naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuka Midory
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Suzuka Midory


Village : Iwa
Nindo : Me faire passer dessus par tout le village Rolling Eyes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Left_bar_bleue20/1000[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Techniques:

[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ]   [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:36

Midory revenait tranquillement de son entrainement quotidien quand elle eu une étrange sensation. Un frisson macabre lui parcourut le dos et elle sentait l'ambiance de plus en plus mauvaise. Regardant autour d'elle, la kunoichi n'aperçut personne dans les environs et repris donc sa route vers le village d'Iwa, mais restait néanmoins sur ses gardes.

* J'ai un très mauvais pressentiment ... *

Un peu plus loin sur la route, elle eu la confirmation de ce qu'elle pensait. Un homme, de dos, portant un long manteau noir orné de nuages d'un rouge sang se tenait au milieux du chemin.
Le membre de l'Akatsuki tourna légèrement la tête et le sang de Midory ne fit qu'un tour.

* Enfin ... Enfin je t'ai trouvé ...! *

L'homme en effet était Itachi Ushiwa, Le shinobi responsable du meurtre de l'être qu'elle chérissait le plus au monde. Elle tremblait. A la fois d'excitation, de jubilation et de peur. L'objet de sa vengeance était là, juste devant elle et qui plus est seul. Elle s'était entrainée depuis si longtemps pour pouvoir un jour rivaliser avec lui et la kunoichi allait pouvoir observer les fruits de ses entrainements. Activant son Namida no ten'shi, elle avança vers Itachi, à découvert.

" Retourne toi et bat toi !! "
* Et si tu pense pouvoir utiliser un de tes genjutsus pour t'en sortir, tu risque d'être surpris ! *


Midory, sabre au clair était sur ses gardes et attendait la réaction d'Itachi...

[ HRP ] L'action se passe suite à la mission d'Itachi et Hidan à Iwa [ / HRP]


Dernière édition par Suzuka Midory le Dim 26 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Left_bar_bleue130/1000[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ]   [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:09

" Retourne toi et bat toi !! "


Itachi se retourna et vit une kunoïchi face à lui. Ne sachant pas de qui il s'agissait, Itachi lui dit:

"Qui es-tu? Et pourquoi voudrai-tu te battre avec un criminel? Quel raison peux te pousser à faire cela. La vengeance?

La genin d'Iwa ne cilla pas, regardant toujours Itachi de ses yeux troubles, flou. Ces yeux semblait empreint d'un liquide. Apparemment, Itachi avait viser juste. De toute façon se dit Itachi, personne ne voudrait se battre avec lui hormis pour une quelconque vengeance. Et dans le cas d'Itachi, ca ne pouvait être que pour le massacre des Uchiwa
Puis, Itachi prononça à voix haute plus à lui-même:


"Je regretterai toujours cette mission malheureusement nécessaire...

La genin ne répondit que par une technique, un dragon aqueux qu'Itachi, qui voyait tout grâce à son sharingan, évita sans difficulté aucune.

La réponse d'Itachi ne se fit pas attendre, il fonça sur Midory fit un coup de pied retourné qui envoya le sabre dans le arbres puis les deux ninjas s'entrecroisèrent les doigts des deux mains, se tenant fermement l'un et l'autre. Malheureusement pour Midory, Itachi fidèle à sa rapidité habituelle, avait eu le temps de faire un clone explosif juste avant que ses mains et celles de Midory ne se tiennent fermement. Le clone, qui était apparut juste derrière Itachi, sauta au dessus de l'original et atterrit dans le dos de Midory. Cette dernière, quelque peu décontenancée par l'apparition d'un clone aussi soudaine avait relâché sa prise tandis que le clone la prit par les bras et le tenait maintenant fermement alors que l'original s'écarta et prépara une technique contre Midory et le clone explosif qui tenait toujours fermement Midory.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Midory
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Suzuka Midory


Village : Iwa
Nindo : Me faire passer dessus par tout le village Rolling Eyes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Left_bar_bleue20/1000[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Techniques:

[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ]   [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:47

"Qui es-tu? Et pourquoi voudrai-tu te battre avec un criminel? Quel raison peux te pousser à faire cela. La vengeance?

Midory fulminait intérieurement, elle se souvenait de ce jour comme si cela avait été hier et lui ne semblait pas savoir l'objet de sa vengeance. cela était trop pour elle. Mais le possesseur de sharingan ajouta:


"Je regretterai toujours cette mission malheureusement nécessaire..."

Après une courte rixe, Midory avait déjà été maitrisée par Itachi grâce à l'un de ses clones qui lui maintenait fermement les bras. Sans hésiter le moindre instant, Midory tappa du pied au sol soulevant ainsi l'eau de son dragon qui s'était déposée sur le sol.

~Suiton, Sensatsusuishou~

L'attaque la toucha de plein fouet mais elle ne l'avais pas lancée au maximum de sa puissance, juste assez pour dissiper le clone qu'avait créé Itachi qui changea un peu son expression impassible pour une qui semblait légèrement surprise par l'action de Midory qu malgré l'explosion du clone tenait encore debout.

" Ce n'est rien ... non rien ... par rapport à cette douleur que j'ai ressentie ce jour là ... !!! "


Midory exécuta deux Mizu bunshin puis elles lancèrent toutes deux shurikens vers l'Uchiha qui les esquivèrent avec une facilité déconcertante en exécutant une vrille. Profitant du fait qu'il n'avait plus d'appuis en l'air, l'un de ses clones exécuta un kage buyou qui projeta un peu plus haut le shinobi. Le second clone vint se placer à côté du premier.

* Deux fois dans la journée ... Je vais être limite en chakra ... *


Le deuxième clone exécuta un nouveau Suiton, Suiryuudan en se consumant totalement. L'attaque frappa le ninja mais sembla ne lui faire que peut d'effet à en croire l'expression impassible qui était revenue sur son visage.

" Ne chante pas victoire trop vite ... !!! "

Midory ( la vraie ) avait récupéré son sabre qui était allé se planter dans un des arbres non loin et avait couru jusqu'à la cime pour prendre Itachi de hauteur. L'homme se retourna avec un kunai pour contrer l'attaque comme il pût dans la position dans laquelle il était. Une fois au sol, Midory jubilait en voyant le petit filet de sang qui coulait de la joue d'Itachi. Elle avait visé de manière à lui trancher la tête mais Itachi avait réussi à dévier. L'entaille bien que peu profonde, laissait couler un peu de ce liquide écarlate qui réjouissait la vue de la kunoichi ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Left_bar_bleue130/1000[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ]   [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:02

Itachi porta la main à sa joue et y sentit couler du sang. Apparemment, elle prenait le combat très à cœur. Itachi ne s'interrogeait plus quant à la cause de la furie de cette ninja. Il était clair qu'elle souhaitait venger un être auquel elle tenait. Au vue des personne qu'Itachi avait tuée dernièrement, cela ne pouvait être qu'un Uchiwa. D'ailleurs, lorsqu'Itachi était encore à Konoha, il avait entendu parler d'un de ses cousin, amoureux d'une ninja d'Iwa.

"Tu veux te venger de la perte d'un être cher...

La genin fulminait. Apparemment, entendre ça de la bouche d'Itachi la révoltait. Elle fonçait droit sur Itachi, le sabre à la main. ce-dernier put éviter tous les assaut de la ninja grâce à son sharingan et au bout d'un moment, Itachi saisit le poignet qui tenait le sabre. Itachi renforça sa prise forçant la genin à lâcher son sabre.

Par la suite, Itachi fixa ses pupille droit dans les yeux de son adversaire et à sa grande surprise, rien ne se passa...

La genin éclata de rire et Itachi en fut décontenancer.

Profitant de la béatitude d'Itachi, Midory s'écarta du criminel. Itachi se ressaisit. Alors elle possédait une technique qui l'immunisait contre le dojutsu.

Itachi Décida d'arreter ce combat au plus tôt. Il fit deux clones explosifs qui sautèrent chacun d'une demi-douzaine de mètres et envoyèrent des shurikens sur Midory qui se saisit d'un kunai pour les parer. Mais alors qu'elle s'apprêtait à contrer les shurikens qui fusait sur elle, une énorme boule feu lui fonçait droit dessus. Aussitôt, Midory sauta pour éviter la boule de feu mais les deux Itachi lui fonçaient dessus. Midory envoya un kunai sur le premier des Itachi qui explosa dans une énorme déflagration. Tandis, que le deuxième, l'enlaçait dans les airs. Les deux corps retombèrent lourdement au sol. Mais le clone n'avait pas supporté le choc de la tombée au sol et explosa. Le nuage de fumée s'évapora après quelque instant laissant apparaitre une Midory complètement égratignée sur tout le corps. Ses vêtements étaient en lambeaux...

Le vrai Itachi, qui était resté hors de toutes ses déflagrations, s'approcha maintenant de Midory et lui chuchota à l'oreille:


"La vengeance que tu poursuit est pour le moment hors de ta porté. Tu possède une technique rendant mes Dojutsu impossible mais ce n'est pas suffisant. Si tu veux me vaincre, déteste-moi, hais-moi. Ta haine est trop petite pour le moment alors nourris ton cœur de ressentiments envers moi et vient me voir lorsque tu seras prête. Je ne te tue pas maintenant, peut-être d'ailleurs, ne te tuerais-je jamais....

Lorsqu'il eut fini de prononcer ses mots, Itachi s'en alla. Un jour peut-être Midory serait une bonne allié pour combattre Madara. Itachi devrait faire en sorte que Midory dirige sa haine contre Madara et non contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Midory
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Suzuka Midory


Village : Iwa
Nindo : Me faire passer dessus par tout le village Rolling Eyes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Left_bar_bleue20/1000[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty_bar_bleue  (20/1000)
Techniques:

[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ]   [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

"Tu veux te venger de la perte d'un être cher..."

Touché dans son être, Midory fonça, sabre en main vers Itachi. Aveuglée par la colère, elle fût maitrisée rapidement. Pressant son poignet pour lui faire lâcher son arme, Itachi regardait maintenant Midory droit dans les yeux, mais toujours protégée par ses lentilles aqueuses, elle était insensible au genjutsus. La kunoichi éclata de rire. Même dans une situation si dangereuse, elle ne pouvais s'empêcher de rire de sa supériorité sur ce point.

* J'ai développé cette technique spécialement pour toi ... Il faut croire que tu a commencé à y gouter ... *

Mais Itachi n'était pas en reste et deux clones explosifs plus tard, Midory était au sol, toujours dans le même état mental mais dans l'incapacité de bouger. Itachi vint lui murmurer à l'oreille.

"La vengeance que tu poursuit est pour le moment hors de ta porté. Tu possède une technique rendant mes Dojutsu impossible mais ce n'est pas suffisant. Si tu veux me vaincre, déteste-moi, hais-moi. Ta haine est trop petite pour le moment alors nourris ton cœur de ressentiments envers moi et vient me voir lorsque tu seras prête. Je ne te tue pas maintenant, peut-être d'ailleurs, ne te tuerais-je jamais..."

Sa haine trop petite ...? Ces mots résonnaient dans sa tête et ricochaient dans son ame ...

* Je te hais déjà du plus profond de mon être !! comment je peut plus te haïr que ça ! *

Quand Midory put enfin relever la tête, Itachi avais disparu, surement depuis un moment déjà. Elle rentra au village ou elle reçu des soins d'urgence. En sortant de l'hôpital elle avait eu le temps de réfléchir à sa condition face à Itachi. Il fallait que la kunoichi se renforce si elle voulait assouvir sa vengeance car Itachi avait lui aussi évolué durant ces années qui s'était écoulé depuis le drame des Uchiha.

[ HRP ] Rp libre terminé ^^ [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ]   [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:24

Itachi +25xp

Midory +20xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ]   [ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rp Libre ] Parfum de vengeance ... [ Midory ; Itachi ] => [ Fini ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Iwa :: Les sentiers-
Sauter vers: