naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru




Village : Oto
Nindo : Faire tourner le moulin

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:23

Comment avez vous connu le forum: Par la publicité.

Votre niveau de RP: Dans la crainte que l'orgeuil n'altère mon jugement, je laisserai à d'autres le loisir d'évaluer mes capacités. Mais, je me permet de faire peser la balance en signalant que j'ai, par le passé, été moi-même administrateur d'un forum RPG.

Avez-vous lus les règles? CodevalidéparSunsun!

Nom & Prénom: Orochimaru

Surnom*facultatif*: Le Sannin aux serpents

Age: 54 ans

Description physique et mentale:

Orochimaru a le teint blanc, de longs cheveux noirs, et ses yeux verts aux pupilles reptiliennes sont soulignés par des marques violettes. Il est vêtu d'une tunique blanche, avec une corde violette pour ceinture, comme tous les ninjas d'Oto.
Orochimaru est constamment en quête de puissance et d'immortalité. (dont il a déja trouvé le secret) Il a l'ambition de maîtriser tous les jutsus et de perçer tous les secrets. Mais tous ces buts ne sont qu'un moyen de se divertir de son malaise existentiel. Orochimaru se veut froid et calculateur, il a tendance à considérer les gens comme des pièces de son échiquier. C'est un véritable maître de la manipulation qui ne recule devant aucun sacrifice et sait comment envoûter chacun de ses pions. Doté d'un machiavélisme hors du commun, il ne connaît aucun sens moral et sera prêt à commettre les pires cruautés pour arriver à ses fins.

Village: Oto

Affinité: Fuuton et Doton

Techniques:

-Kuchiyose: Invocation de serpents: Orochimaru a passé un pacte avec les serpents et est ainsi capable de faire appel à leurs pouvoirs, il peut invoquer des serpents de base, qui sortent le plus souvent par sa bouche, mais parfois aussi par ses manches, ces serpents peuvent faire sortir des lames empoisonnées de leurs gueules. Orochimaru peut également invoquer des serpents plus ou moins grands selon la quantité de chakra qu'il y met, sachant que le plus puissant d'entre eux est Manda, le roi des serpents.

-Changement de corps: A l'image des serpents, Orochimaru est capable de changer son corps quand il est abîmé, Orochimaru sort simplement par sa propre bouche, intact. Il peut également devenir un sorte d'être hybride avec une queue de serpent à la place des jambe qui lui permet de se déplacer rapidement, ou encore allonger son cou tel un serpent, et même rattacher une partie de son corps qui a été sectionnée.

-Kuchiyose: L'hydre Blanc: La carte maîtresse d'Orochimaru, il peut invoquer une véritable créature mythologique, un gigantesque hydre blanc à 8 têtes, dont chacun des cous est aussi grand que Manda.

-Kuchiyose, Edo Tensei: Par cette technique interdite, Orochimaru asservit l'âme des morts pour les faire revenir à la vie et les obliger à combattre à ses côtés. Par souci de facilité, je ne me permettrai d'invoquer que les quatres Hokages ainsi que dans le manga: Le premier maîtrise le Mokuton, le Deuxième le suiton, le troisième le katon et le doton, et le quatrième se déplace à une vitesse inégalée en plus d'être l'inventeur du rasengan. Il va de soi que les occasions où je me permettrai d'invoquer les quatres hokages en même temps seront très rares...

-Fuuton, Daitoppa: Orochimaru Souflle une énorme bourrasque de vent continu qui détruit et taillade tout sur son passage.

Armes: Orochimaru possède l'épée Kusanagi, qu'il sort le plus souvent de sa bouche, cette lame est indestructible en plus d'être exeptionnellement tranchante et puissante. Orochimaru peut allonger la lame à volonté, et peut également la contrôler à distance.

Histoire:

Comme vous pourrez le constater, l'histoire que je vous propose ne relate pas l'intégralité de la vie d'Orochimaru. En effet, il est certain que chacun ici n'ignore rien du manga originel. Il ne m'a ainsi parût que très peu productif de répéter ici ce que l'on peut trouver partout sur la toile du net. Par conséquent, je vous soumet une suite aux aventures d'Orochimaru qui suit la logique du manga d'origine. D'autant plus que ce modeste écrit vous permettra sans doute de vous faire une idée plus précise de mes capacités afin de juger si je suis apte à incarner ce personnage clé. Si il est préférable que je fasse figurer ici l'histoire complète de mon personnage, je le ferai, mais j'ose espérer qu'il me sera permis de conserver mon ajoût, qui forme les fondations de la renaissance d'Orochimaru, et d'un parcours propre à ce forum.


De la colline où il était juché, Zetsu ne manquait rien du spectacle qui s'offrait à lui. Le duel relevait plus de la Titanomachie que du simple combat de ninjas. Chacun des deux nukenins avait sorti sa carte maîtresse. La sombre silhouette d'Itachi s'érigeait dans l'ombre du légendaire Susanoo, le sinistre Dieu de la foudre. Orochimaru, quant à lui, était monté sur un gigantesque hydre blanc. Une forêt de troncs aux écailles moirées ondulait voluptueusement vers le ciel, sous les yeux de Zetsu s'effectuait une fascinante danse mystique dont les anneaux menaient aux têtes sifflantes, ornées d'émeraudes fendues.

La créature fendit ses gueules de perfides sourires, dévoilant les crocs émaciés. Le grand serpent blanc se préparait à l'attaque, la folie tordait le visage d'Orochimaru d'un rictus sanguinaire, il jubilait. Jusqu'à ce que l'épée de Susanoo ne le traverse, et ne l'anéantisse définitivement. Le mythe se répète...


"C'est fini, le Sannin aux serpents n'est plus"

"C'est une bonne chose de faite, ce vieux fou ne manquera à personne"





Kabuto suivait le cours de la rivière, silhouette solitaire, errant sans fin sous la lueur rosée de l'aube. Le cours d'eau serpentait paisiblement, il enlaçait la contrée verdoyante dans ses anneaux miroitants. Bercés d'un gazouillement uniforme, de fugitifs arc-en-ciel naissaient des jaillissements d'embruns, au-dessus de la surface aux reflets chatoyants.

Alors, dans sa marche traînante, Kabuto posa les yeux sur une mue de serpent blanc, trônant sur les galets.


*C'est un heureux présage.*

*Maître! Enfin, vous avez repris concsience.*

*Oui, Kabuto, à partir du fragment de mon ADN que tu as implanté en toi, j'ai pu reconstituer mon esprit et ma concsience*

*Je n'ai jamais douté de votre renaissance, maître.*

*Mais, il me faut un corps à présent, nous ne pouvons cohabiter éternellement en toi.*

*Songez-vous toujours à vous emparer de celui du jeune Sasuke?*

*Je ne pense pas, Sasuke m'a déja fait perdre trois ans inutilement, et il m'est à présent aussi inaccessible que son aîné. Non, d'abord il nous faut me trouver un corps, peu importe lequel, puis peut-être me remettrai-je en quête d'autres sharingans.*

*Maître Orochimaru, pendant votre...mort, tous nos prisonniers se sont échappés, et les autres ont déserté, le village du Son est pour ainsi dire...anéanti.*

*Aucune importance, il nous reste le Kage et son bras droit, ce qui a déja été accompli, nous pouvons le reconstruire, mais, effectivement, restaurer la gloire et la puissance d'Oto est notre priorité.*



Journal de Kabuto /

Il m'est venue l'idée, ou plutôt la démangeaison, de tenir un journal. Une de ces obsessions irationnelles, intuitives, et surtout, inexplicables, jaillies des profondeurs labyrhintiques de l'esprit humain. Qu'y écrirai-je, dans ce journal? Mais qu'en sais-je? Y figurera ce qui s'écoulera du flot bouillonnant de mes songeries les plus diverses. Des réflexions éparses? Des constatations? Des désirs? Des utopies? Des vies? Ma vie?

Ce journal ne suivra aucune logique, il sera à l'image de l'âme humaine, tortueuse, chaotique, gigantesque, pleine et vide, imparfaite... pathétique... Et par dessus-tout, aucune chronologie! Le temps afflige déja assez nos vies, il n'aura pas sa place dans mon journal. Les jours se suivent et se ressemblent, tout se mêle dans la masse, on ne distingue plus rien. Tout ça n'a aucune importance...



Après de longs mois de cohabitation, maître Orochimaru a trouvé un nouveau corps, et j'ai retrouvé la pleine jouissance du mien. Il est agréable de se retrouver seul avec soi-même, mais, d'autre part, je n'ai jamais été aussi proche d'Orochimaru que durant ces derniers mois. Ce partage d'un même corps, cette proximité de nos âmes, nous a permi, je pense, de mieux nous comprendre et nous aprécier mutuellement. J'ai toujours su que Orochimaru était un homme remarquable, mais je ne l'avais jamais réellement compris, ses motivations, son être... A présent, j'ai compris. Cette obstination pour l'immortalité, cette recherche de la puissance et du savoir absolus, cette volonté d'effacer tout sentiment... Tout cela ne vise qu'à s'éloigner de sa condition humaine, ou tout du moins, à l'oublier.

Comme c'est le lot des grands esprits, Orochimaru a pris concsience de la petitesse et de l'insignifiance de l'homme, ainsi que de l'absurdité de l'existence. Il souffre de ce grand mal-être, de l'étroitesse de notre prison à tous, prêt commettre les pires folies ne serait-ce que pour se divertir de ces sombres pensées. Mais tout cela est vain, et il le sait, nous ne serons jamais que des hommes errant sans but, à jamais.

Quant à moi, malgré la folie et la perfidie de mon maître, qui m'entraîne dans les entreprises les plus maléfiques, je reste à ses côtés. Après tout, la morale n'est rien en ce monde, comme tout le reste. Tout cela n'a aucune importance...

Orochimaru est ma seule famille, mon seul repère, il est tout ce qui fait mon existence. Il est impensable que nous nous séparions. La solitude rend le malaise encore plus pesant. Je ne veux plus me retrouver seul...

/ Journal de Kabuto


Les pupilles reptiliennes d'Orochimaru étaient étrécies par la rage, il lança le journal à la couverture noire sur Kabuto qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Les mots vribrèrent dans la pièce, chargés d'une colère difficilement contenue.

"Je t'interdis, Kabuto, de tenter de lire en moi, tu ne peux pas lire en moi. Tu ne peux pas me comprendre, personne ne le peux, tu comprends?!"

L'instant d'après, le sannin arracha violemment la gorge palpitante, à mains nues. Le sang arrosa le sol de pierre nue. Immédiatement, Orochimaru s'effondra sur le cadavre. Pris d'incontrôlables sanglots, il mêla ses larmes au fluide écarlate, baignant dans ce mélange propre aux tragédies.

"Kabuto, je t'en prie, ne me laisse pas seul!"

Reprenant ses esprits, il s'aperçut bien vite que le cadavre sur lequel il pleurait n'était pas celui de son bras droit, simplement un corps fraîchement ceuilli.

"Tu avais raison Kabuto, le destin de l'humaine condition m'est insupportable. Seul, je souffrirais trop."

La voix de son acolyte résonna dans son dos.

"Je sais, c'est le lot des penseurs"

"Mais, s'il te plaît, n'y pensons plus. A quoi bon ressasser ces souffrances inhérentes à notre condition?"

"Alors, il ne nous reste plus qu'une chose à faire..."

Ils échangèrent un regard complice, puis, de ses mains souillées, Orochimaru éclaboussa le mur blanc d'un rouge sanglant.

"Exact, nous allons faire tourner le moulin."


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 6 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Arrivée d'Orochimaru Left_bar_bleue100/1000Arrivée d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:47

Bienvenue, code bon. Sa me plait What a Face
Je lirais plus tard la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Arrivée d'Orochimaru Left_bar_bleue235/1000Arrivée d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:01

bon niveau code, et description ok ...
les affinités sont les même que celles du manga donc encore une fois ok ...
Pour les techniques j'y reviendrais plus tard ...
Pour ce qui est de Kusanagi ... il y a tout de même quelque chose à rectifier ... il ne peut pas la contrôler à distance ... simplement la rappeler à lui ( en gros tu combat pas avec à distance mais tu peut très bien si tu en a été séparée de la rappeler vers toi afin de toucher l'adversaire qui est entre toi et elle ... ) Pense au combat contre Sarutobi .
enfin juste ce point qui gène à vrai dire ...

Bon maintenant passons aux techniques ...

Hum perso je vois pas de problème ... à part un petit ... si tu doit combattre, tu devra forcément te servir de la kushiyose ... ( ok il peut se battre avec des petits serpents mais ça peut devenir vite répétitif ... )
donc je te conseillerais d'apprendre des jutsus autres que kushiyose dès ta validation ou de remplacer l'un de ceux déjà présents.

Comme je suis pas un petit modo je fini pas avec UN dernier point ... mais Deux derniers poins ... de la à dire que je suis deux fois meilleur ... /me sort XD

bon premier dernier point ... niveau Sanjū Rashōmon: ce n'est pas invincible ... contre les jutsus de haut niveau l'attaque n'est que fortement diminuée ...
Pour ce qui est de edo tensei ... à utiliser avec des pincettes ... on te reprendra s'il le faut mais je compte sur toi pour te mesurer ^^

enfin deuxième dernier point ... C'est quoi cette histoire de moulin mdr Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru




Village : Oto
Nindo : Faire tourner le moulin

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:29

Merci à toi d'avoir répondu aussi vite. Je vais essayer de répondre dans l'ordre aux problèmes que tu soulèves.

Pour Kusanagi, effectivement je me basait sur le combat avec Sarutobi pour affirmer que l'épée pouvait se contrôler à distance, mais j'aurais apparemment mal compris cette scène. Cela n'importe que peu, mais je tombe d'accord avec toi pour ce point.


Pour les techniques, je ne parvient pas à saisir clairement ce que tu reproches. Dans ses combats, Orochimaru se bat exclusivement avec ses serpents, on ne le voit que très rarement utiliser de techniques "traditionnelle".

Certes le Rashomon n'est pas invincible, mais il est tout de même assez solide pour résister au rayon de chakra concentré envoyé par Kyuubi...

Concernant le edo tensei, je l'entend tout à fait de cette oreille...

Pour l'histoire du moulin, relis, ou revois, la conversation entre Orochimaru et Sarutobi sur le toit de l'arène juste avant qu'ils ne combattent^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Arrivée d'Orochimaru Left_bar_bleue100/1000Arrivée d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:30

Le moulin rouge!
Hrum...
Test rp:
Expliquez votre depart d'Akatsuki, votre "combat" contre Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Arrivée d'Orochimaru Left_bar_bleue235/1000Arrivée d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:42

Je répond vite fait avant ton test rp ...

pour ce qui est des portes, oro se retrouve quand même en miette même avec les portes. mais bon ...

et sinon le but d'orochimaru est quand même d'accumuler tous les jutsus ... il ne se cantonne pas qu'aux kushiyoses . ( ex daitoppa, doton bunshin, genjutsus divers, ect ... )

et j'ai compris pour le moulin ( même si c'est pas évident si on ne le sait pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru




Village : Oto
Nindo : Faire tourner le moulin

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:37

Bon, tu m'a convaincu, je remplace le Rashomon (moins efficace que je ne le pensais et tout compte fait assez encombrant) par le fuuton Daitoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d'Ichibi: l'arrivée des renforts de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Coin des membres :: Naissance du personnage-
Sauter vers: