Invité Invité
| Sujet: commande de la citrouille Sam 11 Juil - 16:32 | |
| Commande de : kit complet Taille de l'image : avatar: 162x267 Sign:400x150 Texte : Sur avatar: Tobi ou Madara Uchiha Sur sign: Madara Uchiha en haut à gauche et tobi en bas à droite Image(s) : Toutes celles de Tobi/Madara Uchiha feront l'affaire. Pour l'avatar si possible, le MSE de Tobi en arrière plan. Pour l'avatar une image de tobi avec son masque. Pour la sign je voudrait la même image plus une image de Madara. l'image de tobi à droite et celle de Madara à gauche. Couleurs : Aucune Animations : Aucunes Effets : aucun, je laisse les graphistes géré sa ^^ Détails : Je préfèrerai un graphiste de niveau confirmé (Pain, sun ou naruto) |
|
Pain Admin| Graphiste du forum
Village : Ame Nindo : Retrouver mon mdp?
Feuille de Ninja Grade: Kage Expérience: (100/1000) Techniques:
| Sujet: Re: commande de la citrouille Sam 11 Juil - 21:44 | |
| J'ai du Pain sur la planche ahahaha, bref passons... J'vais tenter tout sa, sa serait bien que tu mettes les images que tu veux aussi, meme si je m'ennui j'ai pas que sa a foutre moi (et les autres graphiste par la meme ocaz) de chercher des images... Enfin surtout pour dire que si ta une image que tu veux vraiment tu l'a met... - Citation :
- Je préfèrerai un graphiste de niveau confirmé (Pain, sun ou naruto)
Tout le monde a le droit d'essayer non?! Rhalala qu'est ce qu'il est lourd celui la...(oui je parle de moi... Enfin sa marche pour Tobi ) Breffffff Je fais tout sa dans la soirée | |
|
Kyu Ninja de Suna
Village : Suna Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.
Feuille de Ninja Grade: Genin Expérience: (155/1000) Techniques:
| Sujet: Re: commande de la citrouille Lun 13 Juil - 16:19 | |
| Moi aussi, j'ai essayé, surtout pour m'entraîner, parce que c'est pas super, mais voilà ce que j'ai fait ( Pein, tu ne peineras pas à faire mieux, en graph', mais avec ce jeu de mots, je suis + fort x) ) : Avatar :- Spoiler:
Bannière :- Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de la citrouille Mar 14 Juil - 20:52 | |
| J'aime bien l'avatar, je vais le prendre.
Pour la sign, la compétition continue!
*sors* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de la citrouille | |
| |
|