naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de rang D:Protéger vos coéquipier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Left_bar_bleue155/1000Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty
MessageSujet: Mission de rang D:Protéger vos coéquipier   Mission de rang D:Protéger vos coéquipier I_icon_minitimeDim 19 Juil - 2:00

À la fin du combat entre la team Kakashi et Tobi, Juuki se réveilla à l'hôpital de Suna.Son adversaire l'avait gravement blessé à un tel point où il était recouvert de bandage partout sur le corps.Les autres membres de l'équipe n'étaient pas sortie du combat indemne, Kakashi avait utiliser sa botte secret qui l'avait épuiser le ''Sharingan''.Il ne pourras pas faire de mission avant une semaine quand ta Naruto lui il était dans un profond sommeil.Il fut victime d'un puissant Genjutsu.Les villageois de Suna étaient en état de choc leur Kazekage avait été enlevé par Akatsuki.Même affaiblit Kakashi envoya son rapport au Rokudaime celui-ci annula la mission et leurs demanda de revenir au village le plus vite possible,vut que l'équipe ne pouvait plus continuer leurs objectif et que le Kazekage a été enlevé.Le sensei de Juuki lui expliqua leurs nouveaux ordres et que le jeune Uchiwa même blessé devait ramener ses coéquipiers au village qui n'était pas en état de marcher.Le garçon attendit une journée avant de prendre la route.Dès qu'il fut un peu plus rétablit Juuki utilisa son imagination pour transporter ses coéquipiers.Il acheta deux chevaux avec une charrette pour transporter les autres,pour passer inaperçus envers les bandits et les ninjas déserteur.Après que le démon et le juunin fut charger dans le véhicule Juuki galopa en direction de Konoha.

-*Je dois me dépêcher, mon sensei et mon ainé compte sur moi pour les ramener en lieux sûr.*

Le retour vers Konoha devait prendre 3 jours pour des ninjas, mais pour Juuki et ses amis cela devait prendre plus de temps acause de leurs véhicule qui allait moins vite qu'eux.Trois jours plus tard, près d'une clairière,Kakashi se réveilla.

-''Alors maitre 3 jours de repos vous ont-ils rétablie?''

-''Hélas non, mon corps n'est pas fait pour supporter les pouvoirs de ma pupille gauche.Contrairement à toi, Naruto n'est toujours pas réveiller?

-''Non toujours pas, le genjutsu qu'il à reçus était très puissant.Bon assez parler,reprenons la route je veux arriver à Konoha avant la tomber de la nuit.

Juuki embarqua dans la charrette et fit galoper les chevaux.Un peux plus loin la route se termina il n'avait pas d'autre de choix que de passer entre les deux falaise juste à coter de la route.

-''Hummm, c’est pas mal risquer ne crois tu pas qu'il pourrait y avoir des bandits qui n'attendes que nous passions par là pour nous tendre une embuscade?

-''Je sais mais on n’a pas le choix.Je peux pas vous transportée tout les deux afin qu’on puisse traverser la forêt.''

Ils traversaient lentement,Juuki était sur ses gardes.Il sentait que quelque les observaient.Quand il fut assez loin de l'entrer il entendit:

-''Doton:Iwayado Kuzushi,La frappe sismique.''

-''Doton:Iwayado Kuzushi,La frappe sismique.''

Les falaise s'effondraient, de nombreux rochers tombaient. La team Kakashi était écraser par les roches, deux ninjas de Suna se trouvaient sur les débris des falaises.

-''Ha ha ha ha ha ha, bien fait pour eux chiens de Konoha.''

-''Ouais, bien jouer frérot ont les a bien eux.''

-''Ça c'était parce que vous n’avez pas protégé Kazakage-sama de l'Akatsuki.''

À la fin de sa phrase le plus vieux des deux frères fut projeter dans les airs puis retombas douloureusement par terre à coter de son jeune frère.Un étranger en cape se tenait devant eux en position de combat.

-''J'ignore qui vous êtes ninja de Suna mais je peux vous dire une chose nous avons tout donner pour vaincre ses hommes d'Akatsuki.Ils sont d'une puissance incroyable ils ont battu mes coéquipiers en quelques minutes à peine alors nous aurions rien pu faire pour sauver Gaara, je suis désolé mais dites moi une chose êtes vous prêt à détruire une alliance entre nos deux villages pour nous tuées?

-''Oui car Konoha à envoyer des incapables qui ne sont même pas capable d'arrêter un seul homme.Vous êtes des faibles.

Le regard de Juuki changeait, ses yeux était devenu rouge.On pouvait y lire la haine.À toute vitesse il rejoignit le plus jeune et lui donna un coup de genou au visage, son nez fut casser.Il tomba sur le dos,il avait le visage en sang.

-''Haaaaaaaaaaaaaaaaa,mon nez.''

-''Enfoirer.''

Le frères restant donna un coup de poing dans le dos de Juuki celui-ci se retourna prit le bras de son adversaire et le fit projeter par dessus son épaule et a son tour tomba sur le dos.

-''Si je suis si faible que ça expliquer moi pourquoi c'est vous qui est allonger sur le sol.

-''Qui diable es-tu et comment à tu fais pour réussir à t'échapper de notre technique?''

-''Je suis Juuki Uchiwa l'un des derniers survivant de se clan et j'ai pu contrer votre technique grâce à une illusion.

L'homme ne comprenait pas.

-''Je m'explique, lorsque vous nous avez vu approchez entre les falaise se n'était qu'une illusion nous étions toujours sur la coline un peu plus loin de l'entré.''

-''Comment à ton pu être piéger dans ton genjutsu.Au non c'est pas vrais...''

Un sourire s'afficha sur le visage de Juuki.

-''Oui je vous est vu.''

Flash back

À la fin de la route Juuki s'arrêta sur une colline et vit les deux falaisent.

-''Hummm,c'est pas mal risquer ne crois tu pas qu'il pourrait y avoir des bandits qui n'attendes que nous passions par là pour nous tendre une embuscade?

-''Je sais mais on a pas le choix.Je peux pas vous transportée tout les deux afin qu’on puisse traverser la forêt.On a qu'a vérifier si il y a bien des bandits cacher au-dessus des falaisent''

-''D'accord comment vas-tu ty prendre.''

-''Hummmmm, trop facile je vais invoquer Pakun pour qu'il utilise son odora afin qu'il repère les bandits.Si bandit il y a.''

-''Bonne idée.''

Juuki invoqua Pakun, puis lui expliqua de se cacher sous sa cape afin qu'il puisse repérer leurs ennemies.Discretement il parla au chien:

-''Alors Pakun tu les a trouver?''

-''Snif,snif,snif oui il y en a un à sur la falaise de droite et un autre de l’autre coter vers 3h et 9h.

-''Merci, tu peux retourner chez toi.''

Juuki activa ses sharingans et regarda vers 3h et 9h.En effet il y avait deux hommes.Il vit deux tête sortit d'un rocher puis instantanément ils ont disparu.

-''Se fut bref mais j'ai pu les emprisonner dans mon genjutsu.''

Quelques minutes plus tard les falaises étaient détruite.Juuki courru rapidement vers le tas de débris.

Fin du Flashback

-''Mon sensei et mon ainé sont beaucoup plus fort que moi, se sont de redoutable adversaire.''

Les deux frères étaient étonnés.

-''Maintenant nous allons repartir veiller à nous laisser passer.''

-''Mais ont a essayer de vous tuer vous n'aller pas faire de même?''

-''Un véritable Shinobis à le sens de l'honneur et je ne veux pas causer une guerre entre nos deux villages, veiller nous aider a détruire ses débris a fin que nous passions.

Les ninjas de Suna avaient détruit les débris et puis la team Kakashi à pu retourner chez eux.

-''Alors Juuki?''

-''Je n'est pas tué nos ennemies , j'ai juste fait comprendre qui nous étions et j'ai supprimer tout leurs doutent envers Konoha.''

Kakashi sourie il était fier de son élève.


Dernière édition par juuki Uchiwa le Jeu 13 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Left_bar_bleue155/1000Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Protéger vos coéquipier   Mission de rang D:Protéger vos coéquipier I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Left_bar_bleue140/1000Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Protéger vos coéquipier   Mission de rang D:Protéger vos coéquipier I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:41

Il me semble que dans l'ordre de mission tes co-équipier ne devaient pas intervenir et tu ne devais pas les manipuler:
Citation :
-''Hummmmm, trop facile je vais invoquer Pakun pour qu'il utilise son odora afin qu'il repère les bandits.Si bandit il y a.''

-''Bonne idée mais c'est moi qui vas le faire car ils ne peuvent me voir de là où je suis, n’oublie pas un ninja se doit d'être discret.''

Kakashi invoqua Pakun, puis lui expliqua de se cacher sous la cape de Juuki afin qu'il puisse repérer leurs ennemies.Discretement Juuki parla au chien:

Ensuite, tu laisses deux blessé sans protection pour aller combattre. S'ils étaient plus nombreux, tes partenaires seraient surement morts.

Je ne dis pas ça pour t'emmerder, mais je veux juste que ton sens stratégique soit plus aiguisé et que tu anticipes d'éventuels problêmes. (je ne parle pas seulement de ce rp).

Pour le reste, vu que c'est une mission de rang D je ne vais pas etre plus exigeant, dc corrige ce que je t'ai dit stp.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Left_bar_bleue155/1000Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Protéger vos coéquipier   Mission de rang D:Protéger vos coéquipier I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:16

Quand je pars pour affronter l'ennemie et que je laisse mes coéquipiers, il n'y a aucun danger car Pakun avait repérer tout les hommes sur les falaises .
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Left_bar_bleue155/1000Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Protéger vos coéquipier   Mission de rang D:Protéger vos coéquipier I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:14

up
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Left_bar_bleue0/1000Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Protéger vos coéquipier   Mission de rang D:Protéger vos coéquipier I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:44

Allez, j'arrete de chipotter, +10xp.

L'exam approche, donc prepare toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D:Protéger vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Protéger vos coéquipier   Mission de rang D:Protéger vos coéquipier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:Protéger vos coéquipier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: