naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deuxième épreuve de l'examen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Orius

Akira Orius



Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:28

Voici donc la deuxième épreuve de l'examen chuunin.

Vous allez être réparti par équpe de 3 en favorisant les membres de mêmes villages. puis, on va vous faire entré dans un labyrinthe souterrain et sombre, infesté de rats et de créatures nocturnes.Il vous sera également remis un médaillon d'une couleur particulière: rubis ou émeraude.
L'objectif: atteindre la sortie du labyrinthe en ayant un médaillon de chaque couleur, permettant ainsi d'ouvrir la porte de sortie.

Les équipes se rencontreront au bout d'un moment.

Attention! Les informations sur les autres équipes ne sont pas connues de la votre! Toute tricherie à ce propos verra l'élimination de l'équipe fraudeuse complète!

Les équipes:

Equipe n°1:
Sunsay(chef d'équipe)
IwaNara
Keikoku
Médaillon: Rubis


Equipe n°2:
Kyu(chef)
Juuki uchiha
Usagi
Médaillon: Emeraude
Note: Kyu étant indisponible, ce sera soit Juuki, soit Usagi qui commencera en premier.

Equipe n°3:
Shinrei(chef)
Jinnai Ukifune
Kotaro Sikarius

Médaillon: Emeraude

Note:chaque équipe commence loin des autres. Ainsi la rencontre entre les équipes ce déroulera, si elle y est, dans les derniers jours de la dernière épreuve.

C'est le chef d'équipe qui lancera les hostilités pour son équipe en postant en premier le départ de sa team.

L'épreuve se termine le Dimanche 6 septembres.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Deuxième épreuve de l'examen Left_bar_bleue100/1000Deuxième épreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:53

Hep!
Ce qui veut dire que seulement une équipe pourra sortir du labyrinthe...
Soit je n'ai pas compris, Est ce qu'il y a d'autre equipes que l'on invente ?

"Message a supprimié reponse donné"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:01

Non, les médaillons permettent d'ouvrir UNE porte, mais il y en a plusieurs. En fait, tu t'imagine le labyrinthe, puis une porte qui s'ouvre et se referme automatiquement. Derrière celle là tu as plusieurs portes qui ont les orifices pour insérer les deux médaillons.

Et bien sûr, il est possible d'inventer d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Deuxième épreuve de l'examen Left_bar_bleue155/1000Deuxième épreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:37

est ce que lexamen se déroule à Ame vut que la plus part des participants viens de la
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Deuxième épreuve de l'examen Left_bar_bleue100/1000Deuxième épreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:40

C'est pas important on est dans le noir dans un labirinthe inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:45

L'examen ne se déroule dans aucun village. Dites vous qu'il se trouve dans un souterrain fait artificiellement à la frontière entre le pays du feu et le pays du vent, mais cela n'as aucune importance pour l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Deuxième épreuve de l'examen Left_bar_bleue155/1000Deuxième épreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:54

dsl pour mes question ^^jveu juste que ça soit clair car je comprend pas trop dans le labirynte peut il avoir une porte qui mene a une salle avec un environnement spécial ex des rocher ou une jungles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:01

Non. Il s'agit d'une seule et unique salle avec des murs en béton. Les murs montent jusqu'au plafond. Cependant, il est possible de trouver des créatures qui vivent sous terres et dans l'ombres, genre chauve souris, rats...mais de taille démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Deuxième épreuve de l'examen Left_bar_bleue205/1000Deuxième épreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:09

Comme des Taupes Garous geantes ! (pas de plagia je vous ai a l'oeuil....)

Note de l'admin: Entre autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Deuxième épreuve de l'examen Left_bar_bleue10/1000Deuxième épreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:52

Je suis content d'être le chef de l'équipe n°2, malheureusement, je suis en "vacances" (entre guillemets ^^) donc pour le commencement, faudrait changer, de façon à ce que je post en dernier, parce que ça risque de durer --'. Désolé.

PS : A moins que vouliez attendre ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Invité
Invité




Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:41

Très bien, alors c'est soit à Juuki, soit à Usagi de commencer.

Merci de nous avoir prévenu et désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Deuxième épreuve de l'examen Left_bar_bleue155/1000Deuxième épreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:01

tres bien je vais débuter pour l'équipe 2 mais est ce que cest moi le chef d'équipe ou cest toujours kyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:17

Non, Kyu est toujours chef d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième épreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de l'examen   Deuxième épreuve de l'examen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième épreuve de l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de première épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Arene :: Examens Chuunin :: Seconde epreuve-
Sauter vers: