naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D:Aider Ino a recuperer des fleurs pour sa mere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D:Aider Ino a recuperer des fleurs pour sa mere Left_bar_bleue155/1000Mission de rang D:Aider Ino a recuperer des fleurs pour sa mere Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Aider Ino a recuperer des fleurs pour sa mere Empty
MessageSujet: Mission de rang D:Aider Ino a recuperer des fleurs pour sa mere   Mission de rang D:Aider Ino a recuperer des fleurs pour sa mere I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:55

En fin de journée juuki c'était rendu au marcher du village pour s'acheter une nouvelle arme,en sortant du magasin il heurta une jeune fille qui transportait des fleurs dans des paniers

-''Aie,désoler je ne voulais pas te faire mal ca va?''
-''Oui ca va mais j'ai échapper mes fleurs dans le court d'eau''
-''Oups je suis encore désoler,pour me faire pardonner je vais t'acheter de nouvel fleur chez le fleuriste du village''
-''Pas besoin mes parents possèdes le fleuriste et ses fleurs je viens de les cueillir pour ma mère dans la forêt,mais si tu veux te faire pardonner aide moi à remplir ces paniers en cueillant de nouvelle fleur''
-''D'accord''

juuki et la jeune fille se dirigea vers la forêt

-''Au faite moi je m'apelle ino et toi?''
-''Moi c'est juuki je suis le petit cousin de sasuke''
-''C'est vrais vous vous ressemblez,on a essayer plusieurs fois de le retrouver...''
-''Ouais je sais naruto me la dit''
-''Bon c'est ici ramasses ses tulipes là bas''
-''Ok''

Juuki et ino avaient ramassé les fleurs avant la tomber de la nuit,juuki l'avait raccompagné chez elle et la jeune fille lui donner un baiser sur la joue pour le remercier

-''*Wow je crois que je suis amoureux*''
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission de rang D:Aider Ino a recuperer des fleurs pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Aider Ino a recuperer des fleurs pour sa mere   Mission de rang D:Aider Ino a recuperer des fleurs pour sa mere I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:24

Ouai ya des efforts d'écriture, mais n'oublie pas les poins à la fin de chaque phrases.

Validé +10xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Mission de rang D:Aider Ino a recuperer des fleurs pour sa mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D:Aider un marchand a retrouver ses paquet qu'il a perdu sur la route.
» Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade
» Mission de rang D pour Kakashi: Livrer la nourriture pour l'examen des chuunin
» Mission de rang D pour jinnai
» Mission de Rang S pour Kubira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: