naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Theme du forum.

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous le theme du forum?
Reponse positive
Theme du forum. I_vote_lcap25%Theme du forum. I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Reponse negative
Theme du forum. I_vote_lcap50%Theme du forum. I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Reponse neutre.
Theme du forum. I_vote_lcap25%Theme du forum. I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Theme du forum. Left_bar_bleue115/1000Theme du forum. Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Theme du forum. Empty
MessageSujet: Theme du forum.   Theme du forum. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:48

Est ce que le nouveau theme vous plait?
Je ne vote pas car sa m'est egale, je me suis fais chier pour le forum, c'est pas pour moi que je le fais c'est pour vous.
Expliquez ce qui vous plait, plait pas...

Merci!

Keikoku
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Theme du forum. Left_bar_bleue130/1000Theme du forum. Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Theme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme du forum.   Theme du forum. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:51

Désolé, j'aime pas poster d'avis négatif mais pourtant c'est mon avis...

Ce que j'aime pas en fait c'est le mélange des couleurs vives de Naruto qu'on voit sur les image des villages, on voit aussi les noms écrits dans des couleurs vives , avec la couleur du nouveau thème.

On passe de toute ces couleurs vives à ce bleu pour le moins spécial qui me rapelle la couleur de l'espace. Je trouve que ca va pas

Mais j'aurais tout de même un avis positif à formuler:

L'image d'entête est très bien imaginée (hormis la couleur. Enfin passons) Le fait qu'on puisse voir les cinq Kage avec le ninja qui va changer le monde c'est Génial. J'ai aussi remarque le "Kage" de Naruto KAGE RP qui avait été inseré dans l'image. C'était bien joué ça.

Donc voilà désolé de commencer par un avis négatif mais il faut bien qu'il y en ait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Theme du forum. Left_bar_bleue235/1000Theme du forum. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Theme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme du forum.   Theme du forum. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:16

Les thèmes se suivent et ne se ressemblent pas ^^

Xd passons mdr

pour moi c'est un avis positif ^^

perso je l'aime bien ce bleu XD et puis l'image de la bannière déchire ^^

sinon pour le fait que la couleur ne va pas avec les images des villages ... bah en fait tu en trouvera aucun de thème qui convienne ^^' pasque si tu regarde kiri ou akatsuki, le thème passe bien ... bon c'est vrai qu'à côté des autres, ça fait zarb mais bon c'est normal c'est nouveau ^^

enfin moi j'adore les petits shurikens qui ont changés ^^

vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Theme du forum. Left_bar_bleue205/1000Theme du forum. Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Theme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme du forum.   Theme du forum. I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:41

Avis Negatif, désolé Kei mais ca va pas avec le reste du forum.

je respecte toutes tes création qui sont sublimes et c'est la première fois que je dois dire que ca me plait pas.

De 1: Le forum est a dominance grise, le bleu clair/foncé, ca va pas du tout avec (cest mon avis). Donc je propose de mettre un autre fond, mais je sais par experience que changé un truc pour que tout aille bien c'est galère.

De 2: Les C4D que tu a mis sont trop marqué à mon gout sur les personnages, ca donne un rendu assez pale. Je sais que toi tu aimes bien comme ca ^^". Mais comme tu as dis faut donné son avis et je suis sincere!

De 3: Par contre avis super positif, comme la deja fais remarqué Itachi Razz:
La totalité des kages plus Naruto sur l'image d'entete est une idée genial! (Apres tous ce qu'a dis Itachi sur ce sujet resume mes pensées).


Voila voila, je sais que tu t'ai fais chier a faire ce theme et je respecte ton courage (moi je l'aurais jamais eu, enfin jsuis pas une reference...), mais je trouve ce nouveau theme fade (je me repete c'est pas vrai.....).


IwaNara
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Theme du forum. Left_bar_bleue115/1000Theme du forum. Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Theme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme du forum.   Theme du forum. I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:57

J'aimerais me proteger un minimum, mais je ne contredis pas vos avis...
Sachez que le reste des images vont changer (je parle des images du village...) J'avais prevu de faire dans le meme genre que le nouveau theme instauré, mais si cela ne plait pas je remettrais l'ancien et j'abandonnerais l'idée de refaire les images des sous forums.

Les autres forums ne sont pas celui ci, mais sachez que le theme ne va pas toujours avec les images des sous forums... L'idée des Cinqs Kage au depart je voulais faire dans l'esprit Naruto (pas de C4D, rien du tout) Mais depuis les renders c'etait plutot compliqué...

Quel joli debat! On continu?

u_u

Keikoku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme du forum.   Theme du forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Coin détente :: Coin detente :: Sondages-
Sauter vers: