naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De l'eau pour les gardes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
De l'eau pour les gardes ! Left_bar_bleue65/1000De l'eau pour les gardes ! Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

De l'eau pour les gardes ! Empty
MessageSujet: De l''eau pour les gardes !   De l'eau pour les gardes ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:03

Kyo Uchiha sortit du bureau du kazekage et se rendit chez lui pour se préparer à sa mission qui consistait à ramener de l’eau au garde de la porte. Il s’équipa d’un sceau, d’un pichet et de plusieurs verres ; puis, il se dirigea vers le puits le plus proche et puisa l’eau à l’aide de son sceau. Quand cette tache fut finit il se rendit à la porte et dit au garde :

« Je suis le ninja qui est chargé de vous apporter de l’eau »

Le chef des gardes demanda :

« D’où provient cette eau ? »
« Du puits qui se trouve au centre du village, pourquoi ? »
« Nous avons besoins de l’eau du puits du vieux sage car elle a des propriétés exceptionnelles. »

Kyo se rendit donc chez le vieux sage et lui demanda si il pouvait récupéré de son eau précieuse.
Le vieux sage demanda :


« Pourquoi avait vous besoins de mon eau ? »
« J’en ai besoin pour les gardes . »
« Ah ! Si c’est pour les gardes tu peux en prendre. »

Kyo remercia le sage, puisa l’eau et la ramena aux gardes. Après qu’il furent tous revigoré grâce a cette eau extraordinaire, le chef des gardes dit :

« Merci, grâce à toi nous pourrons monter encore la garde efficacement pendant plusieurs jours. Je dirais donc que ta mission est accomplie. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
De l'eau pour les gardes ! Left_bar_bleue25/1000De l'eau pour les gardes ! Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

De l'eau pour les gardes ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau pour les gardes !   De l'eau pour les gardes ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:45

Validé +10 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau pour les gardes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade
» Mission de rang D pour Kakashi: Livrer la nourriture pour l'examen des chuunin
» Post pour faire de la Pub pour naruto kage
» RP pour la team kakashi
» Commande pour Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: La porte-
Sauter vers: