naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 questionnement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
questionnement... Left_bar_bleue235/1000questionnement... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

questionnement... Empty
MessageSujet: questionnement...   questionnement... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:12

Bon voila... Je voudrait savoir s'il était possible qu'en découvrant mes origines au cours d'un rp que je puisse découvrir par la même occasion un pouvoir héréditaire ...

Le problème va surement se poser sur cette hérédité car il s'agirait d'une affinité héréditaire ^^'

un peu comme l'eau et la terre forment le mokuton, le vent et l'eau forment le hyuton, la terre et le feu le yoton et la terre et le vent le kinton...

Donc pour moi ce serait surement un truc comme le Youkouton, hakkooton, hiton ... enfin comme certains l'auraient compris ce nouvel élément serait en rapport avec la lumière ( pas un contrôle genre les ombres de shika mais plutôt un chakra lumineux ^^' )

en expliquant ça sur le chat à keikoku il semblerait que ce soit un truc qui deviendrait beaucoup trop fort par la suite ^^'

voila pourquoi je poste ici pour savoir ce qu'il en est d'une possible nouvelle association de chakra, à savoir le vent et la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:29

Effectivement, sa pourrais faire balaise. Surtout que la lumière est indirectement affiliée à la foudre.

Personnelement, je dirais d'attendre que tu sois chuunin, et peut être que tu pourrais l'avoir, mais je préfère prendre une décision commune avec Keikoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
questionnement... Left_bar_bleue235/1000questionnement... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:16

bah pour moi je n'obtenait réellement ce pouvoir qu'une fois juunin ^^' j'apprends juste une fois passé chuunin une des techniques de ma famille qui se base sur la foudre ou le vent ^^'
les ninjutsus de lumière je les aurait appris uniquement une fois passé juunin comme il est dit dans les règles pour l'obtention d'une troisième affinité ^^
Je posait juste la question par ce que je pensait commencer à rédiger le rp d'entrainement qui contiendrait un éclaircissement de mes origines et de mon échec à maitriser cet affinité à cause de ma faiblesse actuelle et du coup je préfère reporter la maitrise à plus tard et me concentrer sur les techniques de bases ...

ps: j'avais oublié de préciser que j'allai pas l'apprendre de suite ^^' mais juste faire le rp de la découverte de mes origines ^^ du coup suivant la suite je modifie en conséquences XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnement... Empty
MessageSujet: Re: questionnement...   questionnement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Questions diverses :: Questions et problèmes-
Sauter vers: