naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Left_bar_bleue0/1000Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Empty
MessageSujet: Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade   Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade I_icon_minitimeMer 7 Jan - 2:56

Bien que sachant que Kakashi était un excellent ninja, Hokage ne pouvait se résoudre à le laisser partir seul pour cette mission :
« J’aurai préféré que Kubira t’accompagne pour cette mission. Le dernier rapport d’une équipe rentrant de mission indiquait que les tigres de la région Est étaient assez excités ces temps-ci. En plus d’être en pleine saison des amours, les proies se font rares à cause du froid. Sa présence serait…comment dire…plus rassurante. »
Kakashi tenta de le rassurer :
« Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis suffisamment grand pour me défendre. De plus je doute que le vieux se soit aventuré dans cette zone de la forêt. Je crois en plus qu’il doit superviser l’entraînement d’Akira au rasengan. Et puis savez, je ne suis pas seul, je ne compte pas parcourir toute la forêt à la recherche d’un livre, Pakkun m’accompagnera ":
Résigné, Hokage laissa kakashi partir.
Le nez au sol, Pakkun suivait la piste du vieux afin de refaire son parcours. Cette piste les avait emmenés à une dizaine de kilomètres du territoire des tigres géants. Pakkun s’arrêta et dit :
« Le vieux n’a pas été plus loin, il a rebroussé chemin ici… »
« Le livre ne doit pas être loin alors !! »
« J’en doute fortement. Il y a ici l’odeur de tigres, j’ai l’impression que l’un d’eux s’est éloigné de leur territoire, a trouvé le livre, et est reparti avec. On devrait laisser tomber et dire au vieux que son livre a dispa… »
« Ah non ! Je suis parti pour ramener ce livre, donc a moins d’être sûr qu’il a disparu nous le chercherons. Vas-y suis la piste du tigre »
Pakkun remis le nez à terre. La piste les avait enfoncés dans le territoire des tigres. Pakkun était de moins en moins rassuré, mais sur les ordres de Kakashi, il trouva le livre.
« Eh ben voila ! C’était pas plus compliqué que ça !! »
« Wep, ben c’est maintenant que ça se complique »
En effet, un tigre arriva dans le dos de nos amis, et sur son visage, le ninja copieur compris qu’il n’était pas le bienvenu. Pakkun disparu dans la seconde. Kakashi se retrouva seul face au fauve, mais il en fallait plus pour l’effrayer. Cependant, un nouvel animal se fît entendre. Un fauve de chaque côté la situation devenait périlleuse, et se compliqua lorsque deux nouveaux fauves se présentèrent.
*Ah mon vieux Kubira, tu n’es jamais là quand j’ai besoin de toi*
Le jeune Hatake créa un Chidori dans sa main droite, leva son bandeau de la main gauche (sans la sharingan, le chidori était dangereux pour son utilisateur, d’ailleurs Yondaime le lui avait interdit). Un premier tigre se jeta sur lui, et le tua avec son jutsu. Le deuxième fit de même, et kakashi le repoussa avec son Daibakufu no jutsu.
La petite vallée était dès lors inondée par son jutsu. Ils étaient tous les pieds dans l’eau. Encor une fois Kakashi savait que son laisser-aller, sa désinvolture et son manque d’entraînement lui joueraient un tour si ce combat s’éternisait.
De plus la bagarre avait attiré d’autres membres de la meute. C’était maintenant un cinq contre un qui se dessinait. Impossible de fuir.
Les tigre l’entouraient et se rapprochaient dangereusement. Ils avaient tous les pieds dans l’eau, c’était une aubaine pour le ninja qui invoqua un raiton bunshin le laissa dans l’eau et monta sur une grosse roche toute proche. Le Bunshin fonça alors sur un des fauves et avec l’aide de son sharingan kakashi dirigea la foudre produite par la destruction du clone dans l’eau. La décharge ainsi produite fût accélérée par l’eau et frappa mortellement tous les tigres.
Encor une fois, Kakashi s’en tira, mais cette fois c’était juste. Par chance le livre n’était pas trop abîmé. Après ce constat le shinobi rentra à Konoha, fît constater à Hokage que sa mission était remplie et rentra chez lui plonger dans son lit, épuisé par cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade   Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade I_icon_minitimeMer 7 Jan - 9:05

Validé +10xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Left_bar_bleue0/1000Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade   Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:54

Euh je ne veux pas chippoter, mais c'est une mission de rang C donc c'est +15xp
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade   Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:33

A oui effectivement, désolé pour l'embarra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Left_bar_bleue0/1000Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade   Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:51

Y a pas de soucis pti démon et merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade   Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage
» Mission de rang D:Aider un marchand a retrouver ses paquet qu'il a perdu sur la route.
» Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village
» Entrainement de Kakashi Hatake
» Mission de rang D : retrouver le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: