naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation des rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Presentation des rp Left_bar_bleue0/1000Presentation des rp Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Presentation des rp Empty
MessageSujet: Presentation des rp   Presentation des rp I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:31

Je fais ici une suggestion qui gagnerait a etre intégrée aux regles. Cela concerne les rp de missions essentiellement.

Le premier post du RP devrait reprendre avec la balise "citer" l'enoncé complet de l'ordre de mission. Ca évitera a celui qui vous corrige d'aller chercher l'ordre surtout s'il est dans un autre topic, ou bien qu'il n'est pas celui qui vous l'a donné.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des rp Empty
MessageSujet: Re: Presentation des rp   Presentation des rp I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:07

La plupart des membres(moi d'ailleurs) le font d'eux même, mais c'est vrai que l'integré au critère de validation pourrait être interressent.

A regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Presentation des rp Left_bar_bleue130/1000Presentation des rp Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Presentation des rp Empty
MessageSujet: Re: Presentation des rp   Presentation des rp I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:01

C'est vrai qu'on devrait adopter cette proposition. Ca simplifierait beaucoup de choses.

J'imagine que les admins sont d'accord avec cette idée puisque certains la mettent déj en application.

Maintenant c'est à eux de l'éditer dans le règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des rp Empty
MessageSujet: Re: Presentation des rp   Presentation des rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Questions diverses :: Suggestions-
Sauter vers: