naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence définitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tsukiyo
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Yuki Tsukiyo


Village : Iwa

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absence définitive Left_bar_bleue10/1000Absence définitive Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:51

Bonjour ou Bonsoir
tout le monde. Je voulais dire que je quitte le forum pas que celui là, mais tous les autres. Je n'ai plus du temps de temps à faire de Rp ou quoi que soit. J'ai les cours, le brevet dans a peine 1 mois donc voilà je préfère me concentrer sur mes cours pour le moment. Mais en Juillet je reviendrais sur des forums donc on se recroisera peut être enfin j'espère. Voila Bisous tout le monde et sa ma fait très plaisir d'être sur ce forum vraiment très plaisir. Et amusez vous bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absence définitive Left_bar_bleue115/1000Absence définitive Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:47

Rahh c'est dommage mais j'espere que tu va revenir, tu a raison de te consacrer a tes etudes mais bon moi je dis que tu reviendras sur le forum en aillant le brevet j'en suis sur!!
A+++!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:44

Euh ouai comme il a dit!

Bref, les études, t'as raison, sa passe avant tout, alors bon courage pour ton Brevet, comme on dit: Merde à toi, et puis à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Coin des membres :: Absences-
Sauter vers: