoyer les statues des hokages qui sont défigurer
-Quoi! je dois faire du ménage je fais partit du clan Uchiwa un clan d'élite vous pouvez pas me donner une mission plus dangeureuse
-Même si tu fais partit du clan Uchiwa tu n'est qu'un Genin il faut commencer par des missions plus façile
-Très bien

Déçus le jeune Uchiwa prit un sceau d'eau et une brosse puis il se dirigea vers les statues des hokages

-si j'attrape ceux qui ont fais....

Après une heure juuki n'avait même pas nettoyer la moitier des grafitis de la première statue

-*pfffff ça va prendre des heurs à moins que j'hutilise .....*

Kage Bunshin no justu

deux clones avais apparu

-maintenant ça vas prendre moins de temps

après deux heures toutes les statues on été néttoyé

-pffffff enfin terminé mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission de rang D:un enfant c'est amuser a peindre les tetes de pierres des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:un enfant c'est amuser a peindre les tetes de pierres des Hokages   Mission de rang D:un enfant c'est amuser a peindre les tetes de pierres des Hokages I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:23

N'oublie pas de mettre des guillemets pour les paroles.
Validé +10xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Mission de rang D:un enfant c'est amuser a peindre les tetes de pierres des Hokages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: L'enfant perdu
» Mission de rang C : ramener l'enfant au village
» Mission rang S
» mission rang D
» Mission de Rang C : Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Hauteurs de Konoha-
Sauter vers: