naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) Empty
MessageSujet: Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!)   Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:44

Hello!
Je serais absent jeudi prochain, toujours pour raisons médicales. Je pense revenir dans l'aprem.


Dernière édition par Tobi le Sam 11 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) Empty
MessageSujet: Re: Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!)   Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 10:56

Je ne serais pas là toute cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Akira Orius

Akira Orius



Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) Empty
MessageSujet: Re: Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!)   Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:22

Hello!

je serais absent de dimanche à mardi.

Je me connecterai ptet dimanche matin et mardi soir.

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) Empty
MessageSujet: Re: Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!)   Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:33

Je préviens dors et déjà que je serais absent du dimanche 2 Aout au dimanche 23 Aout.

Considérez donc que je passe mon tour dans tous les rp que j'ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) Empty
MessageSujet: Re: Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!)   Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:30

Petite nouvelle: je pourrais sans doute passé plus longtemps que ce que je pensais de temps à autres. N'attendez pas ma venue, mais ne vous étonnez pas de me voir venir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) Empty
MessageSujet: Re: Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!)   Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:48

Wazzaaaa!

Je suis de retour pour de bon, je commence par tout lire l'important,ensuite j'embraille sur faire chier Pain pour qu'il m'explique un peu toute les nouveautées et après je fait sque je dois faire(ou que j'aurai pas encore fait vu que j'aurais rien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) Empty
MessageSujet: Re: Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!)   Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Tobi/Akira/Karuo/Misouki/kotaro(pouah c'est long!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kotaro
» Entrainement Tobi
» Entrainements de Misouki
» entrainement Tobi
» Combat pour Misouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Coin des membres :: Absences-
Sauter vers: