naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dénonciation douteuse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nts. Sasuke





Dénonciation douteuse? Empty
MessageSujet: Dénonciation douteuse?   Dénonciation douteuse? I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:21

Hello la communauté de NKR. Voilà voilà, comme mon pseudo l'indique, je suis Uchiha Sasuke (admin et co-fondateur) sur NTS. M'étant connécté rarement ces temps-ci, je viens seulement de découvrir le topic de dénonciation sur l'origine douteuse de ma présentation. N'étant pas sur que cet accusation faussée soit réglée ou pas, je me permet de poster ici pour bien entendu me défendre Wink Bien évidemment, cette présentation est la mienne et date d'AU MOINS un an. Pour ceux susceptibles d'avoir des doutes, il m'est possible de vous fournir les liens vers ces anciennes présentations. Je fais essentiellement cette démarche pour laver l'affront qui m'a été fait et prouver que je ne suis pas l'un de ces boulets qui, en manque de créativité, copie les écrits des autres.

Ensuite, j'aimerai m'expliquer simplement et rapidement avec la personne à l'origine de cette dénonciation purement et simplement fausse. Qu'il se pointe sur le topic afin qu'il soit totalement sous les feux des projecteurs et reconnu comme un parfait menteur. Dans le pire des cas, si la dite personne n'est pas assez franche pour se montrer sur le topic, qu'il m'ajoute sur msn:

Spoiler:

Merci d'avance. En espérant ne pas voir ce topic effacé avant qu'une réponse claire et dénuée de tout acte pernicieux soit révélée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Dénonciation douteuse? Left_bar_bleue100/1000Dénonciation douteuse? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Dénonciation douteuse? Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation douteuse?   Dénonciation douteuse? I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48

Sunsay je te laisse t'occuper de sa, apparament sa colle avec l'autre qui est venu hier, et comme j'etais pas la j'ai rien compris, toi qui apparament connais tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Dénonciation douteuse? Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation douteuse?   Dénonciation douteuse? I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:07

Très cher NTS Sasuke,

Tous d'abord, ne t'inquiète pas, nous n'avons jamais crié nous même crié au plagiat. A vrai dire, c'est un petit emmerdeur qui veux ce faire remarquer qui post sur la majorité des forums rpg naruto pour causer des embrouilles. Le membre qui as posté sa n'est pas du tout parmis nous, je te rassure, tu n'as donc pas à t'expliquer.

Désolé pour la gène que cet empêcheur de guerroyer à put faire avec notre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Dénonciation douteuse? Left_bar_bleue235/1000Dénonciation douteuse? Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Dénonciation douteuse? Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation douteuse?   Dénonciation douteuse? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:25

Je me permet d'ajouter quelque chose ^^ ( comme pein m'y a invité ^^ ) pour info j'avais fait la démarche sur NTS de demander des explication quand à ce post ( en espérant une réponse de ta part, mais Yui m'avait prévenu que tu te connectait moins souvent en ce moment ^^ ... ) Et j'ai tenté de vérifier par moi même sur NTS si c'était bien toi qui en était à l'origine ( n'étant pas validé à l'époque, je n'ai donc eu accès qu'aux quelques rubriques dispo est suis tombé sur un post signé de ta patte ( dans pour commencer si je me souvient bien ^^ ) la différence était flagrante ces deux posts avaient été postés par deux personnes différentes. J'avais également émis l'hypothèse que ce soit une personne qui veuille ternir votre réputation, ce qui est apparemment le cas. Mais Yui a pu régler une partie du problème apparemment ( demande lui plus d'infos je pense qu'elle pourra t'éclairer mieux que moi sur ce point ^^ ) voila je pense que tout est dit il me semble ^^
Quand j'ai posté sur NTS, c'était surtout pour en savoir plus, et surtout avertir si cela était une atteinte envers vos admins ( il semblerait que se soit eux qui soient visés, encore une fois yui en sais plus ^^ )

Pour finir je te remercie pour t'être déplacé afin d'essayer d'éclaircir les choses et comme tu peut le voir pour nous c'est déjà chose faite et nous avons compris que tu en est nullement responsable ^^

Cordialement Sunsay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nts. Sasuke





Dénonciation douteuse? Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation douteuse?   Dénonciation douteuse? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:56

Me voilà rassuré ^^ Et bien si c'est réglé tant mieux. Merci d'avoir pris le temps de bien expliquer Wink Sur ceci, je retourne à mes rps en vous souhaitant une bonne continuation. Si vous pouviez supprimez le compte ça sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénonciation douteuse? Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation douteuse?   Dénonciation douteuse? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciation douteuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Questions diverses :: Questions aux admins-
Sauter vers: