naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean Left_bar_bleue155/1000Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean   Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:12

Citation :
Trouver un livre perdu, au fin fond de l'ocean, dur un? mais non il est flash , en jaune fluo, vous le trouverz facilement.
Lieu: la mer

Après son petit entraînement matinal où il se faisait la main pour mieu malaxer son chakra l'après midi, Kyu mangea et partit vers les bureaux du Mizukage pour faire une peite mission. Dès qu'il fut à l'interieur, Kyu demanda à voir le mizukage :
"Bonjour, Mizukage, pourrais-je avoir une mission, s'il vous plaît ?
- Bien sûr, tien, j'en ait trouvé une pour toi : va rechercher un livre fluo au fond de l'eau, il est au port, un gamin l'a fait tombé.
- Merci, j'y vais."
Kyu marchait donc en direction du port. Quand il fut là-bas, il commenca à poser ses affaires et plongea dans l'eau en calecon. Il trouva vite le livre fluorescent. Mais une fois remonté, il croyais qu'il allait creuver de froid, le vent souffler très fort et des nuages noirs avançaient doucement en direction de Kiri. Kyu, après s'être rhabillé, ramena les livre. Le mizukage le remercia et rendit le livre à l'enfant, tout content de retrouver son livre de contes. Kyu reprenit sa route vers sa maison, content d'avoir fait une mission avec une "Happy end".

Ps: Dsl pas trop d'inspi, tout comme mon entraînement ><
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean Left_bar_bleue0/0Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean   Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:28

C'est bon pas grave si c'est nul^^ +10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Trouver un livre fluo au fond de l'ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kiri :: La mer de Kiri-
Sauter vers: