naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un intru au niveau inferieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Un intru au niveau inferieur Left_bar_bleue100/1000Un intru au niveau inferieur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Un intru au niveau inferieur Empty
MessageSujet: Un intru au niveau inferieur   Un intru au niveau inferieur I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:46

Corps pour ce Rp:

Un intru au niveau inferieur 30785chikushoudou


Pein etait enfin pret pour la capture d'Ichibi, il avait preparé Chikushoudou.Il passa par les souterrains innondés, car ces derniers menaient plus vite a la frontiere du pays.En route tous se passa bien lorsqu'il croisa un intru, qui nageait dans des eaux quelques metres plus bas.
Cet intru comprit qu'il n'etait plus a decouvert, il decida de sortir de l'eau puis de venir en face de Pein.Ce dernier ne bougit pas, ils se regarderent, L'intru etait de Suna, Pein le remarqua avec son bandeau qu'il portait sur le front.


"Par quel honneur ai je le droit à ta visite dans mon village?

"Je..suis de Suna, et j'ai appris se que manigance Akatsuki, j'ai été envoyer ici.. enfin j'ai decidé de venir pour vous arreter... je..je.. sais que vous en voulé a Kazekage Gaara..."

"Hum...Je vais justement le voir, ne me derenge pas veux tu?"

Chikushoudou fonça sur le ninja de Suna en lui donnant un coup de pied, mais ce dernier esquiva et lança une attaque suiton sur Pein, qui reussit a esquiver lui aussi, ils se retrouverent encore une fois face a face.Pendant quelque instant rien ne se passa lorsque le ninja fonça droit sur Pein, au dernier moment le ninja sauta et passa au dessus de Pein, Trois clones acqueux foncerent sur Pein, alors qu'il ne les avait pas vu se creer.Il se prit les coups des clones, meme n'etant pas tres puissant, les attaques etaient réel, Chikoushou n'avait aps de temps a perdre , il ne voulait pas se faire amocher avant d'etre a suna.

Pein fonça lui aussi sur le ninja en detruisant ses clones acqueux, encore une fois face a face, les 2 personnes se regarderent fixement.Pein n'avait pas encore remarquer qu'il se situait avec son ennemi dans un endroit tres étorit, il se battait sur un tuyau, et en dessous se trouvait l'eau, il ne fallait donc rien invoquer, au risque de detruire les canalisation d'eau, et autres tuyau amenant au village.Chikushoudou courra donc dans la direction qu'il prennait deja avant que ce ninja du pays du vent vienne lui barrer la route.Ce dernier n'etait pas tres futé, il suit Pein jusqu'au dehors, lorsque quelques temps plus tard ils y arriverent.Sur place Les 2ninjas avaient beaucoup d'espace pour combattre.Le ninja de Suna se presenta au Dieu.


"Je vous ai dit tout a l'heure que je suis de Suna, et je suis au courant de se que vous faite et je suis la pour vous arreter, c'est a dire que vous ne partirez pas a Suna facilement, vous y parterez en miette car je vais vous tué!"

"...Tu ose dire a un Dieu qu'il va mourir? En es tu vraiment capable?"

"Evidement je suis un ninja d'elite de Suna, le garde rapprocher du Kazekage, je suis la pour le proteger!"

"Au lieu de perdre ton temps a venir pour me tuer, tu devrais mieux proteger ton village, je n'attaque pas tout seul, je suis organisé. Mais vous ne comprenez rien, vous preferez gaspiller vos vies. Si c'est se que tu souhaite me tuer, je vais me proteger."

"Pfff!! vous vous prenez pour un Dieu, mais vous n'etes qu'une femme!!"

Le dieu n'a pas apprecier cela c'est alors que Chikushoudou invoqua un enorme lezard de plus de 20metre de haut, qui ecrasa tout se qu'il voyait.Le ninja lui invoqua egalement un animal, un serpent a 5 Tetes aussi gros que le lezard.Un combat commença donc entre ses 2animaux immense, des coup de tetes , coup de queues...Des attaques venaient de partout.A la fin les betes epuisé, le terrain etait devasté, il y avait des crateres un peu partout.Le ninja de Suna n'etait pas encore a bout il lança un maximum de technique en direction de Chikushoudou, de toutes les sortes, Fuuton,Suiton,Raiton...Pein ne reussissait pas a tous les evité, il fut donc contraint de se prendre une technique.Pas tres puissnate mais cette technique mit quand meme a terre Pein, qui se releva et hesita pendant un moment, puis il plaqua sa main au sol et invoqua Shuradou.

Un intru au niveau inferieur 559636shuradou

Shuradou commença a combattre dès son arrivé, il arracha son avant bras pour y envoyer un missile en direction du ninja, qu'il esquiva, mais se prit l'explosion, il fut un peu brulé au coté droit, et tomba au sol.
Shuradou prit Chikushoudou puis l'envoya en l'air, au dessus du ninja Chikushoudou invoqua un gros chien, qui ecrasa le ninja par son poid, apres l'ecrasement le ninja au sol vit que la bete disparu, au moment où il voulu se relever Chikushoudou retomba au sol, sur lui en lui plantant un baton noir dans le ventre.Le ninja criait de douleur, mais il n'allait pas mourir aussi facilement, il enleva le baton noir, se releva et enchaina une serie de coup de poings, coups de pieds, sur Chikushoudou,ce dernier reussit a tout esquiver grace au rinnegan qui lui permettait d'avoir aucun angle mort.Apres s'etre fatiguer en frappant dans le vide le ninja relança une serie d'attaque ninjutsu, tres puissantes, mais elles furent encore esquiver.
Le ninja etait a bout de force, il fonçait encore et encore mais sa ne donnait rien.
Pein commençait a en avoir marre, il decida d'en finir vite avec ce ninja pathetique.Chikushoudou se revenait pres de Shuradou, le ninja lui restait devant eux, un peu eloigner.Il etait a bout de force, ne tenait presque plus debout,de plus le baton planter par Pein etait rester, lorsqu'il l'avait enlever, un bout s'etait casser et etait rester dans le corps du ninja.Chikushoudou reprit encore une fois un baton qu'il sortit de sa manche droite, il fit pareil de l'autre coté, un autre baton qui atterrit dans sa main gauche.Shuradou lui prit Chikushoudou et l'envoya en direction de l'ennemi.Armé avec ces batons, et a une tel vitesse de propulsion, le ninja ne pouvait esquiver cette attaque, elle allait lui etre fatal.
Quelque minutes plus tard, Chikushoudou sortit les batons de chakra du corps mort, du ninja de Suna.Shuradou disparu tel un clone.Pein pouvait reprendre la route de Suna, arriver a la frontiere Chikushoudou tomba nez a nez avec Tobi, qui apparament l'attendait.Ils etaient pres du desert, et etaient pres a capturer leur cible: Ichibi.



Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Un intru au niveau inferieur Left_bar_bleue100/1000Un intru au niveau inferieur Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Un intru au niveau inferieur Empty
MessageSujet: Re: Un intru au niveau inferieur   Un intru au niveau inferieur I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:27

Up, c'est juste un petit rp, comme sa pour dire que je me rend a Suna pour la capture, des petit xp serait la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un intru au niveau inferieur Empty
MessageSujet: Re: Un intru au niveau inferieur   Un intru au niveau inferieur I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:26

Sa vaut bien 60 xp sa.

+60xp au dieu de la flotte et de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru au niveau inferieur Empty
MessageSujet: Re: Un intru au niveau inferieur   Un intru au niveau inferieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intru au niveau inferieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Ame :: Souterrains innondés-
Sauter vers: