naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chose à Dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Chose à Dire Left_bar_bleue130/1000Chose à Dire Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Chose à Dire Empty
MessageSujet: Chose à Dire   Chose à Dire I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:28

Voilà, j'ai vu qu'il y avait une phrase récurrente dans beaucoup de post, la voici:

"Je t'ai fais parler dis-moi si ça te dérange..."

Voilà dans le but d'éviter que ça ne m'arrive (plus), je post se message pour dire que en ce qui concerne Itachi il n'y a aucun problème tant que vous faites honneur au caractère de ce perso.

Petit rappel:
Itachi, comme vous le savez est un gentil gars, il veut juste faire en sorte que Sasuke ne soit pas trop influencer par Madara( Je vous l'accorde, jusque ici j'ai bien foirer mais bon...)
Mais pour ce qui est des autre perso, il ne veut pas qu'ils sachent la vérité donc il va continuer à paraitre être un sale type. Cela étant, il ne tuera jamais les personne qui ne le mérite pas...

Donc voila si vous voulez faire parler Itachi sans que ça me dérange, faites honneur à son caractère.

Pour Shinrei comme c'est un perso inventé là il vaut mieux éviter que vous le fassiez parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Chose à Dire Left_bar_bleue0/1000Chose à Dire Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Chose à Dire Empty
MessageSujet: Re: Chose à Dire   Chose à Dire I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:00

Mais c'est pas la peine de faire des dialogue enorme non plus, ca evite bcp de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chose à Dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Coin détente :: Coin detente :: Dicussions générales-
Sauter vers: