naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver le manuscrit du sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Retrouver le manuscrit du sage Left_bar_bleue65/1000Retrouver le manuscrit du sage Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Retrouver le manuscrit du sage Empty
MessageSujet: Retrouver le manuscrit du sage   Retrouver le manuscrit du sage I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:17

Kyo uchiha avait reçu comme mission de la part de son kazekage de retrouver le parchemin du vieux sage. Il se rendit donc dans le désert au lieu dit de la disparition du parchemin. Il commença a chercher aux alentours mais il ne trouva rien, il décida donc d’augmenter son périmètre de recherche. Au bout d’une heure il se dit :

* Pffff, il me faudra de heures et des heures pour passer le désert au peigne fin *

Soudain il eut une idée :

*Si je faisais des kage bunshin, je couvrirai une zone beaucoup plus grande en beaucoup moins de temps*

Il fit donc une vingtaine de kage bunshin qui se séparèrent pour rechercher le parchemin.
Au bout de quelque minute un clone s’exclama :


« Sa y est je l’ai trouvé. »

Kyo accourut, récupéra le parchemin, fit disparaitre les kage bunshin et se dirigeât vers la maison du sage.
Une fois arrivé il remit le parchemin au sage qui le gratifia et Kyo se dit pour lui-même :


*Sa y est j’ai réussie ma première mission ! ! !*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Retrouver le manuscrit du sage Left_bar_bleue25/1000Retrouver le manuscrit du sage Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Retrouver le manuscrit du sage Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le manuscrit du sage   Retrouver le manuscrit du sage I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:54

Validé +10 xp, c'est plutôt un bon début
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver le manuscrit du sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : retrouver le chat
» Mission de rang D : Retrouver une bonne femme
» Mission de rang D : Retrouver le bandeau de Konoha d'un ninja
» Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja
» Mission de rang S : Retrouver un deserteur et le questionner (avec Aidito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: Le desert-
Sauter vers: