naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rétablissons la vérité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rétablissons la vérité Left_bar_bleue140/1000Rétablissons la vérité Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Rétablissons la vérité Empty
MessageSujet: Rétablissons la vérité   Rétablissons la vérité I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:41

Des messages subliminaux ont été passés, et moi je les ai vu, grace à une certaine capacité héréditaire peut etre Laughing

Comme certains en ont eu l'intuition, Jinnai Ukifune n'est pas un ninja si novice que ça. En effet, ses pas sont guidés par les mêmes doigts qui guides ceux de ... Kakashi Hatake.

Je suis désolé de vous avoir abusés de telle sorte, et je m'en excuse, en particulier Sunsay qui pourrait avoir le plus de raisons de m'en vouloir de cette supercherie. Je pense biensûr à tous ceux qui pourrais se sentir froisser par cet acte de ma part.

Cependant je tiens a remercier mon complice du premier Gonate Senju, qui a accepter de garder le secret.

Sur ce, je vous souhaite à tous de bons rp, et que la force soit avec vous...(ok je sais c'est pas notre doctrine, mais bon...je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Rétablissons la vérité Left_bar_bleue10/1000Rétablissons la vérité Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Rétablissons la vérité Empty
MessageSujet: Re: Rétablissons la vérité   Rétablissons la vérité I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:45

O.o, je le savais, je l'ai même dit à Sunsay (je crois ><).
J'ai trouvé, grâce à ta façon d'ecrire sur le chat ... et ta façon d'rp aussi ... (très recherché, et donc, un bon rpiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rétablissons la vérité Left_bar_bleue235/1000Rétablissons la vérité Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Rétablissons la vérité Empty
MessageSujet: Re: Rétablissons la vérité   Rétablissons la vérité I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:44

bah ^^ j'avais eu des doutes mais ils étaient partis quand tu avais parlé d'une stratégie pour battre kakashi ... Trust, lui, bah lui ils avait encore des doutes et là il me prend la tête XD
enfin sinon pas du tout froissé XD

ps oui tu me l'avait dit naruto XD mais sur le coup je crois que j'avais répondu qu'il cherchait un moyen de se battre lui même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Rétablissons la vérité Left_bar_bleue165/1000Rétablissons la vérité Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Rétablissons la vérité Empty
MessageSujet: Re: Rétablissons la vérité   Rétablissons la vérité I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:40

eh oui^^

Je me demande combien de temps tu aurais tenu sans ce post...

En tout cas c'était cool d'être tenu au secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Rétablissons la vérité Empty
MessageSujet: Re: Rétablissons la vérité   Rétablissons la vérité I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:46

Les admins aussi étaient au courant. On allait pas se faire berner comme sa hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Rétablissons la vérité Left_bar_bleue10/1000Rétablissons la vérité Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Rétablissons la vérité Empty
MessageSujet: Re: Rétablissons la vérité   Rétablissons la vérité I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:03

Grâce à son adresse e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Akira Orius

Akira Orius



Rétablissons la vérité Empty
MessageSujet: Re: Rétablissons la vérité   Rétablissons la vérité I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:13

Non, sa localisation et son adresse IP.Enfin bon sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rétablissons la vérité Empty
MessageSujet: Re: Rétablissons la vérité   Rétablissons la vérité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissons la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Informations :: News-
Sauter vers: