naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Juuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Juuki Left_bar_bleue155/1000Entrainement de Juuki Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki Empty
MessageSujet: Entrainement de Juuki   Entrainement de Juuki I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:18

Ps:sokudo=olive,juuki=rouge,itachi=rouge fonçé

Un soir,Juuki c'était réveiller en criant ''PAPA,MAMAN NNNNNNNONNNNNNNN''Juuki avait rêver au soir du massacre de son clan.Ce rêve le fit rappeler des souvenirs oublier de cette triste nuit.

Flashback

Pendant que Juuki fuyait avec son père vers les plus proches égouts de la ville,Itachi avait bloquer le passage à l'homme et à son fils,qui avait créer 4 KageBushin et fonça vers le traite

-''Vite Juuki,court vers les égouts je vais le retenir,tu ne toucheras pas à mon fils traite

Itachi n'eu aucun mal à se débarrasser des clones et utilisa son ms,contre le père de juuki qui s'effondra à terre.Le jeune garçon était terrifier par son cousin qui courra près d'une falaise.

-''Pourquoi,pourquoi?''
-''Je suis désoler Juuki je n'avait pas le choix,Katon Goukakyuu.''

Alors que tout espoir était perdu Sokudo se mit devant la boule de feu et son fils et le plaqua contre la clôture près de la falaise où tout les deux tombèrent dans la rivière.En reprenant connaissance juuki était sur le quai à coter du lac près de chez lui,il vit son père allongé par terre sans montrer le moindre signe de vie.Juuki était anéantis de voir son père,sa mêre,ses frères et ses cousins mort devant ses yeux il venait de se rendre comte que sokudo avait donner sa vie pour lui et même mourant il l'avait raccompagner au lac.Après s'être calmer juuki partit en direction des quartiers des uchiwa à la recherche de survivant,un peu plus tard le garçon entendit des cris qui provenait de la maison de itachi.Il se précipita aussitôt vers la maison et se cacha derrière un buisson.Il vit Itachi avec Sasuke

-''Dans la bâtisse centrale du temple de Nakano,dans la pièce au fond à droite,sous le 7e tatami,une cache abrite les secrets de notre clan.Tu y découvriras le véritable but de nos techniques dojutsu.Les secrets des uchiwa y sont contenus.''

Puis les yeux d'itachi prit une drôle de forme et Sasuke s'écroula à terre.Juuki l'enmena à l'hôpital et quitta Konoha.

Fin du Flashback

Après avoir réfléchis Juuki se souvenait de tout,il décida d'aller voir aux enciens quartier des Uchiwa dans le temple de Nakano.Arriver dans le temple il auta le 7e tatami vers la doite et vit une cachette.Il déscendit et vit un parchemin où qu'il était inscrit toute les techniques du clan Uchiwa.Plus tard il retourna chez lui et ouvert le parchemin.

-''Toute ces techniques génial comment s'appelle la première,c'est un genjutsu Magen
Kasegui no Jutsu.


Juuki executa les signes incantatoire et fit le genjutsu.

Technique aprise:Magen Kasegui no jutsu,l'ennemie va être tourmenté dans la douleur, ayant l’impression que d’énormes clous le transpercent de toute part, l’empêchant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Juuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki   Entrainement de Juuki I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:16

C'est bon +5xp, mais a ton niveau tu le contrôle difficilement, et on peut le contrer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Juuki Left_bar_bleue155/1000Entrainement de Juuki Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki   Entrainement de Juuki I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:34

Pour fêter la réussite de leurs mission et des progrès de juuki,Kakashi emmena son équipe dans un restaurent juste en face d'une taverne.Après un bon repas et de bonne blague,Kakashi et naruto retournaient à leurs maison pendant que Juuki digérais et regardait le ciel.Un peu plus tard deux gardes entraient dans la taverne bruillante.Aussitôt l'un deux traversa la porte et l'autre par la fenêtre.Les deux hommes se relevaient et affronta un vieil homme apparemment soul.

-''Vous usez e déranger pren....ça Suiken la echnique e homme ivre.

L'un des gardes commençait à parler.

-''Ton taijutsu est fort le vieu,mais pas assez contre des ninjas d'élite.''

Les deux ninjas foncèrent sur le vieil homme à une vitesse folle que seul le sharingan pouvait voir à l'oeil nu.Tout en riant l'homme évita sans aucun problème les attaques de ses adversaires qui surpris juuki.Suite à une série de coup de poing et pied les deux hommes retombaient à terre et le vieu se dirigea vers une ruelle pour finir sa bière.

-''Excuser moi monsieur.''
-''oi aussi u veu que donne une eçon.''
-''Non ,non je voudrais savoir comment vous avez fait pour avoir évitez toute ces attaques en étant soul.''

L'homme commençait à reprendre ses esprits petit à petit.

-''C'est la technique de l'homme ivre,jvous l'enseignerais si vous m'acheter une autre bière.Demain matin près du lac d'accord?
-''D'accord

Comme convenue Juuki lui acheta une bière et se dirigea le lendemain matin au lac.

-''He monsieur vous vous souvenez de moi.''
-''Hein à oui c'est vrais tes le gamin d'hier,comme convenu je vais t'apprendre ma technique premièrement tu dois boire de l'alcool et ensuite te concentrer sur les mouvements allez vas y.''

Juuki pris une bouteille d'alcool et se contra sur un tronc d'arbre,en reprenant ses esprits Juuki aperçu qu'il avait détruit l'arbre.

Technique apprise: Suiken la technique de l'homme ivre(L'hutilisateur boie une bouteille d'acool où sa force et sa vitesse sont décupler.)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement de Juuki Left_bar_bleue100/1000Entrainement de Juuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki   Entrainement de Juuki I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:17

Validé +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Juuki Left_bar_bleue155/1000Entrainement de Juuki Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki   Entrainement de Juuki I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:02

Un beau matin en soleiller près d'un lac au milieu du village, Juuki avait le moral à zéro. Encore une fois il avait échouer, il se sentais inutile envers ses coéquipiers.

-''Je ne fait rien de bon pour mon équipe et pour Konoha j'échoue sens aise, en faite je nuis à Kakashi-sensei et Naruto-san.''

Il contempla pendant des heurs le reflet du soleil sur le bord du lac, tout en réfléchissant à cette phrase dans ça tête. Puis quelque chose attira son attention, il vit un groupe de jeune garçon qui jouait au ninja en s'entrainant à lancer des shurikens sur un tronc d'arbres. L'un deux manquait toujours sa cible, il finit par abandonner et commença à pleurer.

-''Ne renonce pas aussi facilement, il faut travailler dur pour accomplir ses rêves et par la suite tu Véra tes efforts récompenser. Ne jamais abandonner c'est comme ça que je conçois mon nindo.''

-''Merci Konohamaru.''

-*On croirait entendre Naruto, hummm se garçon à raison je ne dois pas abandonner. Je vais m’entraîner dur et je ferais honneur à l'emblème dans mon dos.*

Maintenant, Juuki avait la pêche plus rien ne pouvait le déprimer. Il se dirigea vers la bibliothèque où il empreta un livre sur les jutsu les plus connu dans les cinq grand pays ninja.

-*Bon il est temps d'ajouter un nouveau jutsu dans mon répertoire de technique. Bien, hummm je vais regarder dans la section Ninjutsu catégorie Raiton, dans l'examen je risque d'affronter des Genins qui maitrise le doton.Bon il me faut une technique ni trop faible ni trop forte et qui ne consomme pas trop de chakra.Ha j'ai trouver.*

Juuki lisa à voix haute dans la bibliothèque mais pas trop fort pour ne pas déranger les gens alentour.

-''Raiton daishinso no jutsu:A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge électrique sur son ennemi. Intéressent, quels sont les signes incantatoires.''

Juuki quitta la bibliothèque avec son livre en main et se dirigea chez lui. Il s'entraina sur sa nouvelle technique sur le toit, loin de toute personne curieuse. Après une rude semaine d'entrainement ll finit par maitriser cette technique.

Technique apprise
''Raiton daishinso no jutsu:A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge électrique sur son ennemi.''
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Juuki Left_bar_bleue235/1000Entrainement de Juuki Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki   Entrainement de Juuki I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:20

validé +5 xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Juuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki   Entrainement de Juuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Juuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Juuki
» Entrainement de Juuki et Kakashi
» Absence de juuki
» Demande de Juuki
» Entraînement de Kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: