naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement

Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement Left_bar_bleue100/1000Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement Empty
MessageSujet: Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement   Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:30

Usagi devait effectuer une mission plutôt étrange, fouiller les archives dans la salle contenant des documents TOP SECRET, pourquoi le Rokudaime Hokage avait-il confié une mission de ce genre a un Nukkenin.

Usagi se posait des questions mais il ferait mieux de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, encore moins à Konoha, sous la surveillance des ANBU. En effet, deux agents des services spéciaux se tenait devant la porte de la salle, et l'observait, au cas où il volerais des dossiers.

" Fait vite ! "

* Il y a au moins 15 000 dossiers dans ce local ... *

" Nukkenin ... Nukkenin; ah ! Voilà ! "


Usagi avait trouvé la bonne étagère, il ne restait plus qu'à dégoté le bon dossier.
Après plusieurs minutes de recherches, il avait trouvé le bon dossier.
Les ANBU le laissèrent sortirent lorsque tout d'un coup, un ninja attrapa le dossier et s'enfuit, Usagi le prit en chasse, jusqu'à une clairière, où il était attendu par deux ninjas.


" Vous feriez mieux de me rendre se dossier, vraiment ! Enfin moi je dis ça pour vous ... "

" Tu penses ? Suiton, Suiryuudan ! " Le dragon aqueux fonçait sur Usagi, il courru sur le côté, et esquiva, puis il fonça sur eux, nunchakus à la main. Il frappa le ninja qui avait lancé l'attaque au genou puis à la nuque, et il lança un Katon, G'ouryuuka no Jutsu sur le deuxième, qui lança une technique Fuuton dessus.

" Haha mais est-ce qu'il a apprit a se battre celui-là. "
Il se retrouva le bras carbonisé.
" Où est le dossier ?! "
" Je ne te le dirais pas ! "
" Tu es sur ? Fuuton Kamisori ! "

Et Usagi taillada le bras carbonisé jusqu'à ce que le ninja lui revèle où était le dossier.


" Il est dans la souche là-bas ! "

Usagi s'y rendit, récupera le dossier, et le rendit comme dû au bureau du Hokage.


Dernière édition par Usagi le Dim 19 Juil - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement   Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:23

Oui franchement...Attrapper un mec en un coup, sa tous le monde peut le faire...

Et je te rappel que c'est le Katon qui ai supérieur au futon, donc normalement c'est toi qui te retrouve calciné...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement Left_bar_bleue100/1000Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement   Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement I_icon_minitimeDim 19 Juil - 5:18

J'ai confondu j'voulais faire l'inverse mais ^^ , voilà j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement   Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:22

Sa ira...Validé +15xp

N'oublie pas de t'inscrire à l'examen chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement   Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C : trouver des documents avec sur un rénégat pour son jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Rues-
Sauter vers: