naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade Left_bar_bleue0/1000Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade   Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:23

Kakashi était tout excité à l’idée de se rendre à Suna pour aider la pays de vent dans sa lutte contre l’akatsuki, mais à la dernière minute, son Juunin de tutelle, Akira avait apposé son veto. Du coup pour se consoler et se changer les idées, il accepta une mission de rang pour Tsunade.

« Aller chercher des plantes medicinales. Au moins la ballade va me détendre. »

Kakashi s’apprêtait à partir pour la forêt, mais juste avant :

« Kuchiyose !, Tsuiga no Jutsu »


Il invoqua Princesse, une femelle Malinois d’une élégance jamais égalée. Elle est très intelligente et particulièrement agile au combat. Elle a aussi un flair très fin et spécialement dressé pour la recherche de plante médicinale. Kakashi sortit les échantillons que lui avait remis Tsunade et les fit sentir à Princesse. Voilà ma belle, il faut qu’on leur ramène tout cela. Et ils partirent pour la forêt.
Sur la route Kakashi se plaignait à Princesse :


« Tu te rends compte, je suis un genin et je peux pas quitter le village sans lui, ahlala. A croire qu’il n’a pas lu mon apport lors de ma dernière mission, j’étais tout seul face à Kobo Daishi, le ninja aux 100 visages et Hachizuka Tenzo dit l’écossais ou encor le hurleur. Enfin passons »

Pendant ce temps, Princesse trouvait les plantes les unes après les autres et Kakashi se contentait de les cueillir et les mettre dans le panier.

« Oui, mais Kakashi, c’est quant même risqué, je le comprends, c’était l’Akatsuki là-bas, pas n’importe qui. Si tu revenais blessé ou pire si tu ne revenais pas, il s’en voudrait à mort… »

Et une plante de plus dans le panier. Princesse était très douée, c’est à peine si elle avait besoin de Kakashi.

« Dit plutôt que si j’étais plus là il n’y aurait plus personne pour lui sauver la vie en mission, ah ah ah. En plus il paraît que Itachi était là-bas, il y a longtemps, en fait depuis son départ de konoha que j’ai besoin de le rencontrer pour lui faire payer ses actes. Enfin bref, peut-être que dans le fond il a raison. »

L’air frais de la forêt ravivait Kakashi pour qui cette histoire de mission était de l’histoire ancienne. Soudain Princesse s’arrêta. Il y avait un ours debout devant eux avec l’air menaçant.

« Pinez ! Ah non pas envi de me battre cet après-midi. »


Kakashi leva son bandeau et avec son sharingan hypnotisa l’ursidé.

« Allez à la niche gros nounours »

L’ours s’en alla sans soucis.

« Bon si on a tout princesse, on va rentrer »


La mission était accomplie sans soucis majeur et Tsunade était contente de Kakashi et surtout de Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade Left_bar_bleue100/1000Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade   Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:40

Je suis pas si méchant que sa quand même ^^'.

Validé +10 xp, et ton entrée pour l'examen chuunin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : Chercher des plantes médicinales
» Mission de rang C : Récolter des infos sur des plantes
» Mission de rang D : Ramenez au plus vite du sake pour Tsunade
» Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu
» Mission de rang D pour Kakashi: Livrer la nourriture pour l'examen des chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: