naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission C: éléminer et faire parler le rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission C: éléminer et faire parler le rebelle Left_bar_bleue165/1000Mission C: éléminer et faire parler le rebelle Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission C: éléminer et faire parler le rebelle Empty
MessageSujet: Mission C: éléminer et faire parler le rebelle   Mission C: éléminer et faire parler le rebelle I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

Gonate n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait le rebelle. Il demanda donc à Dieu d'activer sa pluie afin de localiser l'intrus. Lorsque cela fut fait, Gonate suivit les indications de Pain-sama jusqu'à ce qu'il retrouve l'emplacement du rebelle. Très vite, Gonate repéra son futur adversaire. Celui-ci se trouvait près de la porte d'entrée du village et semblait attendre quelqu'un... Après quelques instants d'attentes, un homme encapuchonné arriva. Les deux hommes discutèrent mais Gonate, trop loin pour percevoir le moindre mot décida de prendre les chose en main... Il fixa son adversaire, le rebelle, exécuta les signes et lorsque cela fut fait, sauta de sa cachette pour s'interposer entre les deux hommes. L'homme à la capuche eut le réflexe de s'écarter mais son compagnon, pris dans le genjutsu de Gonate se tint la poitrine et hurla de douleur...

"Eh toi! avec ta capuche, découvres-toi!

Ce fut la voix d'un jeune homme qui lui répondit

Dommage pour vous, si vous étiez resté caché je n'aurais pas eu à vous tuer mais là vous ne me laissez pas le choix.

Ne me sous-estime pas...

Oh mais je ne vous sous-estime pas. Je sais juste que vous êtes moins fort que moi Gonate-san. En revanche vous, vous ne savez toujours pas qui je suis. La balle est donc dans mon camp...

Gonate n'avait pas le choix, il fallait le faire bouger, faire en sorte que sa capuche retombe sur sa nuque... Gonate fit donc sa technique Suiton mizurappa: La vague du chaos. Son ennemi l'évita mais ne se rendit pas compte de la rapidité de Gonate qui se trouvait déjà dans son dos et lui porta un coup puissant au dos. L'adversaire de la vague bleue de Konoha s'écrasa au sol son visage était maintenant à découvert. Il découvrit que son ennemis avait les cheveux longs et poratait des lunettes rondes...


"Kabuto Yakushi! Mais comment se fait-il que tu me connaisses? "


"Pendant la dernière guerre on m'a juste rapporté vos exploits, mais aujourd'hui je suis un meilleur shinobis que vous..."

"Eh bien voyons si ce que tu dis est vrai...Relève-toi!"

Kabuto s'exécuta. Il concentra du chakra dans chacune de ses mains afin de former des lames de chakra extrêmement précises. Ensuite, Kabuto fonça droit sur Gonate et tenta, en vain, de lui déchirer les muscles. Gonate se montra très rapide. Ensuite lorsqu'il vit une ouverture il assèna un violent coup de point dans le ventre de Kabuto qui recula instantanément...
Par la suite, Gonate exécuta les signe de sa technique fétiche et cria:


Suiton Bakusuishoha: La vague explosive!

Gonate cracha une énorme quantité d'eau de sa bouche et, très vite, la zone se transforma en un véritable lac... Kabuto savait qu'il avait réellement sous-estimer son adversaire et maintenant Gonate avait l'avantage du terrain...


"Je t'ai réellement sous-estimer dirait-on... Je ne pensai pas la vague bleue de Konoha aussi forte que cela...

"Je ne suis pas la vague bleue de Konoha mais le plus grand fidèle de mon Dieu et il est temps pour toi de subir sa volonté!

Gonate concentra tout son chakra dans son poing frappa l'eau et relâcha tout le chakra à ce moment précis. Un remoud énorme apparu formant ainsi un énorme raz-de marée. Kabuto ne put esquiver cette énorme vague et fut engloutit dans l'eau. puis, lorsque l'eau fut de nouveau calme, Gonate saisit son ennemis par le col et le questionna.

"Pourquoi en avez-vous après Ame? Dis-le moi ou alors ce ne sera plus à moi mais à mon Dieu que tu auras affaire!


Kabuto se mit à table et avoua que son but était de tuer Pain afin d'affaiblir l'akatsuki. Gonate l'emmena ainsi que le rebelle qu'il avait neutralisé au tout début du combat. Mais il ne put ramener Kabuto car Orochimaru intervint en personne pour sauver son acolyte.
Il frappa Gonate à la nuque et celui-ci tomba à quatre patte sur l'eau.


"Tu seras génant plus tard si je te laisse en vie. Mieux vaut te tuer maintenant.

Orochimaru sortit une épée de sa bouche et s'appreta à porter le coup final. Mais lorsque l'épée d'Orochimaru fut à deux doigt de couper la tête de Gonate, ce-dernier enleva tout le chakra qu'il avait dans les membres et se laissa tomber dans l'eau. Lorsqu'il refit surface, Orochimaru, Kabuto et le rebelle avaient disparu. Gonate partit donc faire son rapport à son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission C: éléminer et faire parler le rebelle Left_bar_bleue100/1000Mission C: éléminer et faire parler le rebelle Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission C: éléminer et faire parler le rebelle Empty
MessageSujet: Re: Mission C: éléminer et faire parler le rebelle   Mission C: éléminer et faire parler le rebelle I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:29

Pas mal tout sa +15xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C: éléminer et faire parler le rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D. Faire partir le clochard ivrogne sans violence.
» Je ne sais pas koi faire
» mission rang D
» Tableau de mission
» Mission de Rang C : Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Ame :: Rues et immeubles-
Sauter vers: