naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eijirô Poahku, le san'bai shoho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eijirô Poahku

Eijirô Poahku


Village : Kumo
Nindo : Chasser l'akatsuki.

Eijirô Poahku, le san'bai shoho Empty
MessageSujet: Eijirô Poahku, le san'bai shoho   Eijirô Poahku, le san'bai shoho I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:28

Comment avez vous connu le forum: En regardant dans les annuaires.

Votre niveau de RP: Moyen.

Avez-vous lus les règles? Sans vouloir vous traiter les gars^^ Codevalidéparsunsun ^^
Grade souhaité: Anbu

Nom & Prénom: Eijîro Poahku.

Surnom*facultatif*: San'bai shoho (trois éléments).

Age:17 ans.

Description physique et mentale: Eijirô est un jeune homme de 17 ans. Il est de taille moyenne, environ 1m78, pèse 68 kg et a une corpulence tout à fait normale pour son âge.
Eijirô s’est entraîner dès son plus jeune âge et devint très fort. Son corps est assez musclé mais n’est pas du tout gros.
Eijirô a les cheveux mi-courts, mi-longs, d’un blanc étincelant. Il ne porte pas de le bandeau frontal de konoha car il est un Anbu.
L’habit traditionnel de ces derniers comporte un masque au choix, ici celui de Eijirô est un chat. Un maillot noir aux manches coupées au niveau des épaules et par-dessus, une tenue grise qui le recouvre.
Il porte aussi un simple pantalon noir, avec, au niveau de la cuisse gauche, un étui à shurikens. Il porte enfin deux étuis pour ses deux katanas de chakra blancs, de taille moyenne.

Eijirô est un personnage un peu froid. Il se contente un peu d’obéir aux ordres. Mais au fond de lui, il rêve de se trouver des amis sympathiques qui pourront prendre part à sa vie.
Eijirô est un personnage souvent seul, ses parents ont été tués lorsqu’il était jeune.
C’est ce qui lui forgea un caractère fort. Personne ne pourra le corrompre ou le faire changer de camp dans une bataille ou quoi que ce soit d’autre.
Par contre, au court de sa vie, Eijirô développa une seconde personnalité qui ne pense qu’à tuer et à ravager.
Il rêve de se venger, mais, il n’est pas comme Sasuke, il ne veut pas gâcher sa vie à rechercher des inconnus qui ont tué ses parents.
Il veut profiter de la vie avant tout.



Village:Kumo.

Histoire: Eijirô est né un peu avant la période de Naruto, il est donc un peu plus vieux que lui. (Environ deux ans de plus.)
Sa famille vivait à Konoha.
Eijirô n’a presque aucuns souvenirs de ses parents, car ils sont morts lorsqu’il avait 3 ans.
Un mystérieux groupe de personnes sont entrés dans sa maison pour cambrioler un soi-disant joyau que ses parents gardaient. Bien sur, il ne sait pas du tout si c’était vrai, mais en tout cas, la dure réalité est que ses parents sont morts cette nuit-là,… assassinés.
Dès lors, Eijirô fût recueilli avec d’autres orphelins, à l’académie des ninjas.
Il commença donc la maitrise des arts shinobi en arrivant à kiri. Etant tout seul il dût se débrouiller pour survivre et s'entrainer pendant le long hiver de kirigakure no satô. Absorbé par la fatigue un soir alors que son logis glacé tombait en ruine sous les flocons blancs étincelant il perdit connaissance et se réveilla dans un lit assez moelleux bien que très usé par l'age.
Il regarda en l'air et vu un homme très imposant muni d'un bandeau de travers et de cheveux en pics. Il avait un bandeau blanc sur sa bouche et une énorme épée gisait sur son dos, inerte et silencieuse. Il venait de faire la rencontre de Zabuza le démon de kiri.
Celui-ci l'entraina pendant des années jusqu'à l'age de 8 ans. Il s'endurcit et zabuza manifestait une certaine fierté envers son élève. Une nuit il se réveilla pris d'une migraine et sortit pour se détendre mais ses yeux brulaient et il cria d'une rage énorme. Zabuza le maitrisa et le lendemain il du lui faire ses adieux, celui-ci ayant été aperçu par des anbus de kiri. Il donna à son élève deux lames katanas de taille moyenne, de chakra blanc extrêmement tranchantes, pour se défendre.
Zabuza s'en alla sans scrupule néanmoins, et partit.
Le temps était venu pour Eijîro de voler de ses propres ailes et il décida de rentrer au bercail, au village caché de la feuille.

A l’âge de douze ans, il devint Chuunin en réussissant les trois épreuves. A ce stade là, il maitrisa le Raiton entièrement. Il ne possédait pas beaucoup de techniques, mais il était très doué dans le Taijutsu.
Un jour, alors que il s'entrainait il aperçu un homme blond venir le voir, celui-ci était d'une présence vive et puissante, il portait un kunai très spécial à la cuisse et il disait s'appeler minato namikaze. Eijîro n'en crut pas ses yeux, il était en face de l'éclair de konoha. Il avait eu vent de ses exploits pour son jeune age et il décida de le prendre pour deux ans, pour le mener en haut de son pouvoir.
A l’âge de quatorze ans, il devint Juunin après avoir réussi une mission périlleuse qu’il n’aurait pas dû faire. Mais le village de Konoha était en manque de Shinobi pour les missions.
Eijirô montrait de belles performances lors de ses missions et il apprenait tout ce que minato lui faisait voir. Vint alors le jour des adieux ou minato du quitter sa liaison avec son élève pour prendre en charge une autre équipe. Ils resteraient en contact bien entendu mais Eijîro eu un souvenir de déja vu. Minato lui aura laissé trois cadeaux extraordinaires, il lui aura permis de avoir sa deuxième affinité, le katon et il lui appris les invocations ainsi que le rasengan, bien que non parfais et il eu le privilège de connaitre le sceau de vitesse instantanée.
C’est alors qu’il changea un peu de morale.
Il décida qu’il ferait tout pour protéger le village qu’il aime. En devenant Anbu à l’âge de seize ans, il se rapprochait de plus en plus de son but. La découverte de sa dernière affinité, le Suiton, le rendu encore plus fort. Apparemment, la combinaison de ses deux éléments était innée chez lui.
Mais, alors qu’il ne s’y attendait pas, il développa sa deuxième personnalité. Celle-ci se manifestait de temps en temps et ravageait tout sur son passage. Ses yeux deviennent rouges, donc il est facile de les distinguer.
Eijirô cacha cette personnalité, pour l’instant, personne n’est au courant.
C’est alors que l’organisation d’Akatsuki est apparue.
Elle nuisait à Konoha, et même à tous les shinobi des chaque villages.
Pendant un an, il ne cessa de la traquer, d’obtenir des informations… pour détruire ce groupe maudit qui en veut au monde !
C’est là que débute l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Eijirô Poahku, le san'bai shoho Left_bar_bleue100/1000Eijirô Poahku, le san'bai shoho Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Eijirô Poahku, le san'bai shoho Empty
MessageSujet: Re: Eijirô Poahku, le san'bai shoho   Eijirô Poahku, le san'bai shoho I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:27

Bienvenue!

Bon alors j'ai pas tout compris, ton personnage vit a Konoha, ensuite a Kiri, puis retourne a Konoha, mais il habite a Kumo??
C'est pas tres clair, de plus tu dis qu'au l'age de quatorze ans il rencontre le Yondaime et lui apprend ces techniques. De un c'est non car le rasengan, teleportation, invocation crapaud c'est reservé a Naruto, Jiraya. (Meme aps la teleportation...) De deux, c'est impossible Minato etait deja mort si ton personnage actuellement a 17 ans.
Bref pour le grade d'anbu moi je suis contre la... Ton histoire n'est pas assez clair, sa fait Mr je rencontre tout le monde et je devient tres fort... Sa me plait pas sa, il n'a pas de but ton personnage, un anbu est fait pour proteger le village, vivre pour lui. Tu ne decris pas assez cela.

Voila voila, je ne te validerais pas Anbu pour le moment, ajoute des lignes a tes description, soit plus clair dans ton histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eijirô Poahku

Eijirô Poahku


Village : Kumo
Nindo : Chasser l'akatsuki.

Eijirô Poahku, le san'bai shoho Empty
MessageSujet: Re: Eijirô Poahku, le san'bai shoho   Eijirô Poahku, le san'bai shoho I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:40

bon ben au revoir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Village : Kiri
Nindo : Il veut devenir mizukage pour faire voir sa valeur au sein du monde et effacer son ancienne image, même si il reste un sauvage guerrier dans l'âme . Il veut se battre pour dépasser ses limites.

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Eijirô Poahku, le san'bai shoho Left_bar_bleue5/1000Eijirô Poahku, le san'bai shoho Empty_bar_bleue  (5/1000)
Techniques:

Eijirô Poahku, le san'bai shoho Empty
MessageSujet: Re: Eijirô Poahku, le san'bai shoho   Eijirô Poahku, le san'bai shoho I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:46

Il se vexe rapidement....on te demande juste de corriger quelques trucs comme les techniques apprises c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Eijirô Poahku, le san'bai shoho Left_bar_bleue100/1000Eijirô Poahku, le san'bai shoho Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Eijirô Poahku, le san'bai shoho Empty
MessageSujet: Re: Eijirô Poahku, le san'bai shoho   Eijirô Poahku, le san'bai shoho I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:20

Si tu n'accepte pas les remarques sa va pas faire... Je te demande sa gentiment tu decide de t'en aller?
Zabuza si tu compte faire un autre compte autant le dire de suite, pour l'instant je me demande si ce n'est pas la meme personne vu les adresses ip...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eijirô Poahku, le san'bai shoho Empty
MessageSujet: Re: Eijirô Poahku, le san'bai shoho   Eijirô Poahku, le san'bai shoho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eijirô Poahku, le san'bai shoho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Coin des membres :: Naissance du personnage-
Sauter vers: