naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xinoto Kamino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xinoto

Xinoto


Village : Kiri
Nindo : devenir kage de kumo

Xinoto Kamino Empty
MessageSujet: Xinoto Kamino   Xinoto Kamino I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:08

Avez-vous lus les règles?: Je l'avoue OUI mais pas très exactement je n'ai que lu une ligne sur deux mais j'ai tout compris

Nom & Prénom: Xinoto Kamino

Age: 19 ans

Village: Kumo

Affinité: suiton

Techniques:
Daibakufu: l'utilisateur envoie un raz de marée sur l'ennemi
Suikodan: un puissant jets de''eau est envoyer sur l'ennemi
Suiryuudan: crée un enorme dragon d'eau
Suijinheki: une puissante attaque d'eau
Le rempart d'eau: l'utilisateur crée un rempart d'eau qui le protege des attaques de l'ennemi

Armes: un katana

Histoire: Xinoto est né a kumo pendant la grande guerre des ninjas .Son pere etait un grand jounin malheureusement il disparu lors d'une bataille. Sa mere est une kunoichi medecin elle connut la tragedie de la guerre en perdant son mari. Mais revenons en a xinoto des qu'il reçu son diplome de genin il se jura de retrouver son pere. Il trouvit beaucoup d'homme qui aurait eu l'age de son pere mais aucun d'eux ne correspondait. Peu de temps apres etre passé chunnin il appris l'existence d'un certain mungetsu kamino , il alla a sa rencontre mais lorsqu'il posa la question :"viens tu de kumo ?" l'homme s'enfuit .En rentrant au village il questionna sa mere et celle ci lui avoua qu'il avait un frere qui avait deserté lorsqu'il avait un an et demi.Des lors xinoto decida de rechercher son frere car il aurait peut etre des informations sur son pere disparu et sans le savoir xinoto avait retrouver un partie de sa famille perdue dans le passé . Xinoto decouvrit aussi que certains dirigeants du village savait que l'escouade de son pere allait tomber dans un piege tendu par les PERFIDES ninjas d'oto .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Xinoto Kamino Left_bar_bleue0/0Xinoto Kamino Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Xinoto Kamino Empty
MessageSujet: Re: Xinoto Kamino   Xinoto Kamino I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:21

Bienvenue a toi,

1: tu ne respecte pas le modele de la fiche de presentation.
2: tu n'a pas lu les regles...
3: j'ai pas lu ton histoire sa sera pour plus tard.
4: techniques: met le nom complet, en plus la rempart d'eau existe deja a moins que sa t'amusait de mettre en bleu...

Bref voila refait moi tout sa et SURTOUT va lire les REGLES (TOUTES!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Xinoto Kamino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Coin des membres :: Naissance du personnage-
Sauter vers: