naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue115/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:25

Bon voila un jeu debile, Il faut commencer une histoire et vous y ajouter n'importe quoi, bon que sa suive un minimum la phrase d'avant tout de meme...
Vous pouvez ajoutez 4 mots maximum's (T'/j'/!/... ne comptent pas comme des mots.)

Il etait une fois...
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue155/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:33

un terrain de bowling^^


Dernière édition par juuki Uchiwa le Jeu 13 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue235/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:33

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste ...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue115/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:41

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue235/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:47

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une ...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue115/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:51

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il avait voler
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue235/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:56

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il avait voler à l'aide d'un dentier ...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue115/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:04

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un
ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il
avait voler à l'aide d'un dentier qui appartennait a ma...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue235/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:07

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un
ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il
avait volée à l'aide d'un dentier qui appartenait à ma grand-mère borgne, bossue, difforme ...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue115/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:09

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il avait volée à l'aide d'un dentier qui appartenait à ma grand-mère borgne, bossue, difforme , conne et moche! J'vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue235/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:12

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il avait volée à l'aide d'un dentier qui appartenait à ma grand-mère borgne, bossue, difforme , conne et moche! J'vais lui dire que si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:27

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il avait volée à l'aide d'un dentier qui appartenait à ma grand-mère borgne, bossue, difforme , conne et moche! J'vais lui dire que si Grand père c'est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue205/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:33

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il avait volée à l'aide d'un dentier qui appartenait à ma grand-mère borgne, bossue, difforme , conne et moche! J'vais lui dire que si Grand père c'est cassé c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue235/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:45

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il avait volée à l'aide d'un dentier qui appartenait à ma grand-mère borgne, bossue, difforme , conne et moche! J'vais lui dire que si Grand père c'est cassé c'est normal, il était plus sous garantie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:49

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il avait volée à l'aide d'un dentier qui appartenait à ma grand-mère borgne, bossue, difforme , conne et moche! J'vais lui dire que si Grand père c'est cassé c'est normal, il était plus sous garantie comme le lave linge...
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue205/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:52

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il avait volée à l'aide d'un dentier qui appartenait à ma grand-mère borgne, bossue, difforme , conne et moche! J'vais lui dire que si Grand père c'est cassé c'est normal, il était plus sous garantie comme le lave linge de Tonton Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
L'histoire sans fin... Left_bar_bleue235/1000L'histoire sans fin... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:56

Il était une fois, sur un terrain de bowling, un ninja unijambiste qui tenait dans la boite à gant d'une voiture qu'il avait volée à l'aide d'un dentier qui appartenait à ma grand-mère borgne, bossue, difforme , conne et moche! J'vais lui dire que si Grand père c'est cassé c'est normal, il était plus sous garantie comme le lave linge de Tonton Charles et ces bordels flanchent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D. Faire partir le clochard ivrogne sans violence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Coin détente :: Coin detente :: Jeux du forum-
Sauter vers: