naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement en RP libre de IwaNara

Aller en bas 
AuteurMessage
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement en RP libre de IwaNara Left_bar_bleue205/1000Entrainement en RP libre de IwaNara Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Entrainement en RP libre de IwaNara Empty
MessageSujet: Entrainement en RP libre de IwaNara   Entrainement en RP libre de IwaNara I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:19

Le vent souffla le réveil matinal sur son visage. Un rayon de lumière rose et orange venant de l'horizon fit vagabondé son esprit. Sortant de son lit, il referma sa fenêtre et s'habilla. En cherchant son bandeau frontal, il vit qu'il ne lui restait plus beaucoup de kunais et de parchemins explosifs. Poussant un soupir de lassitude il sortit dans la rue et se dirigea vers le quartier marchand.

En chemin il rencontra un de ses coéquipiers de l'académie. Ils avaient passé le test d'entrée ensemble. Ils discutèrent quelques minutes ensemble de leurs vies respectives . Son ami était devenu chunnin l'année d'avant. Il lui parla des différentes épreuves et lui donna quelques conseils. IwaNara le remercia et ils se quittèrent.

L'enseigne qui vendait tout le nécessaire d'un ninja, à Iwa, s'appelait: "Kunais et Cie" (on s'en fou mais j'avais envie de dire ca xD). Il entra et le gars bardé de cicatrice lui grogna:


"Tu veux quoi gamin?

"Quelques kunais et des parchemins explosifs."

"T'es un peu petit pour être un ninja. Montre moi ta carte de shinobi."

"Heu je l'ai pas pris là mais regardé mon bandeau frontal. C'est celui d'Iwa. Si vous ne me croyez je vous propose de nous battre en duel pour prouvez mes compétences.

Il avait dis ca d'un ton très calme sans aucune menace dans sa voie. Le marchant le dévisagea et grogna dans sa barbe.

Ce n'est pas nécessaire....

Il ressortit du magasin avec une réserve pour plusieurs semaines. Il déposa tous chez lui et repensa à sa conversation avec son ami d'enfance. Il devait amélioré son socle pour avoir plus de facilité pendant l'examen.

Il mangea un casse-pierre (spécialité de Iwa dérivé du casse-croute) et se dirigea vers le volcan pour réfléchir.

L'un des lieux que préférait IwaNara. Il représentait pour lui la puissance enfouie, ancestrale de la terre. La terre en fusion ressortant du centre du globe représente la force de la Nature à l'état pur.

Malheureusement pour IwaNara, maitrisé le Youton était héréditaire. Mais il s'était juré d'apprendre le Katon des qu'il serait Junnin.

Il décida de faire volé à la hauteur qu'il désirait sa technique préférée.

Il se mit au bord du cratère éteint et forma son socle avec la terre rougeâtre saturée de soufre. Son socle lévitait déja par habitude mais il s'éforca de le faire élévé plus haut. Sans aucun résultat malheuresement. Il passa ses journées à essayé. Au bout d'une semaine, il decida de tenté le tout pour le tout. Avec son socle il se jeta dans la gueule du volcan.

Il pensait que le stress allait lui permettre de se dépassé. Arrivé à 10 mêtres du fond, il pensa que tout était foutu et se prepara au choc.

Ne sentant pas le choc il ouvra les yeux: Il était resté à 10 mêtres du sol. Il essaya de bougé et il reussi à s'envolé pour retourné au bord du cratere. Content de son ignisative qui avait porté ses fruit, il poussa un cri de satisfaction qui retentit à travers toute la vallée.

Il s'entraina plusieurs jours de suite pour bien maitrisé sa nouvelle capacité.





Amelioration de la technique Doryû Jârhêkiou Protekon. (Niveau 3)
Expliquation:
Même technique que auparavant mais elle permet maintenant de volé à la hauteur desiré et toujours avec la même vitesse. Des cones de terre tienne les pied de l'utilisateur pour évité qu'il tombe par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en RP libre de IwaNara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Iwa :: Ancien volcan-
Sauter vers: