naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

commande de la citrouille

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

commande de la citrouille Empty
MessageSujet: commande de la citrouille   commande de la citrouille I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:32

Commande de : kit complet

Taille de l'image :
    Sign:400x150

Texte :
    Sur avatar: Tobi ou Madara Uchiha
    Sur sign: Madara Uchiha en haut à gauche et tobi en bas à droite

Image(s) : Toutes celles de Tobi/Madara Uchiha feront l'affaire. Pour l'avatar si possible, le MSE de Tobi en arrière plan. Pour l'avatar une image de tobi avec son masque. Pour la sign je voudrait la même image plus une image de Madara. l'image de tobi à droite et celle de Madara à gauche.

Couleurs : Aucune

Animations : Aucunes

Effets : aucun, je laisse les graphistes géré sa ^^

Détails : Je préfèrerai un graphiste de niveau confirmé (Pain, sun ou naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain

Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
commande de la citrouille Left_bar_bleue100/1000commande de la citrouille Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: commande de la citrouille   commande de la citrouille I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:44

J'ai du Pain sur la planche ahahaha, bref passons...
J'vais tenter tout sa, sa serait bien que tu mettes les images que tu veux aussi, meme si je m'ennui j'ai pas que sa a foutre moi (et les autres graphiste par la meme ocaz) de chercher des images... Enfin surtout pour dire que si ta une image que tu veux vraiment tu l'a met...
Citation :
Je préfèrerai un graphiste de niveau confirmé (Pain, sun ou naruto)

Tout le monde a le droit d'essayer non?! Rhalala qu'est ce qu'il est lourd celui la...(oui je parle de moi... Enfin sa marche pour Tobi Razz)

Breffffff

Je fais tout sa dans la soirée
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu

Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
commande de la citrouille Left_bar_bleue155/1000commande de la citrouille Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: commande de la citrouille   commande de la citrouille I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:19

Moi aussi, j'ai essayé, surtout pour m'entraîner, parce que c'est pas super, mais voilà ce que j'ai fait (Pein, tu ne peineras pas à faire mieux, en graph', mais avec ce jeu de mots, je suis + fort x) ) :

Spoiler:

Bannière :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande de la citrouille   commande de la citrouille I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:52

J'aime bien l'avatar, je vais le prendre.

Pour la sign, la compétition continue!

*sors*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande de la citrouille   commande de la citrouille I_icon_minitime

commande de la citrouille
Page 1 sur 1