naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Espace des test RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Espace des test RP Left_bar_bleue130/1000Espace des test RP Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Espace des test RP Empty
MessageSujet: Espace des test RP   Espace des test RP I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:37

Les test rp pour ceux qui voudront s'entrainer seront à faire ici.

Les test rp concernant la naissance d'un perso du manga reste à faire dans la fiche de naissance de ce perso...

Bon Dai tu vas baptiser ce sujet de ton test^^ ( si tu es toujours chaud pour le faire)

Je te remet l'intitulé du tien:

Citation :
Test RP: Ta mission consiste à protéger un constructeur d'amre qui travaille à la solde du Hokage. Tout le monde prétend que c'est le meilleur dans son art. C'est pourquoi les autres village veulent l'enmener. Nos informateur nous ont révélé qu'une equipe de ninja venant d'Ame se dirige vers l'atelier du constructeur. Ne le laisser pas s'echapper au prix de votre vie! Il ne doit pas se faire capturer sauf s'il est mort. (tu as compris le sous-entendu? bon en bref, s'il se fait prendre, tue-le)
Vous avez trois jours, après cela, de renforts devraient arriver directement de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
dai hyuga
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
dai hyuga


Village : Konoha
Nindo : je souhaite unir tout les villages pour l'éternité que cela soit dans le bien ou dans le mal, et je suis près a tout les sacrifices pour que tout ce passe ainsi

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Espace des test RP Left_bar_bleue0/1000Espace des test RP Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Espace des test RP Empty
MessageSujet: Re: Espace des test RP   Espace des test RP I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:17

Ayant recu sa mission du hockagé Dai hyuga alla vers l'attelier du constructeur constructeur d'arme:

" -Bonjour c'est moi qui ai été envoyé par le hockagé"
**Je me demande pourquoi il m'envoie un gamin comme lui ce hockagé se fout de moi!! *
"-Eh répondez moi
-Je n'ai pas besoin d'être protégé par un gamin, retourne voir ton hockagé et dit lui de m'envoyer au moins un ninja du grade chuunin
-C'est a moi de vous protéger c'est pas a quelqu'un d'autre !!!
-Si tu bas mes gardes j'accepterais que tu me protège, tu n'y arrive pas, annonce a ton hockagé que je ne lui fournirais plus jamais d'armes pour son village !! GARDES!!! GICLEZ MOI CE GAMIN DEHORS !!!"
Les gardes entendirent l'appel et arrivèrent, une fois dans l'atelier ils attaquèrent Dai Hyuga
"-KAGE BUNSHIN NO JUTSU"

4 clones apparurent et passèrent a l'attaque des gardes,et ils gagnèrent vite contre les gardes qui ne maitrisaient que la force brute, pendant ce temps le vrai Dai Hyuga se dirigea vers le constructeur

" -cela vous suffit il comme preuve?
-J'admet que tu te bas bien, mais je ne pense pas que tu soit de taille contre d'autre ninja"
-Je pense l'être, car Le hockagé ne m'a pas chargé de cette mission pour rien !! En plus des renforts vont arriver dans 3 jours
La suite plus tard .
-bon vu que mes gardes n'ont pas longtemps tenu face a toi j'accepte que tu me protège "


Dernière édition par dai hyuga le Dim 16 Aoû - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Espace des test RP Left_bar_bleue130/1000Espace des test RP Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Espace des test RP Empty
MessageSujet: Re: Espace des test RP   Espace des test RP I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:19

Je sais que tu n'as pas fini ton test mais je vais déjà poster parce que j'ai vu quelques trucs qui méritent qu'on y fasse attention.

Primo, relecture. La touche "prévisualiser va dans ce sens. Il faut que tu te relise. Regarde ta première phrase, elle n'est pas en italique. Une relecture t'aurais fait remarque cela. Autre chose, peut-être ne l'aurais-tu pas remarque avec une relecture mais C'est bien Hokage est non pas hockagé. pas besoin d'accent ni de tournure anglophone pour écrire ce mot^^

Cela vaut aussi pour les " et les * que tu n'as pas mis en couleur. Mais bon c'est moins grave par rapport au reste. (Question d'esthétique c'est tout^^)
J'en profite au passage pour dire que les trait d'unoin au début de chaque paroles ne sont pas nécessaire.

Deuxio, généralement le narrateur (toi) n'est omniscient que pour ton perso. J'entend par là que tu n'est pas censé connaitre les pensées d'un perso qui n'est pas le tien. Si tu veux vraiment que le lecteur ait une idée de ce qui se passe dans la tête d'autrui, fait comme ceci:

Le marchand d'arme eut l'air sceptique quant aux aptitudes de Dai à réaliser cette mission. Dai crut même voir passer dans les yeux de son interlocuteur un eclair de reproche envers le Hokage..."

Tu vois? Tu explique ce que Dai peut voir ou interprêter. Mais tu n'en connait pas moins la véritable teneur des pensées d'autrui.

Et enfin tercio, n'hésite pas à être plus explicite quant au déroulements des combat. Dans ce cas-ci, tu précise juste que tes clones mettent les gardes du constructeur d'arme H.S (soit dit en passant, c'est un peu bizarre qu'un gars demandant protection au Hokage possède tout de même des gardes. Mais tu reste maitre de ton test^^)

Donc disais-je, tes clone mettent les gardes out. Soit mais qu'en est-il du véritable déroulement de ce combat? N'hésite pas à me montrer ce que tu vaut lorsque tu décris un combat en précsion. Cela me permettra de te dire ce que tu devrais enlever, ajouter et améliorer.

Pour ne pas finir sur une note négative, je vais souligner ton orthographe et ta syntaxe très bonne(hormis ce que j'ai souligné plus haut^^) , ce qui n'est pas forcément le cas de tout débutant. Alors chapeau!

Bon voilà pour ce qui est du post proprement dit. Nous analyserons le contenu une fois que tu auras totalement fini ton test. Ensuite, pour parfaire et conclure ta formation j'envisage déjà quelque chose. Surprise surprise donc!

Je m'arrête là pour le moment je vais te laisser faire ton test.
Mais ne perd pas courage! Tu met de la volonté dans ton apprentissage! Ce que ne ferais que quelqu'un qui en a vraiment envie! Donc, une très très bonne continuation! Si tu as des questions pour quelques raisons que ce soit, la box est là pour demander assistance à n'importe qui ou bien tu peux me MP. Cet an-ci je n'aurais pas trop le temps d'aller sur la box...

Matane, Dai-kun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace des test RP Empty
MessageSujet: Re: Espace des test RP   Espace des test RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace des test RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Questions diverses :: Cellule d'apprentissage et de perfectionnement en RP-
Sauter vers: