naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nouvel Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Le nouvel Hokage Left_bar_bleue0/0Le nouvel Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Le nouvel Hokage   Le nouvel Hokage I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:20

Kubira, Aidito et Akira n'avaient pas fini leur mission qu'ils se retrouvaient deja dans le bureau de l'hokage, helas le Hokage lui n'y est plus. Les conseillers etaient là, le petit vieu et la petite vieille...

"Qu'est ce qu'il s'est passé, il etait assez fort pour se defendre non?"

"Oui mais la n'est pas la question, il nous faut tout de suite elire un nouvel Hokage, pour la defense du village."

"Exactement, et nous avons trouver qui pourrait tenir ce poste."

"Kubira etant donné que tu est le frere du Yondaime tu est capable de tenir ce poste et je te demande de bien l'accept..."

"J'espere que vous vous foutez de moi, j'ai deja un poste a tenir, et il est aussi de haute importance."

"Tres bien c'est ton choix, mais alors trouve nous une personne digne d'etre le Hokage."

"J'aurais pensé a mon jeune eleve, Akira Orius c'est un tres bon ninja pour son age je vous demande qu'il soit le Hokage, avec lui nous n'aurons pas de soucis a se faire."

Akira fut surpris et il dit:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Hokage   Le nouvel Hokage I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:54

Akira fut surpris et il dit:

"Moi, en temps que Hokage? Je ne suis pas sûr...Il y a de meilleurs shinobis que moi..."

Mais voyant le regard optimiste de Kubira et des deux vieux, il se résigna:

"Ok, j'accepte cette tache. Après tout, comme vous l'avez dit, il faut un nouvel hokage le plus vite possible. Au pire, dès que la situation se sera calmée, on pourra trouver quelqu'un qui ira mieu à cette tache."

"C'est parfait. Akira, tu sera le Rokudaime Hokage. Nous te laissons une heure pour te préparer à cett teche, et nous parlerons d'importantes décisions."

Les deux vieux partirent. Akira en profita pour demander à Kubira:

"Kubira sensei, pourquoi...Pourquoi m'avoir choisi?"

Ce a quoi Kubira répondit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Le nouvel Hokage Left_bar_bleue0/0Le nouvel Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Hokage   Le nouvel Hokage I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:06

"Tout simplement parce que tu a tout ce qu'il faut pour le devenir: tes techniques, ton inteligence, tu prend de bonne decisions..."

Kubira allait partir pour laisser le nouvel Hokage tout seul dans son bureau. mais il lui adressa une derniere parole avant de franchir la porte:

"J'espere que je n'aurais pas a t'appeler Hokage-sama, sa risquerais de m'emerder plus que tout. Si tu a besoin de moi pour quoi que ce soit je pourrais t'aider a plus tard, et oublie pas de te presenter aus villageois."

Kubira franchi la porte, puis s'arreta un instant, et il se disait qu'il etait con de marcher pour quitter le batiment de l'Hokage, il se teleporta et se retrouva au beau milieu du village, où tout les villageois se trouvaient et attendaient les paroles du nouvel Hokage. Kubira en anbu faisait son role: il surveillait un peu partout si un ennemi arrivait. C'est alors qu'une heure passer, un homme avec un chapeau rouge et blanc se montrait depuis le haut du batiment de L'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Le nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Hokage   Le nouvel Hokage I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:47

"J'espere que je n'aurais pas a t'appeler Hokage-sama, sa risquerais de m'emerder plus que tout. Si tu a besoin de moi pour quoi que ce soit je pourrais t'aider a plus tard, et oublie pas de te presenter aux villageois."

"Ehé, peut être bien que vous devrez m'appeler ainsi. Non, je plaisante.Faites gaffe à vous. Si celui qui a tué mon prédécesseur veut se débarrasser des chefs du village, vous serez surement sur sa liste."

Kubira partit et laissa donc Akira se préparé mentalement à se présenter comme le nouvel Hokage. Il se demandait ce que penserait ses élèves. Kakashi serait surement content d'avoir comme maitre l'Hokage, et Naruto serait un peu énervé parce qu'il était sür d'être le sixième, mais serait tous de même content.

Néanmoins, avant d'aller sur le balcon, le nouvel Hokage regarda les papiers qu'il y avait sur son bureau. Il vit que l'ancien Hokage regardait le dossier d'un ANBU qui avait l'air d'avoir un mauvais comportement, quand Akira se fit transpercer par un sabre. Ou plutôt, le clone d'Akira se fit transpercer. Le Kage n'était pas un imbécile et avait fait un bunshin de base au dernier moment avant de se substituer avec. L'ANBU, lui, était bel et bien transperceret s'évapora aussi.


*Hmm...Décidément, il y a un sacré mystère dans tous sa. Bien, c'est l'heure. Cet ANBU ne s'attaquera pas à l'Hokage en plein public, à moins qu'ils ne soient des centaines.*

Akira monta donc, le chapeau rouge et blanc sur la tête, sur le balcon. Il balaya la place du regard et remarqua bien vite un ANBU en armure rouge. Il faudre qu'il parle à Kubira une fois ceci terminé. Il y avait en tout 17 ANBUs chargés de la protection de la place.

Il parla pendant un peu plus d'une demie heure, expliquant que la mort de son prédécesseur était un drame, qu'il ferait tout pour retrouver l'assassin, et finit par donner sa parole qu'il protègerait le village.

Au final, Akira rentra dans son bureau. Il posa le chapeau sur le porte manteau et sortit les papiers de l'ANBU de sa poche. Il les avait emmené avec lui pour éviter que la personne en question ne reprenne ses papiers. Soudain il remarqua un mot sur le burau: Ne te mêle pas des affaires qui pourraient te mener à la mort.

Décidément, il y avait un bien gros mystère pour son poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Hokage   Le nouvel Hokage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Quartiers de l'Hokage-
Sauter vers: