naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pb de création

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pb de création Empty
MessageSujet: pb de création   pb de création I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:34

tout d'abord bien le bonjour ^^

je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai commencé la création de mon personnage et j'ai quelque question

je voulais savoir , lorsqu'on décide d'etre nukkenin , ou faisont nous nos missions ?
( car j'aimerais bien etre un nukkenin d'Ame , lorsque Pein en prend sa possession , mais je ne sais aps si je pourrait rejoindre un autre village après )

et aussi j'ai quelque question pour les techniques :

j'aimerais bien en inventé quelque une mais je ne sais pas comment les nommé a partir du francais , sauf 3 technique ^^
qui sont :
- le Hyoton Bunshin ( clone de glace )
- le Hyoton no shuriken ( shuriken de glace )
- le Hyoton Shousen no Ninjutsu ( technique de soin par la glace , ne peut soigner que des blessures superficielles )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



pb de création Empty
MessageSujet: Re: pb de création   pb de création I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:30

Bonjour!

Pour ta première question:
Tu a à remplir,dans ta fiche personnage, village: Si tu veux être déserteur, tu sera affilié à ce village, ce qui signifie que tu pourra faire les missions que dans celui-ci. Après, tu peux quitter l'affiliation et faire des missions un peu partout, en pensant bien que si on fait le bingo book, tu risque d'être poursuivi ^^'.

Pour ta deuxième question:
Donne moi les techniques que tu veux traduire et j'essayerai de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




pb de création Empty
MessageSujet: Re: pb de création   pb de création I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:23

voilà merci , quand tu dis après je pourrait en faire autre par , le après c'est quand ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de création Empty
MessageSujet: Re: pb de création   pb de création I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:31

Quand tu sera valider^^ deja fais ta fiche,te preocupe pas trop de sa maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de création Empty
MessageSujet: Re: pb de création   pb de création I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a la creation des techniques
» Mise à jour/création des nouvelles fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Questions diverses :: Questions et problèmes-
Sauter vers: