naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question pour la fiche des jutsus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kysaku Yukiro
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kysaku Yukiro


Village : Suna
Nindo : Toujours m'entrainer et m'améliorer pour devenir un ninja douer, puissant et respecter.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Question pour la fiche des jutsus Left_bar_bleue0/1000Question pour la fiche des jutsus Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Question pour la fiche des jutsus Empty
MessageSujet: Question pour la fiche des jutsus   Question pour la fiche des jutsus I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:15

Je voudrais commencer ma fiche de jutsu mais je voudrais savoir si je peut avoir une invocation comme technique même si je suis genin et si oui est-ce-que mon invocation va être considéré comme une technique inventée ou une technique déjà existante???

Merci de me répondre rapidement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Question pour la fiche des jutsus Left_bar_bleue205/1000Question pour la fiche des jutsus Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Question pour la fiche des jutsus Empty
MessageSujet: Re: Question pour la fiche des jutsus   Question pour la fiche des jutsus I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:30

salut

Jusque maintenant, les invocations sont considérées comme inventées.

Apres tous les memebres actuels du forum l'on aquis via un entrainement. Apres je sais pas si tu peux l'avoir directement (attendre la reponse d'un admin ou d'un modo). Au pire tu prend 5 technique de depart (si jme souvien bien) et tu l'apprend directement apres dans la section entrainement.

Sinon les invocations peuvent être aquisent dès le rang gennin et vu que tu veux devenir chunnin, il n'y a aucun probleme.



Jespere avoir repondu à tes interrogations Smile.


A+
IwaNara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour la fiche des jutsus Empty
MessageSujet: Re: Question pour la fiche des jutsus   Question pour la fiche des jutsus I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:38

Je sais pas si Kei l'a changé ou non depuis la dernière modif des règles(je rappel que je suis même pas sensé être sur le forum...) mais avant, les invocations pouvaient soit être des techniques inventées, soit des techniques de bases. On se basait sur le fait que la technique kuchyiose éxistait mais pas forcément la créature invoquée.

En clair, demande à kei, lui au moins il saura te répondre(si il est pas trop bouré *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Question pour la fiche des jutsus Left_bar_bleue115/1000Question pour la fiche des jutsus Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Question pour la fiche des jutsus Empty
MessageSujet: Re: Question pour la fiche des jutsus   Question pour la fiche des jutsus I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:09

Post ta fiche jutsu avec ton invocation, choisi si tu veux quelle soit compter comme technique inventée ou non, Decris la bien, je verrais ensuite si tu merite de l'avoir ou si il te faudra faire un entrainement (avec une autre personne) => sa depant d ela force de l'invocation, taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kysaku Yukiro
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kysaku Yukiro


Village : Suna
Nindo : Toujours m'entrainer et m'améliorer pour devenir un ninja douer, puissant et respecter.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Question pour la fiche des jutsus Left_bar_bleue0/1000Question pour la fiche des jutsus Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Question pour la fiche des jutsus Empty
MessageSujet: Re: Question pour la fiche des jutsus   Question pour la fiche des jutsus I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:42

ok. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kysaku Yukiro
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kysaku Yukiro


Village : Suna
Nindo : Toujours m'entrainer et m'améliorer pour devenir un ninja douer, puissant et respecter.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Question pour la fiche des jutsus Left_bar_bleue0/1000Question pour la fiche des jutsus Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Question pour la fiche des jutsus Empty
MessageSujet: Re: Question pour la fiche des jutsus   Question pour la fiche des jutsus I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:45

J'aurais une notre question pour les techniques.Est-ce-que le nom japonnais est obligatoir?(Parce que je parle pas vraiment le japonnais courament.lol)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Question pour la fiche des jutsus Left_bar_bleue130/1000Question pour la fiche des jutsus Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Question pour la fiche des jutsus Empty
MessageSujet: Re: Question pour la fiche des jutsus   Question pour la fiche des jutsus I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:51

Disons que le nom japonais est préférable dans la mesure ou tu te trouve sur un forum rpg de Naruto (sans blague) et que l'action se déroule dans un continent semblable au japon médiéval.

Par conséquent, crier haut et fort tes technique lorsque tu combat fait plus vrai.

Mais puisque tu ne parle pas Japonais courament comme n'importe qui ici.

voici un lien qui devrait t'aider à traduire tes technique en Jap:

http://www.dictionnaire-japonais.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Question pour la fiche des jutsus Left_bar_bleue0/1000Question pour la fiche des jutsus Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Question pour la fiche des jutsus Empty
MessageSujet: Re: Question pour la fiche des jutsus   Question pour la fiche des jutsus I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:40

Au pire si se sont des jutsu du manga on peut t'aider a traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour la fiche des jutsus Empty
MessageSujet: Re: Question pour la fiche des jutsus   Question pour la fiche des jutsus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour la fiche des jutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Questions diverses :: Questions et problèmes-
Sauter vers: