naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'entraînement de Kysaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kysaku Yukiro
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kysaku Yukiro


Village : Suna
Nindo : Toujours m'entrainer et m'améliorer pour devenir un ninja douer, puissant et respecter.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'entraînement de Kysaku Left_bar_bleue0/1000L'entraînement de Kysaku Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

L'entraînement de Kysaku Empty
MessageSujet: L'entraînement de Kysaku   L'entraînement de Kysaku I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:36

Kysaku c’était réveillé tôt ce matin car il voulait aller s’entraîner et perfectionner ses techniques. Mais il pris sont temps car il n’aime pas trop se dépêcher, aussi parce que sa mère dormait encore car hier soir elle était arrivé tard et elle n’aime pas qu’ont la réveille le matin, sa la met en colère. Il ne pris même pas son petit déjeuner, il sorti de la maison tranquillement et se dirigea vers les portes de Suna pour aller dans le désert.

Une fois arriver, il pratiqua son Dai kamaitachi, kage bunshi ainsi que take seki no jutsu et après avoir effectué cette technique une idée le traversa.

*Take seki est une technique spécialement faite pour la défense mais si j’aimais je devais passer à l’offensif, bien sur j’ai Dai kamaitachi et mais autres techniques mais si ce n’étais pas assez suffisant ou que je ne pourrais m’en servir?Je devrais développer ou trouver une technique d’attaque pour devenir meilleur et pour m’aider dans des situations périlleuse.*

"Bon ou je pourrait trouver une technique qui répondrait à mes besoin?"

Il n’a pas à trop se creuser la tête car, tout de suite cette endroit lui venu à l’esprit.

"La coffre de mon père!"

Il partie en direction de sa maison mais cette fois si il ne pris pas son temps. Il passa la porte de Suna et arriva chez lui et quand il ouvrit la porte il tomba sur sa mère.

"Je t’aie cherché partout!mais ou diable est tu aller?J’espère que tu à une explication car sinon tu vas passer un mauvais quart d’heure!"

"Bien sur que j’en n’aie une, même pour l’instant je ne peut pas te la dire."

Et il monta l’escalier, entra dans la chambre de son père et se dirigea où le coffre de son père. Sa mère n’avait pas répliqué alors il continua ce qu’il avait à faire.

"Décidément il est comme son père ce garçon."

Sa mère avait tout laissai les affaires de son père comme ils étaient avant qu’il meurt, elle n’était pas encore capable de faire son deuil. Il essaya d’ouvrir le coffre mais il y avait un cadenas.

*Mmmmmm?D’après moi maman ne veut pas que je fouille dans les affaires de papa.*

Alors il pris son kunaï, déverrouilla le verrou, ouvrit le coffre et commença à fouiller. Il trouvas plein de livres, de papiers, de documents et de parchemins. Il ôta son manteau et mis tout dedans. Il pris soin de fermer et de replacer le coffre comme il était avant et il parti dans sa chambre pour trouver une technique. Il ouvrit quelque livre au hasard, après environ trois livre il trouva enfin des jutsus et il commença à lire ce livre.

Genjutsu, taijutsu…Bon voilà le ninjutsu. Okai…Non c’est pas sa qui me faut…Section des jutsus de famille. Bon voyons ça.

Ashi odori (la danse des roseaux) : cette technique consiste à faire apparaître, minimum, cent cinquante cinq bâton de bambou(ou plus, dépendent du niveau de l’exécuteur) de différente taille et grâce à la maîtrise du vent, diriger tout ces bâtons vers la direction de vôtre choix, un après l’autre. Ce jutsu Demande une grande quantité de chakra car il faut en même temps envoyer un petite partiel de chakra à tout vos bambous.


(HRP nouvel technique appris :Ashi odori (la danse des roseaux).)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
L'entraînement de Kysaku Left_bar_bleue100/1000L'entraînement de Kysaku Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

L'entraînement de Kysaku Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kysaku   L'entraînement de Kysaku I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:25

Validé +5 xp, dsl du retard :s
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Kysaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: