naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Rang C : surveiller les quais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang C : surveiller les quais Empty
MessageSujet: Mission Rang C : surveiller les quais   Mission Rang C : surveiller les quais I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:05

Sairoy arriva sur les quais juste après le départ des deux ninja qu'il devait remplacer, tout était calme, Sairoy inspectait les bateaux étrangers.
" Excusez-moi, de quel pays venait vous ? Ces marchandises ne sont pas autorisé ! "
Le bateau transportait une importante cargaison de drogue de combat.


" Je suis Moretsu Sindato, un médecin du village de Kusa dans le pays de l'herbe "
" Possédez-vous un partenariat avec le village de Kiri ? "

" Oui, il est là ... " Et le ninja tenta de porter un coup à Sairoy qui l'esquiva, et lui mit un coup de poing, le ninja répliqua mais Sairoy esquiva et lui lança un

" Fuuton, Fuurou "
et l'emprisonna dans une bulle de vent, une fois emprisonné, il reconnu Mitsuko, un criminel de Rang A, répertorié dans le Bingoo Book, connu pour de nombreux vols, recels et trafique en tout genre, il prit la décision de le livrer aux autorités pour pouvoir toucher la prime, et l'emmena au chef de la police de Kiri, qui lui fit passé un interogatoire.

" Ce ninja essayé de faire passer cette drogue à des ninja renégats. Vous avez fait une très belle prise ! Allez voir le Mizukage pour recevoir votre prime. Les polices du pays de l'eau vous sont reconnaissante ! "
" De rien, c'est mon travail ! Je vais faire mon rapport au Mizukage "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission Rang C : surveiller les quais Left_bar_bleue0/0Mission Rang C : surveiller les quais Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission Rang C : surveiller les quais Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : surveiller les quais   Mission Rang C : surveiller les quais I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:42

C'est bon +15
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C : surveiller les quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Surveiller la porte
» Mission : Surveiller la construction de la fontaine
» mission rang D
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kiri :: Les quais-
Sauter vers: