naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prélude à l'apocalypse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Prélude à l'apocalypse ... Left_bar_bleue235/1000Prélude à l'apocalypse ... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Prélude à l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Prélude à l'apocalypse ...   Prélude à l'apocalypse ... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:26

Je m'était assis sur la colline qui dominait la ville à l'ombre du seul arbre qui l'ornait. En levant les yeux, je pouvais apercevoir quelques rayons de soleil filtrer à travers le feuillage qu'offrait le végétal. D'ici on pouvait voir toute la ville et même certaines des rues car celle-ci étaient en alignement avec l'endroit. Malgré cette journée radieuse, Cristalis étaie vidée de ses habitants. Le marché qui se tenait d'habitude sur la grand place était désert et les étalages ont été laissés à l'abandon. Souvent on pouvait également entendre les rires des enfants porté par le vent qui jouaient dans les allées. Mais l'annonce de l'attaque a effrayé le peuple de Zack, et maintenant ceux ci se terrent attendant que la tempête passe.

Je tourne mon regard vers les fortifications. Les soldats agissent comme prévu par le plan. La plupart de notre armée est en dehors du pays, partie porter assistance à un allié, il ne restait que cette solution. Nous devions repousser une armée supérieure en nombre et avantagée physiquement par leur constitution démoniaque. Ce que nous nous apprêtons à faire est risqué mais c'est la seule option valable...


- Plus tôt, Lors de la réunion ...-


"Nos éclaireurs nous on confirmé l'information, une armée constituée de plusieurs centaines de milliers de créatures des enfers se dirige droit sur nous..."

Malgré le calme de Zack, ses généraux ne purent cacher la peur qu'ils ressentaient à présent. Le dragon continua ( En réalité, il a une silhouette humaine ... il est en quelque sorte entre les deux mais fait partie du peuple qui a évolué depuis les dragons. )

" ... à leur tête se trouve Trust Mc Night."

Les hommes de l'assemblée se tournèrent vers moi. Mon frère était à la tête de cette armée et leurs yeux semblaient me jeter la pierre. Le conseiller prit la parole.


" Tout ça c'est à cause de vous ! Depuis que vous êtes arrivé ici nous n'avons que des problèmes à résoudre...!"


Je l'avait arrêté en le plaquant contre le mur qui était derrière lui.

" Si on t'aurai écouté depuis le début, pas la moitié des types qui sont présents seraient ici en ce jour. "


Zack fit un signe de la main pour me faire comprendre de lâcher l'affaire, tout comme à son conseiller. Il avait prit l'habitude de ces querelles entre nous, car nous avions des façons de voir les choses totalement différentes. Après avoir réajusté ses habits, l'homme reprit la parole, mais plus calmement cette fois ci.

" Peu importe l'armée qui viendra nous affronter. Cristalis a toujours été réputée pour sa défense impénétrable et je ne voit pas pourquoi cela changerais aujourd'hui."
" Désolé de vous décevoir mais ..."

Le responsable des gardes s'était levé en prenant la parole.

" ... Mais avec nos effectifs actuels, nous ne pourrions pas tenir une seule heure contre une telle armée en face à face. Quand bien même nous nous focaliserions sur des défense de la muraille que nous ne gagnerons qu'une seule journée et cela n'est pas suffisant pour le retour des troupes envoyée au royaume de Ranarion."

De nouveau les regards se tournèrent vers moi. J'en profitait pour prendre la parole.

" Arrêtez de me regarder comme ça ... Sous prétexte que mon frère jumeau est à la tête de l'armée, c'est forcément de ma faute s'il attaque Cristalis ...? Réfléchissez un peu ... Votre cité est réputée pour son sens de justice, vous croyez franchement que les armées commandées par mon père vous auraient laissé continuer votre train-train quotidien ...? J'en doute mais soit ! Puisque vous jugez que je suis fautif, j'irai combattre seul ..."
" Il est hors de question que tu fasse ça ! "

Midory venait de faire irruption dans la pièce et m'avait collé son pied dans la tronche. Même s'il elle ne faisait pas partie du conseil, son statut de grande prêtresse lui permettait d'assister tout de même aux réunions militaires.


" ... Je vois que t'a toujours pas perdu cette habitude d'écouter aux portes ..."

" C'est de la folie pure ! En plus tu prend ça trop à la légère ! C'est pas par ce que c'est ton frère qui attaque que tu doit te faire tuer..."
" C'est la manière d'agir qui a le plus de chances de réussite ..."

Une fois Midory calmée, je pu expliquer mon plan.

En effet, quand deux armées s'affrontent, c'est la zone de front qui décide de l'issue du combat: plus elle est grande, et plus l'avantage va à l'armée la plus nombreuse. Au contraire, si elle est étroite, même quelques hommes peuvent repousser une puissante armée. Si j'y allait seul, et si j'arrivai à monopoliser l'attention, l'armée ennemie ne pourrait m'attaquer qu'avec au maximum dix de ses soldats puisque s'ils venaient à être plus nombreux, ils finiraient par se gêner entre eux.
Après plusieurs heures de réflexion, j'avais réussi à convaincre l'assemblée.


" Dans ce cas je viens ! "
" Vous n'y pensez pas ! "

" Si son plan marche pour une personne et si nous nous séparons, cela n'aura qu'un effet plus dévastateur ..."

Je n'aimait pas l'idée d'entrainer Midory dans une bataille aussi dangereuse mais je crois que même si j'avais refusé, elle n'en aurait fait qu'à sa tête, comme d'habitude.

" Dans ce cas je viens également ..."

Kuro, le chef de l'unité d'intervention rapide était sorti de son mutisme.

" ... Parmi les personnes de valeurs disponibles, je ne voit que nous trois de toute façon ... "

Nous avions donc convenu de cette tactique: J'entamerais l'ennemi par le front et Midory ainsi que Kuro prendraient chacun un des flancs. J'étais donc assis sous cet arbre, contemplant une dernière fois peut être la ville qui s'étendait sous mes yeux.

On pouvait déjà entendre les cliquetis des armures ennemies qu'elles produisaient durant la marche militaire. Je me dirigeai donc vers la porte principale. On pouvait lire dans les yeux des soldats venus défendre le peu de confiance quand au fait que je sorte vivant de cette rixe. Sautant du haut des murailles, j'atterris un peu plus bas. Le terrain était en pente et nous étions dans la cuve, ce qui n'était pas fait pour nous arranger. J'avais pu apercevoir mes deux frères d'armes se préparer mais je ne devais pas me préoccuper d'eux pour le moment, je me devais de croire en leurs capacités pour pouvoir tirer au maximum parti des miennes. La ligne de front ennemie venait d'apparaitre à la lisière de la foret. Trust était monté sur un cheval noir corbeau.


" Qu'en dit-tu mon frère ...? Si tu rejoint nos rangs, père a dit qu'il reconsidèrerait l'idée de raser cette ville ... "
" Pourquoi tu pose une question dont tu connais déjà la réponse ... J'ai renié ce nom des Mc Night depuis longtemps, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis ! "
" Tu a toujours été celui qui était du côté faible de toute façon ... Dans ce cas tu mourra ici ! "

Trust fit un geste de la main, et les archers de son bataillon décochèrent une volée. Je stoppais la pluie mortelle grâce à ma magie en créant un fort vent en hauteur afin de briser leurs trajectoire.
Puis je tendait la main devant moi.


" Viens à moi, Chimera !"

Au creux de ma main se formait une masse noire qui s'étendait petit à petit pour former la lame si familière. Le pommeau représentait un œil fermé et celui ci ne s'ouvrait que lorsque l'épée ne révélait sa véritable puissance.

* Si je dois affronter une armée entière, il vaut mieux que je mette toutes les chances de mon côté ... Surtout que j'ai pas d'alliés à portée... Je vais pouvoir me donner à fond ! *

Je m'élançait, Chimera commençait déjà à vibrer, vers les rang ennemis qui commençaient à déferler depuis la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Prélude à l'apocalypse ... Left_bar_bleue235/1000Prélude à l'apocalypse ... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Prélude à l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ...   Prélude à l'apocalypse ... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:27

Les premiers ennemis étaient déjà sur moi. Je m'était débarrassé d'eux très facilement car ils n'étaient que le la chair à canon: Leur but étaient d'épuiser leurs adversaires par leurs morts et ainsi laisser achever les rang plus en arrière de l'armée. En même temps c'était des gobelins donc pas très futées les bestioles. Au fur et à mesure que j'avançai dans les rangs ennemis, je me remémorait ce par quoi tout avais commencé.

- Quelques années auparavant -


Je l'avais rencontrée sur une route dans la forêt bordant l'Asura, le grand fleuve qui coupait presque le continent en deux. Je revenait d'un long enseignement auprès d'un épéiste réputé. La première chose qu'elle fit c'est déclencher une magie calcinante à mon égard croyant que j'étais comme ses poursuivants.


" ... encore désolée pour ça mais c'est l'une des rares défenses contre eux que je sais utiliser ... Et encore quand on crame un zombie, tu ce que sa change, c'est qu'il sent le bruler. Ils se relèvent toujours ces machin... ! ... Enfin je suppose que ça doit arriver à pas mal de monde ..."
* J'ai surtout l'impression que ça n'arrive qu'à toi oui ... *

Nos deux rires brisèrent le silence de la foret, mais un homme en armure sombre apparût. Son épée était enchâssée dans un chaine qui pendait sur son flanc.

" Allons ... Il est inutile de courir. Même si mes serviteurs sont lent, je suis encore capable de vous traquer ... "

Elle recula d'un pas et l'homme sauta vers elle avec une vitesse inouïe, arme en main et fendait l'air verticalement. D'un pas j'avais rejoint l'inconnue et stoppa l'épée de son adversaire en utilisant celle que je transportait, encore enroulée dans un drap salle. La jeune femme se retrouvait donc au milieu de l'affrontement mais je faisait en sorte de l'épargner de nos deux lames. L'homme en face de moi perdit patience et la frappa du revers de la main pour la sortir de devant lui. Elle tomba à genoux, dans l'herbe du chemin.
Il se tenait quand à lui maintenant de nouveau en position de combat mais légèrement en retrait.


" Tu te débrouille pas trop mal pour un petit jeune ... Je suis Rudra Zoris, Général des armées des chevaliers d'épines et je doit ramener cette femme ... "

" C'est cool pour toi ... mais voit tu j'aime pas trop la façon dont tu la traite... va falloir m'affronter avant je pense ..."

Mon but premier n'était pas de la protéger, mais tester mes capacités, trouver mes limites, car depuis mon entrainement au maniement du sabre chez le maitre, je n'avais jamais connu la défaite lors d'un duel. Si la protéger me permettait de me testait alors c'est ce que je ferai. Rudra haussa des épaules puis fonça vers moi. ses mouvement étaient bien plus ample que précédemment et l'impact de sa lame était bien plus lourd aussi, surement n'avait-il fait que me tester durant la première partie de notre rixe.

Les lambeaux de tissus tombaient peut à peu de ma lame sous les coups d'épée incessants de l'homme à l'armure noire. Il venait de nouveau de porter l'un de ses coups verticaux dévastateurs, et j'avais bloqué par mon arme placée à l'horizontale, retenue sur le plat par ma seconde main.

* 'Tain, c'est pas vrai c'est une vraie brute ce type ... ! Si je continue comme ça il va finir par de trancher de la tête aux pieds ... Faut que je bouge de là ! *

" Alors ... On cogite, on cogite, hein ? Tu regrette peut être tes mots ... Tu devrait te laisser mourir ... Je te promet une mort douce et rapide dans ce cas ... "
" Tu peut toujours courir ... ! "

D'une vive rotation sur moi même j'entrainais mon épée qui exécuta à son tour une rotation, frottant sous la lame de mon adversaire, finissant sa course dans le jour de l'armure noir au niveau du bas ventre. profitant du déséquilibre provoqué par mon assaut, je frappait la plaie de mon pommeau, avant de trancher vers le ciel en sa direction. Au dernier moment l'homme évita l'attaque mais trébucha en arrière en chuta, dos à un arbre, son épée un peu plus loin. Je plantai mon épée dans l'arbre, à moins d'un centimètre de sa tempe. L'homme semblait surpris, mais j'avais pour habitude de ne pas prendre de vies inutilement. Rudra profita de l'occasion pour ramasser un peu de terre et me la lancer au visage. Dans sa fuite il récupéra son épée et disparut. Seule sa voit résonnait dans toute la forêt.

" Tu a eu tord de me laisser la vie sauve, ... car je reviendrai finir ce que j'ai commencé ... "


Une fois mon épée sortie du tronc de l'arbre, La jeune femme s'approcha de moi.


" Merci beaucoup, mais je n'ai même pas de nom à remercier ... "

" Ah c'est vrai ... Bah, tu n'a qu'à m'appeler Sunsay ...!"
" Eh bien enchantée et faire ta connaissance et merci Sunsay ... Sunsay, quoi déjà ...? "
" Sunsay suffira ... "

Je ne voulait pas dévoiler mon vrai nom car il inspirait peur et dégout à la plupart des créatures vivantes du globe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Prélude à l'apocalypse ... Left_bar_bleue235/1000Prélude à l'apocalypse ... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Prélude à l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ...   Prélude à l'apocalypse ... I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:49

et hop la suite de pondue ^^ Faudra attendre un peu plus pour le reste ( c'est que va y en avoir un paquet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude à l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ...   Prélude à l'apocalypse ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude à l'apocalypse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Coin détente :: Atelier des artistes :: Coin des écrivains-
Sauter vers: