naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis sur cette fiche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Orius

Akira Orius



Avis sur cette fiche Empty
MessageSujet: Avis sur cette fiche   Avis sur cette fiche I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:39

Bonjour!

Je voudrai l'avis de mon homologue Shikubiramaru(oui je sais c'est pourri) sur cette fiche perso de ma propre invention:


Comment avez vous connu le forum: Euh…En le créant ?

Votre niveau de RP: Tu tiens à la vie ?

Avez-vous lus les règles?Je le rajouterai après :p

Nom & Prénom:Taharu Misouki

Surnom*facultatif*:Rokubi

Age:17ans

Village:Kumo

Affinité:Raiton par le Rokubi

Techniques:

Misouki ne contrôle pas son bijuu : C’est son bijuu qui le commande. Ainsi, il ne dispose que des techniques liées à son bijuu.

Manteau du démon Tigre : Forme du chakra du Rokubi. Des queues apparaissent au fur et à mesure du temps du combat. La première queue apparait quand Misouki essaye de malaxer son chakra.

Raiton :Rokubi Taihou :Envoie une grande quantité de chakra Raiton du Rokubi sous forme de boule à une vitesse phénoménale.

Raiton :Rakurai Kousen : Envoi un éclair à l’horizontale.

Rokubi bunshin : Crée un clone du Rokubi a partir du Chakra du manteau du démon tigre.

Raiton :Bakuhatsu Rakurai : Sors une multitude d’éclairs autours de Misouki, lui créant ainsi une protection rapide et puissante.

Armes: Aucunes

Histoire: Misouki naquit un jour d’orage. Dans son corps fut scellé Rokubi le démon tigre qui avait ravagé le territoire. Son père était un chuunin de Kumo qui voulait doté son village d’une arme. Mais Misouki «était trop faible pour le Rokubi, si bien que c’est le Rokubi qui s’empara du corps de Misouki. Ce phénomène est impossible à voir en dehors du combat. Car dès que Misouki malaxe son chakra, le démon tigre prend le dessus. Les villageois ignorent quel monstre vit en Miouki, et c’est pour cela qu’il n’est pas haïs comme la majorité des autres jinchuurikis. Seul le Raikage est au courant, mais vu que son frère est aussi un jinchuuriki, il ne dit rien. Misouki veut tous faire pour empêcher le Rokubi de se retrouver libre d’agir, et c’est pour cela qu’il veut devenir fort. Mais le Rokubi est trop fort, ce qui fait qu’il est impossible de ne pas craindre le retour du démon tigre…

Rokubi le démon tigre :

Rokubi est le bijuu à 6 queues ayant l’apparence d’un tigre aux rayures en formes d’éclairs. Il dispose d’un parfaite maitrise du Raiton
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Avis sur cette fiche Left_bar_bleue0/0Avis sur cette fiche Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Avis sur cette fiche Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette fiche   Avis sur cette fiche I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:26

Bah j'aime bien sauf le village, sa ferait trop de bijuu a kumo apres...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Avis sur cette fiche Left_bar_bleue0/1000Avis sur cette fiche Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Avis sur cette fiche Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette fiche   Avis sur cette fiche I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:12

C'est con, mais je me demandais pourquoi ces nouvelles règles sur les juunchirikis inventés, ben j'ai ma réponse plus vite que je ne pensais. Et je suis d'accord avec Kubi, ça fait trop de démons à Kumo, si on on y met niibi et hachibi, en plus et le nouveau je me rapelle plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Avis sur cette fiche Left_bar_bleue205/1000Avis sur cette fiche Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Avis sur cette fiche Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette fiche   Avis sur cette fiche I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:42

Bah met toi à Iwa alors !^^

Nan sinon la fiche est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur cette fiche Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette fiche   Avis sur cette fiche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur cette fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ryoga
» Fiche de Kimimaro
» fiche de Yaiba Gekijou
» Question pour la fiche des jutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Questions diverses :: Questions et problèmes-
Sauter vers: