naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Préparez le festivale des éclairs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Akikaze
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Jay Akikaze


Village : Kumo
Nindo : Devenir plus puissant pour tuer Killer Bee

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D: Préparez le festivale des éclairs Left_bar_bleue40/1000Mission de rang D: Préparez le festivale des éclairs Empty_bar_bleue  (40/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Préparez le festivale des éclairs Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Préparez le festivale des éclairs   Mission de rang D: Préparez le festivale des éclairs I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:43

Jay qui pensait toujours à ça dernière mission, mais il venait juste d'en accepté une qui ce passait dans les ruelles. Il alla donc aux ruelles pour préparer la fête de l'éclair, cette fête célèbre la création de Kumo par le premier raikage, une légende raconte que le jour de l'avènement du premier un éclaire tomba du ciel en son honneur, mais revenons à la mission. Jay arriva devant le concierge qui lui donna toute les instructions, il mit les cordes pour y attacher les ballons puis quelque décoration et les panneaux où ont écrit "vive la fête de l'éclair!". Tout les préparatif étaient donc fini la fête pouvait commencer, le jeune ninja alla manger et en chemin il revit le concierge qui le remercie pour ce qu'il avait fais, mais Jay était toujours entrain de penser à une futur technique qu'il pourrait apprendre et au même moment il croisa le maitre du dojo qui avait une bonne nouvelle.

-Ah Jay je viens d'apprendre que tu cherche à apprendre une nouvelle technique je connais quelqu'un qui peut t'en apprendre une.

-Oui je veus bien mais quesque c'est?

-Ca tu le découvrira en temps voulut, alors je veus te voir demain à mon dojo.

Jay partit au bureau du raikage le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission de rang D: Préparez le festivale des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Préparez le festivale des éclairs   Mission de rang D: Préparez le festivale des éclairs I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:15

Pas assez long. Tu peux pas préparer toutes les ruelles de kumo à une fête juste en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Mission de rang D: Préparez le festivale des éclairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kumo :: Rues et Habitations-
Sauter vers: