| Commande de Sunsay Oo ...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunsay Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Village : Kumo Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...
Feuille de Ninja Grade: Genin Expérience: (235/1000) Techniques:
| Sujet: Commande de Sunsay Oo ...? Lun 15 Juin - 23:24 | |
| Commande de : Kit avatar/signature Taille de l'image : Bah au choix ... Texte : rien qui me viens à l'esprit ... Image(s) : Bon voila les seules images exploitables que j'ai trouvées ^^' la cible le type à l'épée et à la clope... ( PAS DAVID mdr ) - Spoiler:
Si y'avait moyen d'avoir l'épée dessus ça serait cool aussi ^^ Couleurs : J'aimerais bien un mélange vert et bleu ( histoire de rappeler les yeux veron de sun ^^ Animations : nop ou alors une transition du vert au bleu et inversement si y'en a qui sont motivés mdr ( toujours pour les mêmes raisons que plus haut ^^' ) Effets : L'effet qui tue .... ( Ok, je sort mdr ) Détails : bah pas grand chose à dire de plus ^^ sinon que merci d'avance ^^'... | |
|
| |
Pain Admin| Graphiste du forum
Village : Ame Nindo : Retrouver mon mdp?
Feuille de Ninja Grade: Kage Expérience: (100/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Commande de Sunsay Oo ...? Mar 16 Juin - 18:28 | |
| J'vais essayer mais je te garantie rien -_- | |
|
| |
Village : Kumo Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...
| Sujet: Re: Commande de Sunsay Oo ...? Mer 17 Juin - 1:40 | |
| voila bon bah j'en ai colorisée une ( avec grande peine XD ( non pas pain mdr ) ) voila ce que ca donne ^^' - Spoiler:
voila je sais pas trop si c'est ce dont tu avait besoin mais bon ^^'... | |
|
| |
Keikoku Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Village : Kumo Nindo : Garder mon bol avec le poussin
Feuille de Ninja Grade: Genin Expérience: (115/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Commande de Sunsay Oo ...? Mer 17 Juin - 10:57 | |
| J'tai fait un truc, c'est vite fait, c'est la galere avec tes images mais bon voila ce que sa donne: (si tu veux que j'rajoute ql que chose tu me dis, genre du texte ou koi...) Avatar: - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/183548sunsayava.png Signature: - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/57154sign_sunsayfini.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Sunsay Oo ...? Mer 17 Juin - 13:47 | |
| bah peut être par la suite ^^' mais pour l'instant je voit pas merci bien j'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Sunsay Oo ...? Ven 17 Juil - 2:22 | |
| Bien de retour ici ^^ Commande de : Kit avatar/signature Taille de l'image : je laisse le choix ^^ Texte : rien sur l'avatar et sur la signature Sunsay Higure ( comprendrez plus tard XD ) Image(s) : en voila deux trois que j'ai déjà retouchée aux niveau des yeux ^^ - Spoiler:
Couleurs : j'avais bien aimé de petit cadre vert et bleu que tu m'a montré pain ^^ Animations : nan Effets : je laisse ça à l'artiste ^^ Détails : bah pas grand chose à dire de plus ^^ sinon que merci d'avance ^^'... | |
|
| |
Pain Admin| Graphiste du forum
Village : Ame Nindo : Retrouver mon mdp?
Feuille de Ninja Grade: Kage Expérience: (100/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Commande de Sunsay Oo ...? Ven 17 Juil - 2:26 | |
| J'ai du Pain sur la planche en ces temps de malheur, je ferais tout sa si la motiv est de partie... sinon bonne chance a ceux qui vont essayer! (tu flood la tu sers a rien...) Jm'en fou c'est moi qui modere la partie grapshime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Sunsay Oo ...? | |
| |
|
| |
| Commande de Sunsay Oo ...? | |
|