naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Decouverte du RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Decouverte du RPG Left_bar_bleue205/1000Decouverte du RPG Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Decouverte du RPG Empty
MessageSujet: Decouverte du RPG   Decouverte du RPG I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:29

Bonjour j'ai recemment decouvert votre forum par Captainaruto,

le RPG a l'air plutot sympa et j'aimerais bien apprendre.

Mon perso serait adherent du village de Iwa comme l'indique son nom (je ne l'ai pas enregistrer car j'aimerais votre accord pour m'apprendre et commencer)

Les posts deja posté sur ce forum sont super sympa

Donc voila j'ai lu les rêgles et tout mais j'aimerais quand même votre aide au debut.


Bon voila j'espere que ce sera le 1er poste d'une belle aventure pour mon petit IwaNara.

Salut ! pirat


Dernière édition par IwaNara le Lun 2 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Decouverte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du RPG   Decouverte du RPG I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:36

Bonjour et bienvenu à toi.

Alors le rp dans ces lignes c'est simple: tu fait de la narration en italique, des paroles entre guillemet avec une couleur(différente de celle des autres de préférence) et des pensées entre étoiles avec la même couleur que les paroles. Pour un rp tout simple sa donnerait:

Citation :
Akira avançait dans les couloirs quand il croisa IwaNara.

"Salut Iwanara!"

*J'espère qu'il se plaira sur ce forum.*

Cependant, il faut quand même que ton message(plus communément appelé "post") soit assez consistant.

Voila un sujet tout simple de rp pour que tu t'entraine:

Vous vous promener au bord d'un lac et rencontrez un ami.

Répond juste à ce post pour poster ton essai de rp( en appuyant sur le bouton "répondre").
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Decouverte du RPG Left_bar_bleue205/1000Decouverte du RPG Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Decouverte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du RPG   Decouverte du RPG I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

D'accord je le ferait, demain malheuresement pas le temp mais merci beaucoup pour ta réponse très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Decouverte du RPG Left_bar_bleue205/1000Decouverte du RPG Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Decouverte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du RPG   Decouverte du RPG I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:45

IwaNara s'avançait trankillemnt sur le bord du lac en contre bas du village de Iwa quand soudain il vu un très vieil ami malgrés son jeune age (14ans).

"Salut que fait tu là!"


"Venu revoir un vieil un ami..."

"Je n'eperais pas te revoir après notre séparation a l'école des ninjas!"

"Eh bien pourtant me voici içi devant toi!"

*il sourit et ils se donnèrent une petite accolade amicale*

"Alors que est ce que tu devient?"

"Je viens d'entrer officiellement dans la liste des ninjas de Iwa, je m'entraine pour de nouvelle technique et je teste de nouvelles techniques. Je vais d'ailleurs bientôt débuter ma première mission! Ah... J'oubliais... Le forgeron du village ma forgée ma propre lame de combat et donc je comptais l'essayer au cours de la mission dont je vien de te parler! Et toi qu'a tu fais lors de ton voyage hors du village?"

"Rien qui ne saurait t'intérresser pour l'instant... Je reviendrais..."

Il se volatilisa dans un grand éclair de lumière.

*Mince qu'a t'il fait donc pour devenir si fort? Comment a t'il fait ça? Tout cela me tracasse mais je ferais mieux d'aller m'entrainé et de me reposer. Peut-être que ce n'était qu'une illusion...*

Il repartit en direction du village, avec ses pensées qui le tourmentais
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Decouverte du RPG Left_bar_bleue205/1000Decouverte du RPG Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Decouverte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du RPG   Decouverte du RPG I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:50

Bon j'ai pus répondre plus tôt que prévu.

J'espere ne pas avoir trop fait de fautes de français.

Je dévelloperais les différentes informations lachées durant ce post dns la fiche de mon personnage

D'ailleurs j'ai de très bonne idée de dévellopement sur le caractère de mon personnage et de ses attaques.
(le village Iwa ne compte pas beaucoup de ninjas Smile )

Sur ce je vous dis à demain !

PS: Soyez indulgent et donnez votre avis sur ce premier post merci ^^.
Edit: Je mettrai aussi une image de profil et une signature et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Decouverte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du RPG   Decouverte du RPG I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:08

Bon bah c'est pas si mal pour un début, justes certaines choses:

-Fais gaffe à ton orthographe
-Pas de multi-posts(plusieurs posts à la suite), la fonction édité te permet de changer des choses dans ton message, et la fonction suppr de le supprimer si personne n'a répondu avant.

Si tu à besoins d'autres conseils, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Decouverte du RPG Left_bar_bleue0/0Decouverte du RPG Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Decouverte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du RPG   Decouverte du RPG I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:11

Moi je me permet de dire quel que chose en plus, pour un debut c'est bien oui^^ mais il faudrait peut etre mettre un tout petit peu plus de naration mais sa viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Decouverte du RPG Left_bar_bleue205/1000Decouverte du RPG Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Decouverte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du RPG   Decouverte du RPG I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:15

merci c'est vrai que c'était un peu nul mais par contre je promet de faire un effort sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du RPG   Decouverte du RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Questions diverses :: Cellule d'apprentissage et de perfectionnement en RP-
Sauter vers: